MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu allez vous offrir a la St Valentin ?

41 ans 12494
Comme je travaille tout compte fait, on va se faire un petit voyage de dernière minutes des la fin de mon contrat ! :D sa sera comme un voyage  
de noces que l'on a pas encore fait et on espère que sa tombera pas à l'eau :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
serial_clubbeuse a écrit:
tililie a écrit:
Un pendentif, un bracelet, un portefeuille, des gourmandises, un joli porte clef, des fleurs....

A l'heure actuelle les hommes ne sont plus aussi macho qu'auparavant (enfin pas tous mais bon..) et lui faire livrer des fleurs avec une super déclaration moi je pense que c'est une bonne idée.
Après tout dépends du contexte, je sais que meme si j'ai très envie de le faire à mon chéri, je me retiens parce que je sais que ses collègues ne lui épargnerons rien... mais je trouverais une solution de replis ne t'en fais pas!

personnellement je lui ai eja offert cette semaine un coffret de parfum avec le déo et le gel douche et pour le jour j je lui ai acheté quatre chemises plus belles les unes que les autres et une cravatte en soie.
j'ai aussi acheté un t shirt pour le fun, je n'aime pas trop la couleur (bleu ciel-gris) mai il est écris JE ne SUIS pas CELIBATAIRE... DOMMAGE!


Tu l'as trouvé où le t shirt???

serial_clubbeuse en mode super interessée :shock:


_DeMoNiAkS_ m avait mp ce lien,si ca t interresse serial ;)

[url]www.divao.com [/url]


c est se que j avais dit ;)
L
42 ans 3913
Moi ce n'est pas pour la Saint Valentin mais l'anniversaire de notre "rencontre" le 29 février, pour la première fois nous allons le fêter le vrai jour (4 ans) et je lui offre un kit complet pour le Poker avec tapis, jetons, cartes...
5030
Patty a écrit:
Ah non hein ! On vient d'avoir Noël, demain c'est l'anniversaire de zom et en plus le 14 février ? Rien du tout ! :twisted: Quoi anniversaire de notre rencontre ? Ah oui ! :D


:lol: Idem, zom est du 30 janvier, alors les cadeaux, pfff, plus d'idée!!


Le coup du chequier coquins, j'en avais carrément fabriqué un moi même y'a deux ans.. Bien personnalisé! Et c'était plutot sympa...


cette année, j'ai fait dans le classique. Un bracelet et une bague en acier....
Pas le temps de fouiner.
Esperons juste que je sois livré à temps.
34 ans 1584
Mon chéri va m'offrir un repas à deux dans un resto gastronomique ^^
Et moi... je sais pas quoi lui offrir !!!
735
Le t shirt ANGEL c'était à Kiabi, et pas très cher en plus... y'en avais plein...

genre : pas garanti en cas de panne...
50 ans Luxembourg 31390
tililie a écrit:
Le t shirt ANGEL c'était à Kiabi, et pas très cher en plus... y'en avais plein...

genre : pas garanti en cas de panne...


je peux p etre encore allee voir :roll: ;)
735
surtout qu'il y en a qui étaient soldés, les noirs étaient sympas, le souci c'est le message qui est dessus... après il faut assumer...

Personnellement je voulais qu'il le porte c'est pour ça que je l'ai acheté même si je n'aimais pas la couleur ;)
50 ans Luxembourg 31390
le site deconne des que je clic sur un vetement,ca me met erreur 404,je reessayerais plus tard ;)
B I U


Discussions liées