MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le monde de Némo [Dessin animé]

40 ans Bruxelles 7458
Avez-vous été le voir?
Je vous le conseille grandement!
J'ai adooooooré!
Un dessin animé amusant qui plaira au plus pitits comme aux plus grands ;)
M
41 ans 3727
Je l'ai vu (en divX chhuuuuuut) !

Et c'est vrai que c'est pas mal du tout, et puis niveau technique ben c'est du Pixar (Toy Story, Toy Story 2, Monsters Inc., A Bug's Life, etc...), et du tout bon...

Pi les persos sont marrants (Dory le poisson ki oublie est géniale de même que les requins dévoreurs d'hommes anonymes ou encore les tortues sous lsd lol) et l'histoire sympa (sans tomber dans le mielleux)...

Du tout bon... pour les pitis (vos gosses) comme les plus grands (moi, et on peut difficilement plus grand lol)... ;)

Ah heu, merci de parler de "Finding Nemo" (je c ca peut paraitre lourd mais moi ca me rend dingue lol)
40 ans Bruxelles 7458
J'ai évité de donner des détails pour pas gacher et vlan moon arrive!lol
Et je parlerais du monde de némo merdum! ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
J'ai évité de donner des détails pour pas gacher et vlan moon arrive!lol
Et je parlerais du monde de némo merdum! ;)


Bon d'accord, tu veux ke je gache encore plus le film bon c parti...

Aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie... arrrrreeeeeete! Tire pas là-dessus nooooonn! ... mes ch'veuuuux! ;)

Sans déc' g rien gaché, allez voir ce film!!! Boudiou!
40 ans Bruxelles 7458
Ne tire pas la dessus...?!
Non mais oh t'as pas fini de raconter à tlm ce que je te fais? ;)
25680
Nemo, je l'ai vu comme Moonbeam.

J'ai adoré et pourtant je suis pas une fan de dessin animée.

Alors hesitez pas à allez le voir, avec ou sans les petiots ! Mais ne le ratez pas !!!
M
41 ans 3727
anne a écrit:
J'ai adoré et pourtant je suis pas une fan de dessin animée.


D'ailleurs pour encore faire mon tatillon emmerdeur, il serait plus juste de parler de "Film d'animation"...

Voilà voilà, j'me r'couche avant de me prendre d'autres baffes, lol!
44 ans paris 3592
pareil, j'ai adoré et pourtant le poisson, je trouve pas spécialement attendrissant, lol

:arrow: je dois créer un nouveau sujet si je veux parler de killbill et de zatoichi??????
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
:arrow: je dois créer un nouveau sujet si je veux parler de killbill et de zatoichi??????


ce serai bien oui... kill bill je l ai pas vu... j aimerais avoir un avis...
44 ans paris 3592
( pk tu veux pas mon avis pour Zatoichi??? :x )
alors killbill: la mise en scène est géniale, du pur tarentino: y a un mélange de manga, de bd, des indications scéniques, du noir et blanc, bref, à ce niveau, on est vraiment pas déçus. Uma Thurman est magnifique, comme d'hab, la super classe, (pas du tout poupée alors que tout dans son physique la pousserait à jouer les minettes), les scènes de combats sont terribles et je n'émets qu'un seul bémol mais là aussi c du pur tarentino, c la violence qui est le thème même du film, on dirait qu'il s'en amuse et qu'il a pas besoin de justifier cette violence, qu'elle est un moyen et une fin en elle-même. Et ça je regrette, parce que c vraiment sanguinolant et violent comme si c ett un style. Donc à voir mais âmes sensibles, fo plutot aller voir le monde de némo!
M
41 ans 3727
dsl mai zatoichi je coné pa! tu peu faire le topo? ca m intéresse...
44 ans paris 3592
ben c le dernier Kitano! je sais que d'hab il fait dans le sanglant (quoique " kikujhiro", c ett tout de même très joli et "Dolls " vraiment pas mal non plus) mais là c un très beau film de samourais situé au 19ème sièche; un aveugle se fait passer pour un masseur dans le petit village où il atterrit après des mois d'errance et il découvre un peuple soumis aux ordres du chef du village qui sème la terreur pour les racketter.
C joliiii, c dans un Japon très traditionnel ( j'adore cet aspect du Japon), les scènes de combats sont très très sanglantes et rapides, on n'a pas le temps de bien voir et y a une histoire, bcp d'humour, un vrai scénario et la bande son est vraiment originale. Et la scène de fin, avec le numéro de claquettes, j'ai adoré!!!
P
42 ans 2577
pour némo, j'ai bien aimé flo .. enfin le poisson bleu dans l'aquarium ki croi avoir une soeur flo 8)


hi hi hi
36 ans 1608
DLD Tageule stp lol.. :D ...Zatoichi on voulait aller le voir ac mon n'homme ms ds ma ville pourrie ils le passe pas !! :? :( :x :evil: :o :x
ALors no Comment Hein ! :D
44 ans paris 3592
ben voilà, toi t'as les marchés de noyel et moi j'ai Zatoichi, chacun sa croix! ( quoique je dis ça mais à Paris aussi, ils font des tits marchés avec pleins de tites maisons en bois et des trucs artisanaux) (mais bon ça sent quand même l'entreprise mercantile, je trouve....)
t'as tjr la solution de le regarder en Dvix.... :lol:
B I U