MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes en bottes

S
36 ans 3
bonjour a tous et a toutes

j'ai une question qui peut paraitre bizarre pour certain(e)s :

voici ma question :

comment réagiriez vous si un jour il arrive que vous croisiez dans la  
rue un homme avec des bottes ? (par exemple dans les boutiques ou dans les transports en commun)

autre chose : un homme en bottes (bottes de cavalier que l'on trouve par exemple a décathlon) vous trouvez cela comment?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
10361
des bottes comment ? des bottes de peches ? de chantier ? des cuissardes ? des bottes a talon aiguilles ? des rangers ?
le type pourquoi tu voudrais qu'on le remarque ? il marche a poils dans la rue avec que ces bottes sur lui ?
parce que ya rien de plus annodin et banal qu'un type qui marche avec des bottes dans la rue .

a moins que ca soit des bottes façon priscilia folle du désert et encore , même celle la, ca se remarque un peu, mais bon ya pas forcement de quoi faire un flash spécial au jt de 20 h non plus !
40 ans Belgique 7319
T'as pas une photo d'exemple pour les bottes?
S
36 ans 3
ce genre la
http://www.decathlon.f...mages/assets/asset_6870419.jpg
40 ans Belgique 7319
beh si t'as ton pantalon au dessus ca doit pas se voir et ca choque pas.Puis si c'est au dessus du pantalon ca se voit plus mais ca depend comment c'est porté et puis je trouve le modele assez classique donc moi ca me derange pas.
Oui ca me choque pas mais c'est sur c'est pas courant.

Faudrait voir une tenue entiere pour juger mais pour moi ca passe.
10361
ben si ta des bottes comme ca, c'est que ton cheval est pas bien loin non ? donc moi je dirais ho tiens un cavalier ! ( qui surgit lon de la nuit ...)
43 ans Ici et là-bas 3402
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié

Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir

zic zic zic

Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...


Oups, je me suis un peu égarée..........

Sinon, pour en revenir aux bottes, mon meilleur pote porte le même genre et euh, ben çà me dérange pas plus que çà........ Il les porte sous le pantalon, c'est peut-être pour çà aussi...

Disons que tant que tu te la joues pas Francis Lalane, tu devrais pas avoir plus de regards que çà......
48 ans 10768
ben en même temps, je trouve que l'intéret des bottes c'est justement de pas être cachées sous le pantalon... sinon autant mettre des chaussures en fait... enfin franchement, ça me choquerait pas, chacun fait bien ce qu'il veut ;) ... et même au-dessus du pantalon ou autre...

et surtout si c'est ton style et que toi ça te plaît, ben c'est tout ce qui compte, faut te lancer ;)
48 ans 17521
ça ne me choque pas plus chez un homme que chez une femme, les bottes, même les cuissardes, à part que je trouve ça moins vulgaire chez un homme, en fait... :mrgreen:

Mais je ne suis pas le bon exemple, puisque j'ai plusieurs copains (hétéros) qui portent des jupes (longues et courtes) et j'ai eu un amoureux il y a très longtemps qui s'est fait la malle avec mes petites robes écossaises... :lol:

Enfin pour moi, il n'y a pas de vétements masculins et féminins, chacun(e) porte ce qu'il/elle veut... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je dirais à peu près la même chose que Karen.... à part que je n'ai pas de copains qui porte des jupes mais çà ne me gênerait pas non plus :lol:

En revanche j'aimerais bien savoir le sens (ou le but) de ta question... pensais-tu que çà pouvait choquer ?
10361
Provence a écrit:
je n'ai pas de copains qui porte des jupes mais çà ne me gênerait pas non plus :lol: ?


ha vous allez pas commencé toute les deux hein ? :lol: :lol: !!!!

niet j'en mettrais pas ! N.I.E.T !!!
I
49 ans Reims 505
Un homme en bottes ?

SORS DE CE CORPS FRANCIS LALANNE !!!!

;)
Ma foi, on voit régulièrement des hommes avec des santiags et les motards sont bien souvent en bottes !
Vraiment rien de choquant pour moi ! Surtout qu'en général ils les portent sous le pantalon mais même au-dessus, je ne vois rien de féminin ou choquant.
50 ans Face au vent 5339
M'enfin, un homme ne met pas sa masculinité dans ses cuissardes, si ? :shock:

Mon fils de 9 ans est top classe avec ses bottes d'équitation :mrgreen: mais c'est vrai que si Mr Isonami en mettait, à moi personnellement ça risquerait de me laisser un sourire béat aux lèvres de le voir aller et venir devant moi avec :P

(les cuissardes... oui mais non, quand même :splat: )
Les cuissardes ça ne me fait pas forcément penser à Françis Lalanne, ça a un côté trés mousquetaire !
A l'époque les hommes était en cuissardes et sur talons en prime !
B I U


Discussions liées