MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes en bottes

bonjour , je suis un homme et je porte régulièrement des bottes avec un pantacourt , dommage que je peut vous montrez en photos ou pouvez vous me dire comment  
on fait pour inséré une photo , j'aimerais bien vous montrez car ca passe super bien et ca ne choque pas du tout .
48 ans lens - Pas-de-Calais 1
moi aussi je suis un homme et je porte régulièrement des bottes, juste parceque j'aime ça, parfois même avec des talons assez feminins. Et bien ça ne pose aucun problème. J'ai des tas de copines qui n'y voient rien de problèmatiques, même si ça leur paraissait un peu curieux au début.


W
52 ans 1
Je suis un homme qui adore porter des cuissardes à talons, comment fait-on pour poster une photo ?
47 ans Paris 1
J'vois vraiment pas le problème , je porte des bottes d'équitation depuis une quinzaine d'années sur mes jeans, hyper confortable et j'aime le style , si c'est bien porté c'est plutôt sympa , enfin d'après mes ami(e)s ...

Printemps automne hiver , ce sont mes chaussures de base et j'ai jamais rencontré qqun qui m'a fait une remarque parceque je porte des bottes d'équitation ( le modèle décathlon caoutchouc ) et pourtant j'habite Paris

Un homme qui porte ça sous le jean j'en vois pas l'interêt franchement , c'est comme porter des baskets avec des surchaussures de laboratoire ... Ou alors y'a une raison , le mec est fétichiste des bottes et ne s'assume absolument pas
Petit déterrage, mais je vois pas non plus le soucis. j'en porte depuis des années et je n'ai aucun soucis avec ça. ça surprend parfois mais grosso modo je n'ai que des compliments.
Exact! Et c'était bien beau! :D
Oups… Un merdouillage, je sais pas pourquoi ce post se retrouve là… :oops:
J'ai du cliquer n'importe comment avec mes gros doigts… lol :lol:
Enfin que ça ne vous empêche pas de discuter du sujet, mais ne vous étonnez pas de ma précédente réponse, elle n'a rien à voir avec le sujet. :lol: :lol: :lol:
Quelques images de quelques TDJ pour illustrer le sujet.
Vous me donnerez vos avis.






bises à toutes :D
B I U


Discussions liées