MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il vient de laisser un message sur mon blog ... http://www.vivelesrondes.com/jolienash/24515/#c77517
42 ans Toulouse 5609
Oh le con! il est gonflé de venir s'incruster comme ça sur ton blog! :evil:
Il essaye de t'avoir par les sentiments, il joue le mielleux, il veut passer pour un gentil... mais tu sais très bien de quoi il est capable, ne te laisse pas avoir Mumu!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lychee a écrit:
Oh le con! il est gonflé de venir s'incruster comme ça sur ton blog! :evil:
Il essaye de t'avoir par les sentiments, il joue le mielleux, il veut passer pour un gentil... mais tu sais très bien de quoi il est capable, ne te laisse pas avoir Mumu!


Pas de risque, plus il en rajoute, moins je regrette ... Et là sur msn, la cerise sur le gâteau, il me demande de faire l'amour avec moi une dernière fois ... Oui je sais je devrais le supprimer de msn mais je ne peux pas encore ...
10361
par contre un petit conseil ( les copines de mumu) ne mettais pas le feu aux commentaires tant qu'il en restertas la ( même si ca vous démmange et moi aussi) car même si notre/votre colère est légitime c'est Mumu apres qui va devoir gerer cela mais dans sa vie de tout les jours .

Pensez y ;)

La pour le moment il joue les amoureux transis et éconduis.. que du classique. il joue les cartes qu'il pense etre kes bonnes.
Mumu te laisse pas avoir et dirige toi uniquement ou ta envie d'allez ;) :kiss:
10361
_Mumu_ a écrit:
Oui je sais je devrais le supprimer de msn mais je ne peux pas encore ...


et t'attends quoi ?
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Lychee a écrit:
Oh le con! il est gonflé de venir s'incruster comme ça sur ton blog! :evil:
Il essaye de t'avoir par les sentiments, il joue le mielleux, il veut passer pour un gentil... mais tu sais très bien de quoi il est capable, ne te laisse pas avoir Mumu!


Pas de risque, plus il en rajoute, moins je regrette ... Et là sur msn, la cerise sur le gâteau, il me demande de faire l'amour avec moi une dernière fois ... Oui je sais je devrais le supprimer de msn mais je ne peux pas encore ...


Pourquoi tu ne peux pas encore? Je l'aurais fait depuis longtemps. :?
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de l'avis de Co_lette, il vaut mieux que personne ne réponde à sopn commentaire. Il joue la carte de l'amoureux transi éjecté, il veut se faire passer pour le gentil.

_Mumu_ ne répond surtout pas.

Et pourquoi n'as-tu pas encore viré cet homme de tes contacts MSN ?
Il vaut mieux que tu le fasses si tu veux t'en débarasser définitivement.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mumu_ a écrit:
Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...



Il ne va pas se calmer. Tu ne l'effaces pas de tes contacts, il pense qu'il y a encore un espour donc ne va pas cesser de te harceler.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ocean a écrit:


Il ne va pas se calmer. Tu ne l'effaces pas de tes contacts, il pense qu'il y a encore un espour donc ne va pas cesser de te harceler.


Déjà, il ne m'appelle plus et il n'est pas venu me voir. Mais une chose est sûre, s'il continue de rabacher tout ça sur msn, je le vire.
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...


Il y a une diffèrence entre l'effacer de ta mémoire et le virer de ton MSN...

Il y a aussi des individus qui ne comprennent que quand on fait preuve de fermeté. :twisted:
10361
_Mumu_ a écrit:
Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...


bon il faut peut etre que tu le lise et qu'on te le dise !
tu serais du genre trop bonne trop conne ?
le type il te manque singulierement de respect, il te mets la préssion, il te fout la trouille , il te fait chiez , tu le dis, tu l'écris etc etc
et tu veux pas le virer de tes contacts msn ? ca rime a quoi ?
ton pseudo c'est quoi ? mere thérésa ou bien Mumu ?
poarce que le type tant qu'il te verra dans ces contacts msn, il va se dire, wé elle ma pas encore viré donc peu etre en etant patient, elle me laissera peut etre une chance un jour ou l'autre ?

C'est ca le signal que tu veux lui envoyé ? parce que moi c'est ce que je comprendrais hein ?. Je saisis pas forcement la subtilité de rester en contact avec un ex, surtout si la séparation c'est passé comme la tienne . Dans la douleur !
A un moment quoi , faut peut etre sortir du mode gentille fille compréhensive ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:


bon il faut peut etre que tu le lise et qu'on te le dise !
tu serais du genre trop bonne trop conne ?
le type il te manque singulierement de respect, il te mets la préssion, il te fout la trouille , il te fait chiez , tu le dis, tu l'écris etc etc
et tu veux pas le virer de tes contacts msn ? ca rime a quoi ?
ton pseudo c'est quoi ? mere thérésa ou bien Mumu ?
poarce que le type tant qu'il te verra dans ces contacts msn, il va se dire, wé elle ma pas encore viré donc peu etre en etant patient, elle me laissera peut etre une chance un jour ou l'autre ?

C'est ca le signal que tu veux lui envoyé ? parce que moi c'est ce que je comprendrais hein ?. Je saisis pas forcement la subtilité de rester en contact avec un ex, surtout si la séparation c'est passé comme la tienne . Dans la douleur !
A un moment quoi , faut peut etre sortir du mode gentille fille compréhensive ...


Oui, c'est pas faux, je suis du genre trop bonne trop conne ... T'as raison Colette, je vais le virer de msn ... Ca sert à rien de le garder en contacts, il est impossible pour lui de dialoguer normalement pour le moment alors ...
10361
ben vi, ma grand etire la chasse et passe a autre chose. ;) comment veut tu oubliez et passez a autres choses tant que tu verra son pseudo a chaque fois que tu te branche. allez zou ! :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
ben vi, ma grand etire la chasse et passe a autre chose. ;) comment veut tu oubliez et passez a autres choses tant que tu verra son pseudo a chaque fois que tu te branche. allez zou ! :kiss:


Suppression faite :)
B I U


Discussions liées