MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

113 ans 2475
coconutty a écrit:
Excuse moi d'etre si directe mais je pense que le dialogue, la comprehension, le RESPECT est la base d'un couple.... Que ce soit sur le plan  
sexuel ou dans la vie de tous les jours...


Effectivement je trouve qu'il ne te respecte pas beaucoup dans tout ça...

Faire l'amour avec un homme ça ne doit jamais se faire "en se forçant", quelle horreur ! :evil: Ces moments privilégiés de partage d'intimité et d'émotions doivent se faire dans la complicité, la tendresse, pas dans une forme de "brutalité"!

Et puis je ne vois pas en quoi telle ou telle pratique sexuelle peut redonner confiance en soi. :shock: Ou alors j'ai raté un truc !
Euh, doudou, je dois demander une augmentation mais comme j'ai pas confiance en moi sur ce coup là, tu veux bien venir me faire un petit cuni ?

Si tu tiens vraiment à lui et si en dehors de ça tu penses qu'il est fait pour toi, ouvre le dialogue avec lui, c'est urgent ! Sinon c'est effectivement mal barré. Et aies confiance en TOI et en TON JUGEMENT... Je suis sûre que tu prendras la bonne décision. ;)
10361
concretement qu'est ce que c'est que tu n'aime pas dans cet acte, et peut tu l'expliquer ou TE l'expliquer ??
P
40 ans Nice 21965
en fait c'etait plus grave que ca et y'a eu du nouveau mais ca a elle d'en parler
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah mince _Mumu_ :(
J'espère que çà va... :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon ben on va dire que le problème est réglé puisque je viens de rompre avec lui. On s'est disputé par sms, il m'a encore balancé pleins de méchancetés.
Il m'a ramené la voiture sur le parking de mon travail puisque je lui avais prêté. Je lui ai dis ce que j'avais à dire et il est parti en disant "va te faire m****re". J'ai ensuite eu le droit à un sms "je t'avais prévenu... tu as recommencé... en plus en 2 jours tu ne m'aimes plus : fais toi soigner... si jamais tu reveux de moi tu sais où jhabite mais tu as interet à y mettre du tiens et à t'excuser...sinon tant pis pour toi ... je veux pas te changer mais avoir un minimum sinon si j'ai rien c moi que tu changes...."

Ca me conforte dans ma décision ...

Sinon pour répondre à Co_lette, je n'aime pas le goût et la texture du pénis. Et avec capote, je peux le faire mais bon, je rafole pas de cette pratique quoi ... Donc comme je le disais à Athy, j'ai peur que ce problème se repose avec quelqu'un d'autre ...
S
39 ans 3289
_Mumu_ a écrit:
Bon ben on va dire que le problème est réglé puisque je viens de rompre avec lui. On s'est disputé par sms, il m'a encore balancé pleins de méchancetés.
Il m'a ramené la voiture sur le parking de mon travail puisque je lui avais prêté. Je lui ai dis ce que j'avais à dire et il est parti en disant "va te faire m****re". J'ai ensuite eu le droit à un sms "je t'avais prévenu... tu as recommencé... en plus en 2 jours tu ne m'aimes plus : fais toi soigner... si jamais tu reveux de moi tu sais où jhabite mais tu as interet à y mettre du tiens et à t'excuser...sinon tant pis pour toi ... je veux pas te changer mais avoir un minimum sinon si j'ai rien c moi que tu changes...."

Ca me conforte dans ma décision ...

Sinon pour répondre à Co_lette, je n'aime pas le goût et la texture du pénis. Et avec capote, je peux le faire mais bon, je rafole pas de cette pratique quoi ... Donc comme je le disais à Athy, j'ai peur que ce problème se repose avec quelqu'un d'autre ...


moi j'ai envie de dire bon débarras... :shock: il est "spécial" quand meme le jeune homme.

Tu sais je pense que le mec qui sera bien avec toi, il en aura rien à faire que te ne fasses pas de fellations, si tu n'aime pas...

donc si le problème se re-pose, ce n'est certainement pas de toi qu'il vient le probleme. on ne peut pas forcer sa copine à telle ou telle pratique, qu'elle ait une raison ou pas de refuser, et quelle que soit cette pratique.
63 ans Au bord de la mer 15536
Le problème se reposera peut-être, mais pas obligatoirement non plus.
Si je peux juste te citer un exemple...
Une très bonne amie, célibataire à 40 ans, a rencontré il y a un peu plus de 6 mois, un homme formidable. Ils sont tous les deux très amoureux. Lui assez porté sur le sexe, pas mal d'expérience.... et elle très peu d'expérience et n'aimant pas du tout fellation et sodomie par exemple.
Il a été très compréhensif, et la laisse tranquille à ce sujet. Et cela n'a pas remis leur relation en cause. Si un jour elle le souhaite, si elle en a envie, elle pourra toujours essayer....

Bon courage :kiss:
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour ma part, je trouve pas normal d'exiger quelque chose au niveau sexuel, tu as envie de le faire ou pas, tu as envie de faire plaisir à l'autre ou pas.
Pour ce jeune homme, ça avait l'air plutôt, tu fais un point c'est tout!

Et surtout ça ne veux pas dire que tu auras le problème avec d'autres hommes, ceratins peuvent être compréhensifs et heureusement...
et puis un jour tu prendras peut-être plaisir à le faire...qui sait

Désolée pour ta rupture, j'espère que ce n'est pas trp difficile à gérer
44 ans là 5969
et il existe des hommes qui n'aiment pas ça ;)
39 ans Paris 2114
Ouhlà, c'est plutôt lui qui a l'air d'avoir un problème, son sms m'a donné froid dans le dos :shock:

Et puis tu sais y a même des hommes qui n'aiment pas les fellations, si si ;)L'un de mes ex par exemple

Allez ne t'encombre pas avec ce genre de mecs
39 ans Paris 2114
Amnesis a écrit:
et il existe des hommes qui n'aiment pas ça ;)


Bon bah je ne suis pas la seule à le savoir ;)
_Mumu_ a écrit:
Bon ben on va dire que le problème est réglé puisque je viens de rompre avec lui. On s'est disputé par sms, il m'a encore balancé pleins de méchancetés.
Il m'a ramené la voiture sur le parking de mon travail puisque je lui avais prêté. Je lui ai dis ce que j'avais à dire et il est parti en disant "va te faire m****re". J'ai ensuite eu le droit à un sms "je t'avais prévenu... tu as recommencé... en plus en 2 jours tu ne m'aimes plus : fais toi soigner... si jamais tu reveux de moi tu sais où jhabite mais tu as interet à y mettre du tiens et à t'excuser...sinon tant pis pour toi ... je veux pas te changer mais avoir un minimum sinon si j'ai rien c moi que tu changes...."

Ca me conforte dans ma décision ...

Sinon pour répondre à Co_lette, je n'aime pas le goût et la texture du pénis. Et avec capote, je peux le faire mais bon, je rafole pas de cette pratique quoi ... Donc comme je le disais à Athy, j'ai peur que ce problème se repose avec quelqu'un d'autre ...


Au vu de ce qu'il s'est passé, je dirais: tant mieux que vous soyez séparés! C'était une relation malsaine... Et comme ça n'a pas duré longtemps, tu n'as as eu le temps de t'attacher à lui (tout du moins, je l'espère), ce qui est le plus important...

Ce jeune zom devrait un peu se remettre en question, car avoir un raisonnement pareil... C'est pas normal quoi.
Et, perso, je pense qu'après une rupture, chacun doit se remettre en question, c'est comme ça qu'on grandit, qu'on évolue...
43 ans Ici et là-bas 3402
Parthenope a écrit:
Amnesis a écrit:
et il existe des hommes qui n'aiment pas ça ;)


Bon bah je ne suis pas la seule à le savoir ;)


Moi aussi je le sais, j'ai été très étonnée, d'ailleurs!

Ma _Mumu_ c'est vraiment pas cool...... je vais de ce pas voir si tu es sur msn......
10361
Cessile a écrit:
Parthenope a écrit:
Amnesis a écrit:
et il existe des hommes qui n'aiment pas ça ;)


Bon bah je ne suis pas la seule à le savoir ;)


Moi aussi je le sais, j'ai été très étonnée, d'ailleurs!


ben il savent pas ce qu'il rate ...
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Ca me gêne un peu d'en parler :oops: mais j'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne sais plus trop comment lui expliquer.

Je sors avec un homme depuis un peu plus d'un mois. Comme beaucoup d'hommes, il aime beaucoup la fellation. Sauf que moi, je n'aime pas en faire, sauf avec capote mais c'est pas trop mon truc ... Hier soir, il m'a reproché que je ne lui en faisez pas beaucoup alors qu'il sait très bien que je n'aime pas trop ça. Il me dit qu'il accepte déjà que je lui fasse avec capote alors qu'il en rafole pas de cette manière alors ça l'embête que je lui impose en plus le fait que j'aime pas en faire ...

Il me reproche la même chose pour la so****mie.

Il me dit que lui aussi il y a des choses qu'ils n'aiment pas trop faire mais comme il sait que ça me fait plaisir il le fait quand même ...

J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas une question de pas vouloir faire plaisir à l'autre, c'est juste que je n'aime pas ! Je lui ai dit aussi "pourquoi les femmes devraient elles toutes aimer la fellation ?" Pas de réponse ...
Bref c'est un dialogue de sourd ...

Lui persiste à dire que c'est limite de l'égoïsme, qui lui me fait des cunis pour me faire plaisir et je devrais en faire de même. Et moi je persiste à dire qu'il faut que ça vienne de moi, que OK je veux bien faire plaisir mais je n'aime pas ça punaise !!! :evil:

Je suis désolée, mon post est un peu fouilli mais la dispute date d'hier soir et ça m'a perturbé ...

Avez-vous des conseils ? Est-ce que je suis dans le faux ? Bref, j'ai besoin de votre aide !

Par avance merci !


Insister lourdement pour qu'une personne fasse ce qu'elle n'aime pas n'est pas ce que l'on fait de mieux pour l'obtenir. :(

Demander quoi que ce soit en contrepartie de n'est pas faire l'amour... Pas pour moi en tout cas. C'est comme les cadeaux: On donne, on reçoit, on n' exige jamais.

Ne fait pas ce que tu n'as pas envie de faire et puis un jour, si tu trouve un homme qui te donne envie d'essayer fait le. Celui-là est mal parti pour décrocher le ponpon. :(
B I U


Discussions liées