MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:


ben il savent pas ce qu'il rate ...


Arf, me dis pas ça Co_lette, j'ai déjà assez peur comme ça, de pas trouver quelqu'un qui l'accepte ...

En  
tout cas, merci énormément les filles pour votre soutien. Je ne m'attendais pas à autant de réponses !!!!

Je lui ai envoyé un mail pour vider un peu mon sac et lui dire qu'il valait mieux ne plus se voir. Sa réponse est ultra culpabilisante ... En gros j'ai tout les torts. Même si je sais que ce n'est pas vrai, il arrive à me faire sentir fautive et incapable de réussir une relation amoureuse ..
L
53 ans 1194
Ocean a écrit:
Lithanessa a écrit:

Maintenant un petit hs j'ai l'impression que les hommes en demandent toujours plus, toujours plus vite sexuellement.



Mode HS on : Tous les hommes ne sont pas comme cela et heureusement ! ;) Mode HS off.


Merci... :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lerenard a écrit:


Insister lourdement pour qu'une personne fasse ce qu'elle n'aime pas n'est pas ce que l'on fait de mieux pour l'obtenir. :(

Demander quoi que ce soit en contrepartie de n'est pas faire l'amour... Pas pour moi en tout cas. C'est comme les cadeaux: On donne, on reçoit, on n' exige jamais.

Ne fait pas ce que tu n'as pas envie de faire et puis un jour, si tu trouve un homme qui te donne envie d'essayer fait le. Celui-là est mal parti pour décrocher le ponpon. :(


C'est exactement ce que je pense mais je n'ai pas réussi à le lui expliquer ni à lui faire comprendre ! Merci d'être venu me dire ça ! Ca me fait plaisir, surtout venant d'un homme !!!
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Lerenard a écrit:


Insister lourdement pour qu'une personne fasse ce qu'elle n'aime pas n'est pas ce que l'on fait de mieux pour l'obtenir. :(

Demander quoi que ce soit en contrepartie de n'est pas faire l'amour... Pas pour moi en tout cas. C'est comme les cadeaux: On donne, on reçoit, on n' exige jamais.

Ne fait pas ce que tu n'as pas envie de faire et puis un jour, si tu trouve un homme qui te donne envie d'essayer fait le. Celui-là est mal parti pour décrocher le ponpon. :(


C'est exactement ce que je pense mais je n'ai pas réussi à le lui expliquer ni à lui faire comprendre ! Merci d'être venu me dire ça ! Ca me fait plaisir, surtout venant d'un homme !!!


J'ai lu que c'était fini. :(

Je crois que finalement c'est mieux, se déchirer au bout d'un mois n'est vraiment pas un bon début. Trouve toi un homme avec qui tu pourras t'épanouir. Et si ça ne va pas, tes contacts habituels t'aideront à passer ce mauvais cap. :)
113 ans 2475
Je suis d'accord avec Lerenard, trouve-toi un homme avec qui tu pourras vivre en parfaite harmonie et t'épanouïr...

Je suis désolée que ton histoire soit finie, mais finalement pas tellement désolée que ce soit fini avec LUI. Non seulement il veut te "forcer" à faire des choses que tu n'as pas envie de faire mais en plus il se montre d'une méchanceté et d'une grossièreté à toute épreuve. :evil: Ca aurait donné quoi à l'avenir si au bout d'un mois c'est déjà comme ça ?

Courage Mumu. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ossiane59 a écrit:
Je suis d'accord avec Lerenard, trouve-toi un homme avec qui tu pourras vivre en parfaite harmonie et t'épanouïr...

Je suis désolée que ton histoire soit finie, mais finalement pas tellement désolée que ce soit fini avec LUI. Non seulement il veut te "forcer" à faire des choses que tu n'as pas envie de faire mais en plus il se montre d'une méchanceté et d'une grossièreté à toute épreuve. :evil: Ca aurait donné quoi à l'avenir si au bout d'un mois c'est déjà comme ça ?

Courage Mumu. ;)


Merci Lerenard et merci à toi Ossiane !
C'est ce que je me dis également. Je me sentais mal dans cette relation, je ne me sentais pas épanouie car toujours dans la peur d'une critique ... Et si effectivement au bout d'un mois ça n'allait pas, comment ça aurait été au bout de 3, 6 mois ?

Là, je suis un peu triste sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ... Ca passera sans doute. Je viens de passer un mois assez éprouvant tout de même ...

Aller, on va positiver, je vais pas faire ma mumu d'avant, celle qui baissait les bras, la nouvelle mumu va dire qu'un jour, ça ira mieux avec la bonne personne, que d'ici là, la vie est belle, je me chouchoute, je m'occupe de moi et de mes amis et l'autre là, l'homme qu'on appelle le prince charmant, il viendra quand ce sera le moment :lol:

Encore merci à tous pour votre soutien :kiss:
42 ans 3006
ossiane59 a écrit:
Je suis d'accord avec Lerenard, trouve-toi un homme avec qui tu pourras vivre en parfaite harmonie et t'épanouïr...

Je suis désolée que ton histoire soit finie, mais finalement pas tellement désolée que ce soit fini avec LUI. Non seulement il veut te "forcer" à faire des choses que tu n'as pas envie de faire mais en plus il se montre d'une méchanceté et d'une grossièreté à toute épreuve. :evil: Ca aurait donné quoi à l'avenir si au bout d'un mois c'est déjà comme ça ?

Courage Mumu. ;)


totalement d'accord avec toi Ossiane !

monsieur est frustré comme un pou de s'être fait larguer... Rien de plus.
48 ans Thorigné city.. 1056
Citation:
Je suis d'accord avec Lerenard, trouve-toi un homme avec qui tu pourras vivre en parfaite harmonie et t'épanouïr...


+1

Entièrement d'accord, peut-être que tu n'aimeras jamais et alors ton partenaire l'acceptera ..ou peut être qu'un jour tu y prendras goûts...
41 ans au milieu des poissons 7816
Aspha a écrit:
ossiane59 a écrit:
Je suis d'accord avec Lerenard, trouve-toi un homme avec qui tu pourras vivre en parfaite harmonie et t'épanouïr...

Je suis désolée que ton histoire soit finie, mais finalement pas tellement désolée que ce soit fini avec LUI. Non seulement il veut te "forcer" à faire des choses que tu n'as pas envie de faire mais en plus il se montre d'une méchanceté et d'une grossièreté à toute épreuve. :evil: Ca aurait donné quoi à l'avenir si au bout d'un mois c'est déjà comme ça ?

Courage Mumu. ;)


totalement d'accord avec toi Ossiane !

monsieur est frustré comme un pou de s'être fait larguer... Rien de plus.



+1 avec vous trois.

Ne t'en fais pas Mumu, tu vas trouver quelqu'un qui saura te respecter. Ne te sens pas fautive, c'est ce gars qui a tous les torts.

Il valait mieux que cela se termine sinon je pense que votre relation aurait empiré surtout avec ce genre d'énergumène.

Ne te laisse pas abattre à cause de ce type, courage ma belle.

:kiss:
44 ans là 5969
Co_lette a écrit:


ben il savent pas ce qu'il rate ...


ben si ils savent, parceque avant de dire j'aime pas, ils ont essayé ;)
10361
Amnesis a écrit:
Co_lette a écrit:


ben il savent pas ce qu'il rate ...


ben si ils savent, parceque avant de dire j'aime pas, ils ont essayé ;)

*
@ amnesis , si si justement , c'est a ne pas aimer qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent c'est ce que je voulais dire. pour moi c'est inconcevable ça :lol:.. c'est comme si on me disais j'aime pas le chocolat .. oui bon c'est un exemple...

humm au fait amnésis on est bien d'accord hein ? je parle bien d'en recevoir une et non d'en faire hein ? :lol:

@ mumu, oui oui je te dis cela, mais c'est pas pour te plomber le moral tout simplement. pour moi je suis ultra fan de cela, et quand bien même ma cherie n'aimerais pas ca, a contre coeur ben je ferais avec et je m'en passerais. ET sans la forcer, ca ne sert a rien ca ..
Par le dialogue par le jeu je tenterais de la faire changer d'avis et qu'elle y prenne gout, mais sans la forcer ou lui mettre la pression a aucun moment :) .

Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?
44 ans 04 5576
Co_lette a écrit:
Amnesis a écrit:
Co_lette a écrit:


ben il savent pas ce qu'il rate ...


ben si ils savent, parceque avant de dire j'aime pas, ils ont essayé ;)

*
@ amnesis , si si justement , c'est a ne pas aimer qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent c'est ce que je voulais dire. pour moi c'est inconcevable ça :lol:.. c'est comme si on me disais j'aime pas le chocolat .. oui bon c'est un exemple...

humm au fait amnésis on est bien d'accord hein ? je parle bien d'en recevoir une et non d'en faire hein ? :lol:

@ mumu, oui oui je te dis cela, mais c'est pas pour te plomber le moral tout simplement. pour moi je suis ultra fan de cela, et quand bien même ma cherie n'aimerais pas ca, a contre coeur ben je ferais avec et je m'en passerais. ET sans la forcer, ca ne sert a rien ca ..
Par le dialogue par le jeu je tenterais de la faire changer d'avis et qu'elle y prenne gout, mais sans la forcer ou lui mettre la pression a aucun moment :) .

Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?


tu sais Col_ette, moi tout ce que j'aimais pas et que j'en suis venu à aimer, niveau sexe, et là je parle par exemple de la fellation, c'était pas gràace à des conseils de ce style.

C'est qu'à un moment ou un autre, un mec avec qui j'étais m'a donné envie de lui faire. Même si à la base, je n'aimais pas pour une raison technique (le côté "visqueux" du liquide séminal me dégoutait), ben au final c'est un mec qui m'a un jour montré que j'aimais cela, finalement. beaucoup d'ailleurs. Le truc, c'est que ce n'est pas avec n'importe qui, et ça a pris un moment.

Les preferences en matière de jeux sexuels evoluent aussi avec l'âge et/ou l'experience.

Mais sincerement, je ne crois pas que ce soit un parfum qui changera quoique ce soit..
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?


Incorrigible... [-o<
113 ans 2475
Co_lette a écrit:
Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?


:lol:
Pour le goût : ok, facile...
Pour la texture on fait quoi ? on l'entoure de barbapapa ?! et hop le tour est joué on joue sur les deux tableaux en même temps ! :lol: J'arrête mes bêtises ! Roooo là là !

L'essentiel pour toi Mumu, c'est de ne pas te focaliser là-dessus. Peut-être qu'avec le temps et le bon partenaire, tu changeras d'avis. Ou pas. Le tout c'est de tomber sur LE mec avec qui tout se passera bien.
L
53 ans 1194
ossiane59 a écrit:
Co_lette a écrit:
Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?


:lol:


J'avais une meilleure idée mais j'ai décidé de me taire... :oops:
B I U


Discussions liées