MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

timidité avec mon copain

27 ans 7
Ma mere est simplement ouverte, je lui parle de ce que je ressend. Bien sur il y as des limites. Mais dire que ma mere me dit de me conporter  
comme une " chienne " cest totalement faux. Vous melangez tous.

Elle ma dit ca quand je voulais toujours avoir des relations sexuelle DANS LE NOIR alors avant de critiquez leducation des autres, soyer plus ouverte.

Vous ne savez pas ce que jai vecu, donc ces jugement en vers ma mere et moi vous pouvez vous les garder. Seulement que nous, nous somme tres ouvert sur ce sujet. Vau mieux en parler.

Nous ne voyons pas de la meme facon que les autres. A vous entendre on pourrais croire que le sexe est mal. Mais non. Cest naturelle. Et cest naturelle aussi d'en parler.

Et vous n'avez pas a vous emmelez. C'etait un commantaire comme les autres. Je dit simplement ce que je pense, et vous arretez pas de me critiquez. Alors svp arreter. Car vous ne connaissait pas la TOUTE la vie des gens. Avec un commantaire vous juger notre vie, alors que vous y connaissait rien
O
103 ans 10517
si tu ne supportes pas la moindre critique pourquoi venir sur un forum ? on fait avec les éléments que tu nous donnes... et on est plusieurs à être choquées.

si ma gamine de 15 ans me parlait de sa gêne à copuler en plein jour, je ne lui conseillerai pas de se forcer pour conserver son ami... je me demanderai plutôt si elle est prête pour cette relation !

maintenant si tu ne veux que des félicitations, je m'abstiendrai de m'exprimer.

n'importe quel psy dirait la même chose que nous, qui n'y connaissons rien, sur les limites parent/enfant par rapport à la vie sexuelle de chacun.. mais bon, on est tous des cons, on y connaît rien...
36 ans 450
alala mais je dirais juste que c'est triste de se forcer a faire certaines choses que l'on n'aime pas par peur de se faire larguer par son copain.

Prends ton temps ! si faire l'amour dans le noir te rassure et t'aide a te sentir en confiance continue ! si ton copain va voir ailleurs juste a cause de cela c'est qu'il ne t'aimais pas et que tu n'as rien perdu.
B I U


Discussions liées