MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lacher de ballons

42 ans NORD 230
comme l'indique le nom de ce post, je voudrais savoir si vous auriez des renseignements sur le lacher de ballons (faut-il des autorisations, combien de ballons utiliser,...)
44 ans Rennes (35) 8666
TOOKYTOOKY a écrit:
comme l'indique le nom de ce post, je voudrais savoir si vous auriez des renseignements sur le lacher de ballons (faut-il des autorisations, combien de ballons utiliser,...)


Je ne pense pas qu'il faille d'autorisation :roll: apres pour le nombre bha ca depend si tu veux un truc "petit" ou un enooooooorme lache de ballons ;) c'est a toi de voir
P
39 ans Nice 21965
y'a pas d'autorisation mais je trouve que c'est dangereux pour l'ecologie
39 ans grenoble 845
Il me semble qu'il faut une autorisation préfectorale.
M
38 ans 1217
il me semble qu'il faut une autorisation!

je dit ca parce que au dernier téléthon, a l'école de mon fils ils ont dit quelque chose comme "c'est bon on peut faire le lacher de ballon, on a l'autorisation"!
42 ans NORD 230
je crois que pour bien faire il faudrait que je passe un coup de fil à la sous préfecture
44 ans Rennes (35) 8666
TOOKYTOOKY a écrit:
je crois que pour bien faire il faudrait que je passe un coup de fil à la sous préfecture
oui ce serait aussi simple lol
A
39 ans essonne 29
j'ai une amie qui a fait un laché de ballon et elle a du demander un accord mais je ne sais plus si c'est a la mairie ou à préfecture!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Athy a écrit:
mais je trouve que c'est dangereux pour l'ecologie


Plus un.
ça s'échoue dans la mer, les dauphins les prennent pour des méduses, les avalent .....
C
42 ans selestat 7
bonjour a vous

alors je peux te dire qu'il faut une autorisation de la mairie ou tu veux faire le lacher de ballon..
par contre je sais aussi qu'il faut prevenir l'aeroport le plus proche mais je ne sais pas si du coup c'est la mairie qui s'en charge ou pas!!
je me suis renseigner pour notre mariage mais en passant par un pro mais c trop cher alors je ne sais pas quoi faire
B I U