MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Etes vous un parfait sale c*n ?

44 ans 04 5576
Bon dans la lignée de mon post précédent voici un petit test à faire : Etes vous un parfait sale con?

Je l'ai fait, j'ai eu  
un score de 3, ce qui me classe parmi les non sales c*ns...

ouf :lol:

et vous ?
63 ans Au bord de la mer 15536
:cry: çà marche pas ton lien :lol: :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour ma part j'ai 2...ouf
pour être un sale con selon ce test il faut être horrible.
:D
A
112 ans 6176
j'dois être un ET ,j'obtiens qu' 1 :? .

ps: marche bien le lien, il ouvre sur un fichier en pdf
Provence a écrit:
:cry: çà marche pas ton lien :lol: :lol:

Mais si , ça marche.
Mon éducation qui se veut parfaite me cantonne à ne définir le mot con comme étant le sexe de la femme qui par définition n'est jamais sale quand il est lavé.
45 ans Bas Rhin 2894
pour moi 2 ouf...
Par contre j'adorerai connaitre le score de certains de mes collègues ayant une passion pour les réunions, aimant recevoir les éloges lorsque leur équipe a bien bossé mais refusant de se remettre en cause lors de problèmes :twisted:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben moi j'arrive pas. J'ai essayé de toutes les façons, même en copiant l'URL, çà marche pas :evil:
Provence a écrit:
Ben moi j'arrive pas. J'ai essayé de toutes les façons, même en copiant l'URL, çà marche pas :evil:

C'est quoi ton navigateur? I.E. ou mozilla? C'est peut être pour cela. Avec mozilla , ça marche.
38 ans ath 3124
moi j ai eu 3 8) ouf!
63 ans Au bord de la mer 15536
Ganateme1er a écrit:
Provence a écrit:
Ben moi j'arrive pas. J'ai essayé de toutes les façons, même en copiant l'URL, çà marche pas :evil:

C'est quoi ton navigateur? I.E. ou mozilla? C'est peut être pour cela. Avec mozilla , ça marche.

Ben justement c'est Mozzila :lol:
et j'ai essayé aussi avec IE même combat.
Et j'ai essayé aussi en passant par le site de la FNAC, puisque c'ets sur la page d'un des livres dont parle Cali dans son autre post ;)
Bon pas grave je verrai çà plus tard
38 ans Parmis les terriens 592
J'ai 4 vrais donc non sale con :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Jen e suis pas du tout une parfaite sale c*nne. J'ai un score de 0.

Suis-je trop bonne avec tout le monde?
Pour faire plaisir à calie thoad, j'ai fait le test, pour la réponse, on verra ça plus tard :puppydogeyes:
42 ans IDF - 78 1276
Heu... je vais sembler bizarre à côté de tous ces cons et connes, mais je n'ai fait que 12, je ne suis qu'à la limite. :lol:
41 ans Isère 1171
Ca va j'ai 2...donc je suis pas une parfaite sale conne ouf!
B I U