MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements Genereuses

42 ans Londres, UK 1282
Vi dans ce cas ya pas photo. Tant pis ! *snif* Je me rabats sur les robes Babydoll et Audrey H, je les porterai avec des collants noires opaques, des  
bottes et un sous-pull. Photos à réception de la commande ;)
39 ans 182
Je n'ai pas pensé a lui poser la question.. de toute facon il est commande alors je verrai bien!

j suis sur que ma mere trouvera une solution pour le racourcir :mrgreen: parce que si je touche a la machine... c'est le carnage assuré lol

Je vous dirai tout ca des que je l'ai recu!!

Pour info, je mesure 1m58 si jamais certaines passent par la peuvent m en dire un peu plus..
42 ans Londres, UK 1282
Ah oui quand même... je fais 20 cm de plus que toi, je comprends la retouche nécessaire ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sinharat a écrit:
Vi dans ce cas ya pas photo. Tant pis ! *snif* Je me rabats sur les robes Babydoll et Audrey H, je les porterai avec des collants noires opaques, des bottes et un sous-pull. Photos à réception de la commande ;)


Tu vas être sublime, comme toujours :kiss:

Dommage je te voyais bien dans le samouraï...
42 ans Londres, UK 1282
Boarf :oops: Arrête ton char, Ben Hur ! :lol: Ca se trouve elles sont pas coupées pour ma morphologie et je serai une version moderne du bon vieux sac à patates :lol: Sur BB elles tombent tellement bien, ces robes, c'est à frémir. Je rêve de trouver le Samouraï mais avec 6 cm de tissu en plus...
P
40 ans Nice 21965
euh pour la babydoll elle taille mega grand
42 ans Londres, UK 1282
Ben j'ai pris la plus petite taille donc... on va bien voir, au pire ça finira sur la BAV ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
Ben j'ai pris la plus petite taille donc... on va bien voir, au pire ça finira sur la BAV ;)



Pour le top babydoll, même avec la plus petite taille, tu vas largement nager dedans, mais c'est fait exprès, c'est la forme qui veut ça ; et porté avec des collants opaques, leggings ou slim, ca fait top top. (perso, je l'ai à ma taille, mais au niveau ampleur, je pourrais attendre des triplés à l'aise avec, mdr) :mrgreen:
42 ans Londres, UK 1282
Ben je voudrais pas non plus avoir l'air emballée dans un sac de la Poste :/
P
40 ans Nice 21965
perso j'hesite à la revendre ou a la garder pour quand je serais enceinte c'est pour dire
42 ans Londres, UK 1282
Ah oui quand même... bon ben j'vais faire l'impasse alors, merci Alex :lol:
A
34 ans Ouest 910
Et la tunique Angela les filles, elle taille bien?
Car avec les 50% je pense me la commander.
Je pense la commander en 44/46 et en général en haut je fais un 44 avec un bon 100D :oops: .
Merci de vos avis !
B I U