MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au nom de ma rose

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pfouououou ben voui déconnes pas câline, ma fille n'a que 13 ans
pas envie d'être mamie de si bon heure :shock:

 
43 ans Maubeuge 2
Bienvenue à toi !!!! ;)
Je viens aussi d'arriver sur ce forum, je me suis inscrite hier.
Si ça t'intéresse, je suis toujours célibataire... J'ai 23 ans et je suis du nord.
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais non, je ne m'estime pas "vieille" et si un jour on me considère ainsi par l'inévitable temps qui passe, je sais qu'au fond de moi, veillera toujours une toute jeune femme, voir une enfant...

Si c'est "génétique" ou "héréditaire", je suis gagnante car, quels que soient les défauts de mes parents, ils sont encore et FONT encore très très jeunes, même à passé 75 ans !

Et puis d'abord... on commence à être vieux à quel âge ? 50 tu dis ? Mais 50, c'est encore la pleine jeunesse ça !!!!

Au fait cher Baladin, tu as pu constater par toi même que j'avais raison, non ? Tu as bien du succès !!!! Attention.... n'en profites pas trop quand même !!!!
50 ans un tit coin de verdure pres de paris 3
attention je n'ai pas dit qu'on etait vieux a 50, j'ai dit que je pourrais me sentir accompli a cet age, (enfin j'espere), car j'aurais accompli une partie de mon periple de ma vie...


hermione, moi profiter de qqun, la seule foi ou j'ai profiter de qqchose, c'est que le temps a bien voulu m'en laisser le loisir, et il faut l'avouer, le temps est impitoyable.
Sinon, quant c'est l'inverse et que quelqu'un peut a loisir profiter de moi, le temps est beaucoup plus long, on sait pas pourquoi, enfin si je m'en doutes :lol:


Euh cecile, :oops: , serais je interessé, mais toujours, tu es loin, qu'importe, je peux parcourir des lieux si quelqu'un me subjugue, mais sinon, il y a un engin quoique fort etrange mais tellement précieux qui s'appelle l'internet et qui permet de mieux se connaitre et meme de devenir ami :shock: (et oui, j'vous en apprend tous les jours :P , meme moi je fus etonné la première fois ;) )