MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de couche

44 ans là 5969
hier et aujourd'hui nous avons vécu 2 cata (méga cata aujourd'hui)

hier je crois savoir d'où vient le soucis... (c'est passé sur le côté alors je pense avoir mal fermé)
mais aujourd'hui...  
:? la couche était fermée normalement sauf que ses fesses étaient à l'air, et donc, ben le "machin" sortait, elle en avait partout le parc est à jeter et vu qu'elle était dans le parc, direction douche et shampoin :sick: , berf, c'est la me-mer**

comme si la couche était trop grande pour elle (ou trop petite)
pourtant nous n'avo,ns pas changé de marque, et la taille corrspond toujours (en plus c'est même pas un paquet neuf... :-k )

je comprend pas ce qui se passe...
est ce que je ne sais plus mettre une couche?
est-ce qu'elle a changé de taille (mais dans ce cas je verrai non?)
est-ce que ça vous est déjà arrivé?

et autre probabilité, est-ce qu'elle peut elle même "jouer" avec la couche?
(vu qu'elle en avait plein les main et le nez, je me pose la question)
52 ans le havre 1438
moi je pense que ta puce a découvert qu'elle pouvait jouer avec cette drole de chose qui lui recouvre les fessses :lol:
Mathis me l'a fait un petit peu mais ça lui est passé assez rapidement.La solution c'est de lui laisser peut-etre un bas de pyjama ou un petit pantalon de manière à ce qu'elle ne 'joue' pas de trop
44 ans là 5969
elle était déjà habillée (pantalon) :-k
44 ans 2883
ou alors elle fait des essais de mouvements acrobatiques dans ton dos, genre elle se traine sur les fesses, etc? Et si la couche est un peu grande, elle glisse?
44 ans là 5969
ouai :oops:

j'ai trouvé pour ce matin :oops: j'ai oublié le body du coup elle a trouvé comment jouer avec sa couche...



attentions les mamans, les body ça sert pas que à chauffer le bidon :lol:
B I U