MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille?

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

bon j'ai peut-être trouvé un CDD de 3 mois (youpi!! :D :D ) dans la boîte où travaille Belle-maman .

Bon, on s'entend super bien, on est  
comme des copines , mais j'aimerais quand même avoir des témoignages de personnes ayant bossé avec un membre de sa belle-famille ou de sa famille.

A vos claviers! :D
1443
Pendant deux ans j'ai embouteillé dans la cave de mon Beau-Papa, tous les week ends.
Je travaillais donc à la chaine, j'étais payé au black et c'est beau papa qui gérait la cadence.
Tout s'est très bien passé, il ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes et m'a toujours bien payé, dès la fin de la journée.
Je travaillais donc en compagnie de beau-papa, de mon ex, de ses frères et de son oncle.
43 ans Paris 14E 761
Je travaille de temps en temps avec une partie de ma belle famille.

Ca se passe assez bien car on differencie drolement le travail et le reste. Et puis on connait le caractere de chacun, la maniere de fonctionner ... parfois je dois gueuler ... Ca m'aide de me dire qu'ils font partie de ma famille, je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche, et ce qui en ressort est beaucoup plus diplomatique :)

D.
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Hmmm j'ai travaillé 5 ans avec ma mère on fini par monté une boite ensemble...

Au début il faut... comment dire... se régler....se mettre au diapason, donc quelques accrochages mais après c que du bonheur!! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai travaillé un temps avec ma mère, cela s'est très bien passé. Il suffit juste de s'accorder au départ ensuite tout roule ! ;)
53 ans pres de lille 1972
J'ai travaille plsud e 2 ans avec mon mari ..............
Ca se passais bien, il faut juste ne pas parler "maison" au boulot, faire comme avec les collegues
G
36 ans 5
J'ai travaillé pendant un an avec mon pere et mon oncle, sa c'est bien passé avec mon oncle mais par contre avec mon père... Je devais savoir tout du metier alors que je venais a peine de commencé :( mais bon sa c'est une question de caractere ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cessile a écrit:
Coucou les gens,

bon j'ai peut-être trouvé un CDD de 3 mois (youpi!! :D :D ) dans la boîte où travaille Belle-maman .

Bon, on s'entend super bien, on est comme des copines , mais j'aimerais quand même avoir des témoignages de personnes ayant bossé avec un membre de sa belle-famille ou de sa famille.

A vos claviers! :D


Ouah, c'est super génial ça !!!!!!! Je croise les doigts pour que ce soit bon, mais je suis sûre que ce sera ok !!!

Pour ma part, je bosse dans la même boîte que ma tante. On n'est pas dans le même service. On ne se cotoie donc pas très souvent. Mais comme je m'entends bien avec elle en dehors, ben cela se passe bien. C'est même plutôt cool puisque comme c'est de la famille, je peux lui demander des trucs que j'oserais pas demander à un autre collègue.

T'inquiète pas, si tu t'entends très bien en dehors, y'a pas de raison que cela se passe mal !

Je suis contente pour toi bichette !
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
J'ai déjà animer des soirées pour mon oncle et il m'a arnaqué, je ne lui parle plus... un vrai radin égoïste
B I U