MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez un animal?

Aujourd'hui la nature vous propose d'oublier votre enveloppe charnelle humaine et de revêtir une enveloppe animale de votre choix. Une seule, pas 36.Durant un an.
Quel animal choisiriez vous, et pourquoi,  
et que feriez vous ?
1722
hmmm un lièvre :lol: :lol:
Izumi a écrit:
hmmm un lièvre :lol: :lol:

Ta pas peur des chasseurs?
37 ans 4879
Un chat, mais attention, pas n'importe quel type de chat.
Un chat bien nourr, bien logé, avec des calins aussi...un chat comme mes minettes quoi :lol:
Ben oui tous les matins je me lêve à 7h et je les vois s'étirer nonchalemment sur le lit et j'ai envie d'être un chat, voila ;)
60 ans 91 25732
Un chat. Mais pas n'importe où ! Chat chez Patty !! :D

Logé, nourri, poupouillé, pas besoin de se lever le matin, pas de boulot, on m'obéirait au doigt et à l'oeil, pas d'impôts... :D

Frères inférieurs ? A d'autres !! :evil: :lol:

Dernière modif par le 5921j; modifié 1 fois
A
112 ans 6176
iilune a écrit:
Un chat, mais attention, pas n'importe quel type de chat.
Un chat bien nourr, bien logé, avec des calins aussi...un chat comme mes minettes quoi :lol:
Ben oui tous les matins je me lêve à 7h et je les vois s'étirer nonchalemment sur le lit et j'ai envie d'être un chat, voila ;)


+1

moi aussi , chat sans aucune hésitation (je jalouse mon chat, certains matins d 'hiver, quand elle reste vautrée sur le lit, bien au chaud)
41 ans Isère 1171
Un chat aussi...

Quand je vois le mien: pas de souci à part réclamer à manger (comme si on allait l'oublier!) et décider de où il va pouvoir entamer une sieste ("la canapé? le fauteuil? oh et puis non, j'opte pour le lit, mais bien au chaud sous la couette!")...

Le rêve :roll:
42 ans IDF - 78 1276
Un oiseau, pour voir le monde de haut, voyager, avoir un couple fidèle et uni (comme les inséparables ou les tourterelles), avoir une belle descendance, chanter juste, être joli, ...
10361
un chat mais alors un tres gros chat. du genre avec des rayures des grosses dents qui feule et qui fait graaaouuuu ...

( ou alors son string ..)
60 ans 91 25732
Le string du chat ? :shock: :shock:

:arrow:
735
c'est moi le premier poisson...
<>< <>< <><

Et oui en humain ou pas je veut être heureuse comme un poisson dans l'eau... :roll:
Je me permet ou permettez moi un léger flood dirons nous ou dirais je.
Sur le forum média tv, j'ai fait un topic sur le cinquantenaire des schtroumpf. Et la plupart s'identifiaient au schtroumpf paresseux. Ici, à une exception près, la majorité s'identifie au chat en vantant ses qualités de paressage. Mais le chat ne paresse pas, il se repose pour prendre des forces pour chasser et ramener la nourriture quotidienne. Le chat est très actif. Faut se méfier du chat qui dort, le chat dance(tchat tchat), le chat joue, si vous étiez un chat, vous auriez beaucoup de boulot. Le chat de gargamel dort peu. Le chat tombe bien, car le chat va bien, chat c'est sur.
Je vais finir par me demander si la majorité des vélériens(nes) ne sont pas adepte du farniente :lol: .
Je serais curieux de savoir qui a voté "l'âne"? Et surtout de savoir pourquoi. L'âne est animal de bât, donc très courageux?
Les oiseaux ont une connotation de dominateur et les poissons nommés wanda sont des espions ;), mais qui se font pécher.
P
40 ans Nice 21965
je serais ma chienne en moins chiante :lol:
49 ans albertville 1799
Un ours brun des pyrenees.

Un aspect débonnaire genre peluche mais qu'il ne faut pas approcher car il peut attaquer. Animal qui aime la solitude et les montagnes.
44 ans Bretagne 2439
Une lionne...

J'ai déjà la crinière ;)

Une lionne qui protège ses petits de tout, une Lionne belle et rebelle...

Mais avec un Lion qui fait durer le plaisir car il paraît que c'est du rapide :shock: :lol: :!:

-Vany-
B I U