MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez un animal?

41 ans 12494
Moi je me vois bien en diplodocus comme le dessin animé Denvers , d'ailleurs je ne suis pas sure que sa en soit un ! :lol: ou  
alors un ti nounours tout doux et tout moelleux...Bien que la mouche pour etre partout et tout entendre me tente aussi ===
38 ans Parmis les terriens 592
Moi j'aimerais etre au chaud, pour pouvoir dormir au chaud sur une grosse couverture pendant que mes maitres travaillent, recevoir pleiiiiin de caresses, faire ce que je veux et etre nourrie :lol:
Mais surtout le coté paresseux du chat qui m'attire :lol:
C
37 ans Paris 4887
Un serpent ...
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Un chien, un boxer plus précisément.
J'en ai eu un durant mon enfance & c'est super gentil avec les enfants.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je serais un chien gentil dans une bonne famille bien sûr, où ne m'abandonnera pas et où on m'aimera na !

Le chien parce que c'est mon animal préféré, parce qu'il reste fidèle malgré tout, même après certaines atrocités dont il peut être victime, il reste capable d'aimer un maître à l'infini.
Un rat parce que c'est un animal adorable, vif, intelligent et plein de surprises !
4218
Moi je serais un chat.

Trés caline, douillette et adorable . LOL
46 ans nice 1157
un dauphin pour passer ma vie dans l'eau...
vivi15 a écrit:
un dauphin pour passer ma vie dans l'eau...

Un Roy aime forcément les dauphins :)
F
41 ans Lorraine 791
J'ai répondu autre car il y a des conditions, soit:

Un lion, mais mâle uniquement (car la femelle chasse et lui se pointe pour bouffer et prendre le meilleur).

Un chat chez une vieille dame qui me donnera plein de bonne nourriture pas bonne pour la santé (les trucs mou, qui pour un humain puent et pour chat... miammm)

Sinon un paresseux: j'adore cet animal, pas préssé, il descend de son arbre une fois par semaine pour déféquer (ouais ça m'épate), et c'est un gros balourd, mais en fait excellent nageur. Je trouve ça trop drôle qu'un animal arboricole soit, au niveau déplacement, meilleur en natation qu'en saut, marche ou autre...
39 ans sud ouest 1026
bon ce post est vieux mais bon...si je devais me réincarner en un animal,je choisirai une belle panthère noire...des yeux vert/jaune,un regard profond..une grande force dans un corps fin et délicat.
attendre sa proie et lui sauter dessus et la laisser mourir à ptit feu!!! :D je plaisante!! :roll:
10361
le tigre moi pour ma part
pour le coté chasse, traque, clan, territoire, force , calins, famille et solitude a la fois.
Et puis le feulement d'un tigre et d'une tigresse c'est sex non ? ;)
42 ans Le Havre 2722
J'ai répondu un oiseau. Un oiseau migrateur pour voyager, voir le monde d'en haut, être libre, ne pas avoir d'attache sauf avec mon compagnon mâle.

Le premier qui se met à chantonner "Fait comme l'oiseau"... je sort mon fusil de chasse... Je hais cette chanson !! :lol:
10361
Eurydice a écrit:
J'ai répondu un oiseau. Un oiseau migrateur pour voyager, voir le monde d'en haut, être libre, ne pas avoir d'attache sauf avec mon compagnon mâle.

Le premier qui se met à chantonner "Fait comme l'oiseau"... je sort mon fusil de chasse... Je hais cette chanson !! :lol:


mike brant aussi d'ailleurs .. ... :peur:
42 ans Le Havre 2722
Co_lette a écrit:
Eurydice a écrit:
J'ai répondu un oiseau. Un oiseau migrateur pour voyager, voir le monde d'en haut, être libre, ne pas avoir d'attache sauf avec mon compagnon mâle.

Le premier qui se met à chantonner "Fait comme l'oiseau"... je sort mon fusil de chasse... Je hais cette chanson !! :lol:


mike brant aussi d'ailleurs .. ... :peur:


:lol:

Hélas oui... et il faut voir où ça l'a mené. A force d'être pigeonné, faillait que ça arrive... (c'est nul ce que je vient de sortir, c'est nul...) :peur:
B I U