MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez un animal?

36 ans grigny 91 essonne 846
moi uje pense a un chat car je suis tres calin gentille ect mes comme un chat si on menerve trop je peu etre mechante
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je voudrais pas etre un félin (ou un chat, c'est un félin aussi non?) parce qu'il parait que l'acte sexuel n'est pas une partie de plaisir...Monsieur a des sortes de pics sur l'engin pour mieux accrocher :s

J'ai répondu sans trop réfléchir une araignée, parce que je me suis toujours dit que c'était l'animal qui me ressemblait le +.
J'ai souvent l'impression d'être en trop,qu'on a peur de moi, plus jeune on a tres souvent tenté de m'écraser. Je suis super myope, comme elles, et souvent dans mon coin :)
Et puis l'araignée pour moi c'est un symbole pour tous les rejettés de la terre.
Pourquoi tant d'arachnophobes? Elles sont pas méchantes ces bestioles (bon y'en a bien quelques unes dangereuses pour nous mais pas sous nos latitudes!)...
Enfin, comme elles, je mord quand on m'embête ;)

Par contre, si je devais réfléchir à quel animal je VOUDRAIS etre...
Un carnivore tout en haut de la chaine alimentaire, genre requin, pour pas qu'on me fasse chier.Ou un poisson pilote, tiens, du coup^^
53 ans de Nantes 223
Un cheval blanc, pour avoir des tuyaux pour gagner plein de tiercé, quinté etc...
Ya pas plus requin qu'un cheval :puppydogeyes:
S
73 ans sup 130
Je serais un Chat, c'est délire, tout en étant sérieux et trop adorable
46 ans 135
Un oiseau > Un rapace au hasard > Vous vous en doutiez! :lol:


L'Harfang (Des Neiges):


ou

Le Pygargue :


Trop dur de choisir entre les deux. :oops:
46 ans 135
Quoique je pourrais aussi opter pour le Vampire des Abysses (Mi- pieuvre, mi-calamar) que j'avais complètement oublié & que je trouve fascinant:

Le Vampire Des Abysses :






L
35 ans France 18
Moi je serais autre ... et donc une rate !

Eh oui !!! l'animal a mes yeux le plus spécial !

Je serais ainsi intelligente et rusée. :P
Mais aussi joueuse et câline, proche de l'homme donc sociable.
Rapide et aventureuse ^^ très curieuse et certainement pas peureuse !
Et comme le rat : j'partage pas ma nourriture :p !! :lol:
55 ans à la montagne 706
sans hésitation un oiseau.....un aigle surement;j'adore les voir planer;je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le nez en l'air lorsque je vois des oiseaux et les aigles je trouve que se sont des oiseaux majestueux...un aigle pour sa rapidité,sa vue mais surtout j'aimerai connaitre la sensation de planer dans les airs comme eux....
5031
j'ai choisi le poisson....

Vivre dans un recif pendant une année serait vraiment top! :D
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
une baleine
V
40 ans 10
Un chat Siamois
36 ans Au Yukon si seulement 594
Un loup car ils me fascinent, mais je sais pas pourquoi.
B I U