MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est mort dans mon ventre

43 ans mantes la ville(78) 4522
tout est dans le titre ,je tenais juste a vous le dire .En fait j 'ai eu des légères traces de sang cet apres midi en allant aux toilettes et  
donc je suis allée au urgences et là la nouvelle est tombé mon bébé est n 'a plus d 'activité cardiaque depuis un peu moins de 2 semaines .Le gynecologue de garde a été d 'une extremes gentillesse et m 'a proposé 2 solutions pour l 'évacué medicamenteux ou aspiration ,j'ai pris l 'option des médicaments car je ne me sentais pas de resté a l hopital.
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
je suis bien tristoune pour toi :oops: :cry:



donc je te ferai juste un gros :kiss: et une grande pensee pour vous
biz
46 ans nice 1157
suis triste pour toi... courage...
47 ans Lille 7000
oh ma brelle, je suis si triste pr toi!!! vous y étiez enfin arrivé!!! :cry:
je te fais pleins de bisous de réconfort ma brelle!!!!
Par contre, ma belle, je te déconseille les médicaments, ça fait horriblement mal et t'es pas sûr de tout évacuer!!! c'est déjà dur de souffrir moralement alors souffrir en plus physiquement, c'est encore pire!!!
on est avec toi ma belle!!!
N
45 ans Strasbourg 492
je suis d"solé pour toi :( :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment désolée pour toi ! :cry:
En lisant le titre du post et en voyant que c'était toi qui l'avais écrit j'ai eu un choc.
Je suis vraiment triste pour vous après tout le temps passé, vous y êtes arrivés mais la vie en a décidé autrement.

Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir ici pour en parler.

Je t'embrasse bien fort !
:kiss:
B
46 ans paris 1
Je suis bien triste pour toi

Le temps fera son oeuvre :kiss:
56 ans 14650
Tout comme Oceane j'ai eu une choc quand j'ai vu que tu etais author de ce poste :(

Je te faire part de mes condoleances plus que sinceres pour toi et le papa et j'espere que tu puisse trouver du reconfort et du calme avec tes proches

Prends soin de vous :kiss:
41 ans 12494
Je suis si désolée pour vous...
Mon dieu que la vie est parfois injuste... :cry: :cry: Prenez bien soins de vous dans ses moments si dificile...
44 ans melun 3254
je suis si triste pour toi je sais que les mots n'affacerons pas ta peine mais on es tous avec toi
vraiment desole pour toi

gros bisous
51 ans 76 10598
Je ne trouve pas les mots donc je me contenterais de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
M
46 ans la sarthe 120
pain de mie
je suis desoler pour toi et ton homme mon mari ce joint a moi pour vous presenter toute nos condoleance et plein de courage ecrit si tu as besoin de parler il y aura tout le temps une personne pour parler avec toi je te fais plein de gros bisous et bon courage a tout les deux :kiss: :cry: :cry: :(
61 ans Cadix (Espagne) 710
Quelle tristesse :cry:

Je suis vraiment désolée pour vous et vous souhaite beaucoup de courage :kiss:
38 ans dunkerque 96
je suis vraiment désolée pour toi et ton mari,je vous souhaite plein de courage pour cette terrible epreuve!
toute ma tendresse
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci vos messages me vont droit au coeur
B I U