MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est mort dans mon ventre

M
46 ans Pau 568
Un nouveau message de soutien pour te dire d'être forte, la vie va te sourire et tu l'auras ce petit bébé. Courage ma grande et bonne chance pour tes essais  
futurs. Je pense à toi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon , j 'ai annulé tout mes rendez vous pour la grossesse et je passe l 'écho de controle le 12 chez mon gygy , j' en profiterais pour lui demandé quand je peux reprendre les essais et mon traitement .
56 ans Saint Pathus 2074
ohhhh non, c'est trop injuste, j'étais tellement contente pour vous 2. J'imagine que ton moral est au ras des paquerettes mais tu vas vite remonter la pente j'en suis sûre pour mieux repartir.

Tu m'a émue aux larmes.

Je t'envoie plein de bisous de réconfort

:kiss: :kiss: :kiss:
55 ans 9077
Je ne sais quoi te dire de plus que les filles...
Tu as tout mon soutien et n'hésite pas à venir en parler si tu le souhaites...
Je t'embrasse très fort... :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je voulais posé une question aux filles qui malheureusemnt on fait une fausse couche ,je voulait savoir combien de temps dure les saignement
42 ans Sud Ouest 3873
paindemie a écrit:
Je voulais posé une question aux filles qui malheureusemnt on fait une fausse couche ,je voulait savoir combien de temps dure les saignement


Quelques jours je crois...
J'avais fait un topic : si ça peut t'aider.
47 ans Lille 7000
pour moi environ 15 jours!!!
41 ans 12494
Pour ma part sa a duré presque 3 semaine ...
40 ans 29200 brest 158
7 jours pour moi
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,
Ben aujourd'hui ca va bien ,presque plus de douleurs apart tres légères dans le dos ,je suis préssée d'etre a mardi prochain pour faire mon écho contrôle ,comme ca je serais si je peux reprendre les essais et mon traitement.
46 ans nice 1157
suis contente que tu ailles mieux... c'est bien de penser a l'avenir tu en sauras plus mardi...
56 ans Saint Pathus 2074
Moi aussi contente d'avoir de tes nouvelles.

Je t'embrasse très fort :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
J 'ai un petit soucis je suis sous dostinex pour une hyperprolactinémie et je sais pas si c 'est compatible avec prise de cytotec :?
61 ans Cadix (Espagne) 710
Appelle ton médecin pour être certaine qu'il n'y a pas d'incompatiblité.

Bravo pour ton courage, fonce la vie est devant toi :kiss:
P
41 ans RP 658
:cry:

encore un petit ange au ciel...

je te souhaite un beau + pour bientôt

toute mes pensées pour ton ange et pour ton courage
B I U