MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai faim ....

37 ans là bas, au loin 1705
je suis d'accord avec toi ploufplouftagada , merci pour le témoignage, je prend conscience maintenant que les choses ne sont pas aussi simples quand on devient autonome. je ferais attention  
:kiss:
60 ans Région parisienne 2154
approximativement : "j'ai 20 ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie" Nizan

A 18 ans, je voulais me suicider. Je dormais le jour et vivais la nuit. Je venais de quitter la maison, et ça ne m'a pas guérie de mon hyperphagie.
C'est yne psy qui m'a sauvée.

Tu crois vraiment que l'énergie mise à se sauver serait gâchée ?

Cela fait plusoieurs posts que je te croise, et toujours il y a ce profond désarroi. Et si tu t'écoutais ? Si tu écoutais ta souffrance ? Et si tu envisageais de pouvoir un jour t'en séparer ? Qu'elle n'est pas toi ? Que tu peux exister en-dehors d'elle ?

Je n'ai pas d'adresse miracle à te donner. Ni de solution. A chacun la sienne. Mais il y a forcément quelqu'un quelque part qui pourra t'aider. Sûr que le ou la trouver te demandera de chercher. Donc d'avoir envie de t'occuoer de toi et te respecter quelque peu.

En tous cas, c'est déjà super que tu viennes écrire ici. Et j'espère qu'une réaction un peu vive comme la mienne ne t'en découragera pas. :kiss:
B I U