MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche témoignages anneau sur région alsace lorraine

45 ans ici et ailleurs 4571
bon voilà je pense que le plus gros de ma question se retrouve dans le titre, je recherche des femmes qui se sont faites poser un anneau sur nancy metz  
environs lorraine et alsace...
j'aimerai pouvoir parler avec elles de leurs démarches, du délais d'attente, de l'avant de l'aprés etc etc, tout ce qui est en relation avec l'opération tout simplement.
si vous pouviez me contacter en mp que l'on puisse ensuite en parler sur msn cela serait vraiment super gentil...
merci!
pourquoi j'ai posté ici me direz vous? simplement parceque c'est dans le but d'une chirurgie...
D
76 ans bordeaux 96
dis moi si tu as reçu mon mp .... j'ai l'impresssion que c'est pas passé
amitiés
45 ans ici et ailleurs 4571
d'ailleurs si d'autres femmes peuvent me donner leurs témoignages meme sans etre du coin ca serait gentil!
52 ans Lorraine 4326
mum, j'avais entendu sur une radio locale une jeune femme qui devait se faire poser un anneau sur Nancy , elle parlait d'une assoc' et y'avait aussi un groupe de parole dans je sais pu quelle clinique (gentilly ?). j'chuis desolée mes renseignements sont plus qu'evasifs....
49 ans meuse 1180
Moua j ai etais op a Metz ,ça c est bien passé ,perte de poids lente et surtout en coherence avec mon corps et mon tit cervoooo (donc pas de petage de plomb,grace aussi au suivi psy et mon entourage)
J ai etais suivi 18 mois avant la pose de nanno et je mange correctement ,rarement vomi ,ma foi pour l instant ça va ,je suis toujours suivi par mon chirurgien ,diet et psy
Mon chir est toujours aussi surpris que je ne veuille maigrir d avantage
Ma perte de poids n est pas phenomenale ,plutot en accord avec ma tete (merci psy)
En stabilisation depuis plus de 1 an
Je ne fais pas l apogée de nanno car rien n empeche qu un jour il merde,
dans la vie ,on est a l abri de rien
voilivoila ,bisous
50 ans 67 241
salut,

voici mon témoignage, il est ce qu'il est, à toi de voir après.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_95897.htm

Opération faite à Strasbourg.

Si tu veux me MP après, n'hésite pas ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
bien donc le verdict est tombé ce matin je ne pourrai pas avoir l'anneau... ca sera le by pass... donc pareil si je opeux avoir des témoignages...
B I U


Discussions liées