MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TCA:Ou se faire suivre à Rouen?

M
42 ans Rouen 640
Bonsoir

Voilà je suis en surpoids et je sais que mes habitudes alimentaires ne vont pas, je souffre d hyperphagie. Seule je n y arrive pas et il me faut etre  
suivie par quelqu un. Si certain(e)s d'entres vous sont suivis par quelqu un de compétant si il pouvait m aider parce qu il faut que je sorte de ce cercle vicieux.
J ai déja vu une nutritionniste mais elle était pas compétente et elle me faisait culpabiliser résultat j ai prix une dizaine de kilos! voilà
merci d avance!
S
53 ans suisse 993
As tu fais des demandes de personnes qualifiées au G.R.O.S?
POur ma part j'ai effectué différentes démarches mais avec des personnes que j'ai choisies par recommandations de X ou Y. C'est un long chemin et il faut parfois consulter plusieures personnes avant de touver la démarche qui nous convient.

Sais tu un peu ce que tu aimerais? es tu plus sensible à l'idée de la psychanalyse? as tu besoin de quelqu'un qui te parle beaucoup? ou aoors quelquechose qui passe par le physique de plus psychocorporel? Il y a tellement de possibilités......

reste aussi la question du prix à y mettre. Perso je vois quelqu'un de non remboursé (aasurances suisses cacboudins). Mais c'est un choix. Je ne m'achète pas de fringues et ne vaisplus au ciné, c'est le prix de mon bien être.

J'imagine en tous cas qu'à Rouen comme ailleurs il doit y avoir pleins de personnes formées et qui ne demandent qu'à travailler.

POur des questions plus persos sur mes démarches tu peux m'envoyer un mp.
B I U