MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit bilan en ce début d'année : Où en êtes vous ?

S
97 ans 4480
Bon et bien après plusieurs mois de désespoir et de hauts et bas divers, tout commence à enfin aller mieux

J'ai définitivement terminé mes études, je suis diplômée  

Je ne fais toujours pas de RA à proprement parler mais j'applique certains principes tels que manger quand j'ai faim et pas seulement parce qu'il est midi, manger ce qui me fait plaisir, être à l'écoute de mes sensations..

Les crises d'hyperphagie ont nettement diminué si ce n'est disparu depuis quelques temps
Bien sur il y a toujours des accidents mais plus rares et les quantités sont faibles...

J'en suis à une perte de poids de 9 kg, progressivement, en ne faisant aucune restriction
A ce jour je suis passée sous la barre des 130 kg, celle que j'ai dépassée il y a bien longtemps déjà
Je pèse 127 kg et de temps en temps j'oscille entre -1 et +1 kg donc ça va

Je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant

Je commence à le voir sur moi que j'ai perdu, je peux remettre des vetements qui ne m'allaient plus depuis longtemps et je m'assume
Je me sens plus belle, plus désirable, ce qui ne m'était pas arrivé depuis super longtemps

Donc voilà, je suis plutot heureuse en ce moment ;)


Et vous, où en êtes vous ? Comment vous sentez vous ? ;)
33 ans là bas, au loin 1705
en ce qui me concerne, début d'année catastrophe, j'avais l'impression que j'allais de mal en pis :lol: , j'ai vécu mes cauchemars dans la réalité, comme par exemple rentrer en cours à 8h et découvrir que l'on doit passer un examen auquel je ne m'étais pas préparé :oops: , à un certain moment, la charge de travail que jai eu à accomplir pour mes études m'a mise le moral dans les chaussettes, surtout parce que je culpabilisais pensant que c'est ma faut si je ne me suis pas organisé comme il faut. ensuite, troubles du sommeil mais ce n'est pas nouveau, et aussi des questions existentielles: comment devenir moins gentille? (cf. le forum :P ) , comment me socialiser? comment faire pour sortir avec des amis sans faire de palpitations? ... , l'approche du stage de fin d'année m'angoisse énormément, je me sens de plus en plus fatiguée qu'ajourd'hui je n'avais pas la force de me lever de mon lit :lol: , l'impression que tout va mal. et pourtant, tout va bien! tout cela m'indiffère au plus haut point, la résignation est le mot d'ordre :roll: .

donc au milieu de tout ces tracas, j'ai décidé de vivre sans me soucier de ce que je ressens, mes attaques de panique et mes peurs m'ont gachés la vie jusqu'ici, il n'est plus question de moi maintenant. jai décidé également de ne pas passer mon temps à me plaindre et à être de mauvaise humeur ( :oops: :oops: ) je sais que ça doit peser sur mon entourage :lol: donc à partir de tout de suite,je joues à fond la carte de la fille joyeuse et souriante :roll:

et sinon j'ai repris des kilos :oops: , je ne me suis pas pesée, mais quand j'ai mis un haut que je n'ai pas porté de la semaine, il est un peu serré :oops: . mon gros ventre m'amuserait presque :lol: .

après tout ceci, mes projets: m'organiser mieux, aller mieux, faire du sport (je suis tellement stressée que je le sens dans mes muscles :shock: et ça ne peut me faire que du bien ), sourire plus, rigoler plus, sortir plus (je ne sors jamais de chez moi :? )...

vàlàà ^^
L
50 ans 1194
Physiquement, en forme...

J'ai toujours l'impression que 2007, année noire, me colle encore aux basques et vu le coup de fil que j'ai reçu il y a peu, ce n'est pas une impression. :?

Beaucoup de choses s'amélioreront dans quelques mois, pour l'instant, je suis dans une periode de transition.

En ce qui concerne les zamours, j'ai me pose des questions à propos d'une femme qui m'attire. Coté positif, je ne suis pas du style à me poser des questions ad vitam aeternam. :)
33 ans là bas, au loin 1705
Lerenard a écrit:
j'ai me pose des questions à propos d'une femme qui m'attire.


qu'est ce qu'elle a de la chance elle :lol:

ok je sors :arrow:
35 ans ath 3124
2008... oh je dirais que ca commence bien...

:arrow: examens de janiver reussi sur et certain (a part un ou j hesite un peu mais bon... je suis quand meme fiere 8) )

:arrow: coté coeur... heu on dirai que j ai trouvé quelqu'un qui me supporte depuis + d'un mois. Meme si je me pose pleinsss de questions :roll: (maudis cerveau) :roll: mais bon je me suis mise en mode on vera se que ca donnera.

:arrow: coté santé ah part un ptit rhume que je me suis chopée du we ca va. Je redeviens amie avec ma balance :-k mais ca je sais pas trop pour combien de temps :lol:
109 ans 2475
Ben 2008 n'a pas l'air trop mal pour l'instant...

J'ai eu une belle augmentation,

Je refais mon appartement à neuf,

Je suis amoureuse (même si j'avoue être dans une période de questionnement à son sujet depuis quelques jours... c'est tout moi ça :roll: ),

Tout le monde va bien dans mon entourage...
30 ans Où la vie m'emporte... 78
2008 semble bien meilleur que 2007( l'année la plus dure que j'ai jamais vécu !).
Même si pour l'instant coté coeur c'est toujours le desert total (hormis le bel inconnu), même si je suis paumée dans mon orientation, même si les decisions que je dois prendre sous peu vont être décisives, je me sens bien, depuis un mois... vraiment bien... bon certes y'a des ptits moments de tristesse mais.. ça passe très vite, et ça n'empire pas...
On dirait que je renais peu à peu, et ça fait du bien, d'être sereine et positive...

Tant que ma vie n'est plus en danger, le reste importe peu...

(du moins, pour le moment :D).
34 ans 1085
Bilan positif pour moi.

:P J'ai réussi un concours et termine mes études dans une excellente école. Avec l'impression d'avoir mille et une opportunités, la vie devant moi et pleins de bonnes choses à découvrir.

:P Je n'ai plus de crises de boulimie depuis plus d'un an maintenant et j'ai arrêté les anti-dépresseurs (et ma thérapie) depuis 8 mois.

:P En RA depuis un an et demi (et pour le restant de mes jours j'espère, enfin, je me comprends...) j'ai perdu 20 kilos et retrouvé une taille 38. (Vive la RA, vive la RA et surtout mille mercis à VLR qui a été un soutien permanent)

:P Je suis amoureuse et m'apprête à fêter 6 mois de relation avec un homme merveilleux.

:P Je me sens plus que jamais entourée de mes amis et de ma famille et je me sens à nouveau suffisament bien pour les aimer de tout mon coeur.

Bref, que du bonheur. Bien sur , il y a les hauts et les bas, mais aujourd'hui je sais prendre du recul, relativiser et me réjouir des bonnes choses.
B
34 ans quelque part ds le monde 595
Pour ma part, 2007 a été l'année où j'ai découvert VLR et je dois dire que cela a totalement changé la vision que j'avais de moi et surtout de mes rondeurs. ;)

En effet, avant de m'inscrire ici, je faisais beaucoup de yoyo, du style -10 kilos, +15 kilos, enfin bref c'était le calvaire, et là sans rien faire, juste en m'apercevant que je n'étais pas seule, mon poids est stable, chose qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. :!:

C'est vrai que je ne participe pas énormément sur le forum, mais je vous lis très souvent, et ça me fait du bien !

Alors merci VLR :D

Annesof, future mariée ronde et bien dans sa peau ;)
T
45 ans 78 24
bonjour

je suis nouvelle mais je m'incruste un ti peu :oops: :oops:

pour ma part comme les années precedentes, je ne m'assume pas du tout, j'ai de + en + de mal à sortir en société, des qu'il y a du monde je ne me sens pas bien !!

j'ai pourtant un ami tres complice, mais rien ni fait :oops: :oops:

j'habite dans le 78 depuis pas tres longtemps mais j'ai du mal à m'habituer, dans ma campagne les choses etaient + simple :lol: :lol:

mon travail d'assistante maternelle agréée me plait beaucoup

voili voilou pour moi

bonne année @ tous
40 ans Bouches du rhone 1559
bilan mitigé pour ce debut d'année 2008 (alors que mon horoscope me prévoit une bonne année lol)
2007 c'était la cata donc je me suis dis chouette vive 2008 on tourne la page ...
bref pour janvier je pense que ce sont les restes de 2007 mon frère a eu un accident au boulot, du coup ma mère est toujours à 10 000 pour les papiers le kiné le docteur ect ... elle se fait beaucoup de soucis et vu qu'elle n'est plus toute jeune ben la c'est moi qui me fais du soucis pfou la la !!!
mon poids quelle catastrophe ... je fais que manger c'est horrible j'ai tout le temps faim ... du coup je ne me supporte plus je rentre plus dans mes fringues horreur malheur !
bref heureusement qu'il y a namour avec qui tout va bien ;)
F
37 ans Lorraine 791
Déprimée, mal, année caca... Je suis nerveusement épuisée, à bout de nerf, j'ai séché les deux premères semaines du semestre, car je n'en peut plus.
Ca fait trois ans que les merdes me tombent sur le dos et que je tiens le coup je n'en peux plus, alors je m'enferme chez moi en sécurité pour essayer de me reposer. (le point culminant de mes emmerdes étant la mort de mon père, et d'autres moindre: un an de travaux cumulés dans trois appart dont j'ai du me charger, des menaces de me faires tabassées...)
Ca ira mieux avec le temps et un peu de repos. Mais le repos je ne l'aurai qu'en juillet... ça ira
38 ans Yvelines 84
ben pour moi, je dirai que c'est pas si mal que ça...
moi aussi j'ai eu une belle augmentation, je prends du temps pour moi (ce qui ne m'arrivait pas si souvent avant), j'essaye de voir un maximum de nouvelles têtes (ce qui est parfois ardu mais bon, on a rien sans rien), j'ai retrouvé des amis que j'avais pas vu depuis longtemps et ça fait tellement de bien de savoir qu'ils n'ont pas trop changé et qu'on se marre encore comme quand on avait 16 ans. bientôt mon anniversaire dans une dizaine de jours, c'est donc une période qui me plaît !
seul point noir au tableau : désert affectif.... mais bon, je vais pas souler tout le monde avec ça même si c'est mon sujet de conversation préféré !

pour moi 2008, ça commence bien, je croise les doigts pour que ça continue.
U
44 ans 1910
Début d'année merdique.
J'ai eu de bonnes nouvelles qui m'ont paru si dérisoires.
Je suis épuisée, et je n'arrive pas à récupérer.
Je voulais faire un pied de nez à 2007 et lui montrer comment on fait pour pas se laisser faire... mais c'est mal barré.

Bises tout le monde
38 ans Vendée 1923
Où j'en suis ... ?

Je dirais que je suis USEE par toutes les galères qui me tombent dessus, que j'ai vraiment du mal à trouver un emploi adapté, que j'en ai ras le bol de mes problèmes de santé et d'argent. Que je n'arrive pas à arrêter de grossir...

Mais à côté de ça, je suis toujours avec l'Homme que j'aime et son amour me permet de tenir.

Tout n'est pas noir mais c'est dur ... :?
B I U