MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La distance...

52 ans BREST 3113
silk a écrit:
MetalWarrior a écrit:
La distance n'altère pas les sentiments. Chaque occasion de se voir est un enchantement. La "séparation"* est dure, mais elle n'est pas  
inéluctable, puisqu'on revoit la personne.


Eyh j'allais le dire, mais tu l'as fait si bien, que ne peux que me taire maintenant ;)


Non non, ne te tais pas ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Je suis d'accord que la distance n'est pas l'idéal mais des que possible (quand je serait majeure que j'aurais fini mes études et lui aussi) il va essayer de venir prendre au moins un studio pour commancer à côté de chez moi !!!
42 ans Oise(60) 816
J ai tendance a faire comme Boreal,j essaye au moins tout les 15 jours
sinon c est vraiment penible...
J ai eu une periode aussi ou mon independance fallait pas y toucher
mais maintenant j ai changé d avis la dessus
Mais bon c est vrai que la distance c est pas la mort non plus et les retrouvailles c est un delices :oops: ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Vivre une relation à distance, c'est pas facile, faut faire confiance à la personne, savoir économiser les sous-sous pour le téléphone et Internet. Mais le moment des retrouvailles est phénoménal !! ça valait le coup d'attendre en général.
Biz
LadyB
40 ans Près de DOUAI 405
salut

moi j'ai vécu 2 ans a voir mon copaain le week et encore il était parti loin pour son travail il faisait un contrat en alternance a dunkerque alors il ne revenait presque pas on s'ecrivais 5fois par semaine se tel tous les soirs pdt au moins une heures ..... et je pense que c'est ca qui a consolider notre amour on étaient tellement heureux l'un comme l'autre quand on se voyait et on avait 10 000choses a se dire.

au final ça fait 5 ans qu'on est ensemble et cette séparation nous a forgée quand l'amour est fort rien ne peut le tuer

"la distance fait rompre les médiocres passions et ravivent les grandes, comme le vent éteins les bougies et allument le feu"

ça ne vient pas de moi mais pense s'y moi c'est lui qui me disait ça tout es soirs au tels je voulais rompre car la distance fé souffrir et g u raison de ne pas le fer car on est fou l'un de l'autre bisous

bon courage cindyguiz
la distance... wais je sais ... je connais...

mon copain habite à 996 km de moi...

( déprimée moi ? nan pas du tout... :? )

bref..

c'est difficile à vivre c'est clair...

j'ai un caractère assez difficile à supporter alors ça n'aide pas non plus.... je suis extremement jalouse ( lui aussi ... je suis pas la seule quand meme... :D ) et je doute de tout, tout le temps...

bizarrement je doute quand je ne le vois pas... quand je ne lui parle pas... mais on a la chance d'avoir une web cam et c'est bien pratique pour se rasssurer un peu...

la distance je disais toujours " jamais pour moi... hors de question..." enfin... bref... avant je disais ça...

je ne sais pas si je vais arriver à tenir encore longtemps comme ça mais je ne veux pas penser que la distance sera la cause d'un echec si echec il y a ....

la vraie distance c'est quand on ne se comprend pas...

voilà...

mais c'est juste mon avis...

bizouilles
B I U