MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalons Longs

5030
Mon homme fait 1m90, et j'en ai vraiment marre de le voir porter des jeans et pantalons qui lui vont bien trop court...C'est pas super top!

Le soucis, c'est que c'est  
impossible de l'amener en essayer.( L'est chiant la dessus).
Et la seule fois ou j'en ai acheté pour lui, il s'avérait trop court aussi...

Alors vous avez des adresses, des conseils pour trouver des jeans sufisament long pour ses longues jambes en taille 38....

Merci
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Oui j' ai une solution pour toi en fait c' est pas bien compliqué ...
Dans le style Levi's, c&a, célio, h&m et tout les autres magasins, sur les jeans tu trouve deux mesures W et L...
Le W c' est la taille donc W38 dans ce cas
Le L c' est la longueur des jambes, le mien fait 1m95 et il prend L34 .

J' espère avoir pu t' aider!
Audreyyyy a écrit:
Mon homme fait 1m90, et j'en ai vraiment marre de le voir porter des jeans et pantalons qui lui vont bien trop court...C'est pas super top!

Le soucis, c'est que c'est impossible de l'amener en essayer.( L'est chiant la dessus).
Et la seule fois ou j'en ai acheté pour lui, il s'avérait trop court aussi...

Alors vous avez des adresses, des conseils pour trouver des jeans sufisament long pour ses longues jambes en taille 38....

Merci

^^ Le mien fait un 38/40 est mesure 1m85 !
Je lui achète seule aussi en général car il n'aime pas non plus faire les boutiques.
Tout bêtement, je lui trouve une marque entre le jean et le pantalon de ville, tissus bien rigide mais un peu velouté avec de trés fines rayrues foncées. Leurs pantalons sont bien longs, je trouve ça chez Carrefour, c'est CJW (Cent's jeans wear)

Autrement chez celio, à savoir qu'ils taillent larges et que je dois lui prendre du 38 sinon ça baille trop niveau de la taille.
5030
Merci pour vos conseils..

Bon, pas de carrefour ni de celio chez moi c'est raté..
Je vais aller voir au c&a...

Si vous trouvez, y'a pas de raison que je n'y arrive pas.
B I U