MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Mim dans le 57 grandes tailles?

B
46 ans 57 369
Bonsoir

Quelqu'un connait il la boutique Mim qui se trouve dans la galerie de Auchan à Semécourt ? Apparement une filiale de New Look, je voudrais savoir s'ils vendent des vêtements  
grandes tailles.
42 ans Toulouse 5609
Il y a des boutiques Mim un peu partout en france: petits prix, fringues sympas... mais pas de grandes tailles :( Leurs modèles s'arrêtent au 44 et à la T4, donc ça reste super restreint, dès la taille 46 je rentrais déjà plus dedans. Par contre niveau accessoires c'est très sympa (et ça c'est pour toutes les tailles! :lol: )
B
46 ans 57 369
Merci beaucoup ca va m'évite de faire 30 bornes pour rien.
Apparement New Look c'est sympa mais il faut habiter Paris ou Lille......
Les petites rondes des villes ont bien de la chance.
Les petites rondes des campagnes galèrent pour s'habiller.

Encore merci beaucoup pour les informations.
42 ans Toulouse 5609
De rien ;) Mais tu sais même dans les villes c'est pas toujours le pied: dans une ville aussi grande que toulouse il n'y a que le C&A, sinon faut aller dans des centres commerciaux loin et pas accesibles en bus :? Du coup, même ici c'est vive la VPC! :D
50 ans Face au vent 5339
Tu sais, non seulement il n'y a pas de New Look à Paris (eh oui... il faut galérer dans les transports pour aller dans les centres commerciaux des banlieues), mis si les petites rondes trouvent de quoi se vêtir en longueur et en largeur relativement aisément dans les grandes villes, bien souvent les grandes rondes ont bien du mal, car si on peut enlever du tissu dans la longueur, on peut difficilement en rajouter... :cry:

(ô, désespoir du soir !)
B I U


Discussions liées