MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je desespere d'accoucher un jour !!!

C
44 ans franche comte 284
Voila je vais peut etre vous parraitre bete mais je n'en peux plus.

Je suis a terme de ma grossesse n°2... heu oui je precise car ca joue super beaucoup  
:lol: .... bref et je me dit que jamais je ne vais accoucher. En fait je le vis super mal depuis quelques jours au point de ne plus souhaiter etre enceinte a nouveau vos comprenez???

J'ai super honte de penser ca rien que vis a vis de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui donneraient n'importe quoi pour etre a ma place. mais rien n'y change plus je me resonne et plus ca ne va plus....

Je ne dors plus la nuit et je pense que mon etat de fatigue nerveuse et mentale doit en dependre. Ma fille de trois ans n'a jamais ete aussi malade que ces dernieres semaines et apres deux bronchites et une gastro c'est au tour de l'otite. Donc pas d'ecole.... louloutte pleure la nuit me sollicitte bcp la journee.... Pffffffffffffffff meme elle la pauvre j'ai l'impression de ne plus la supporter.

Mon mari vient seulement de percutter qui'l fallait qu'il me donne un coup de main pour le quotidien... :roll: J'en rajoute peu etre un peu quoi que..... ;) C'est maintenant que je suis sur les rotules qu'il se reveille et qu'il realise qu'une grossesse oui en effet ca fatigue un tant soit peu.... :?

Enfin j'ai pas l'habitude de me plaidre et je suis plutot du genre a remonter le moral des troupes mais la j'ai vraiment besoin de petittes notes de bonne humeur et d'humour car c'est le seul moyen pour moi de tenir car en plus d'exploser je vais peter un plombs! !!!!!!

Je vous tiens au courant piur la suite des evenements !
( DPA 6.02.08 pour moi et "plus une semaine" pour hosto soit 12.02.08 )
42 ans Sud Ouest 3873
A mon avis dans une semaine tu n'y penseras déjà plus ;).
Je sais que ça ne t'aidera pas mais j'en suis sûre !

Courage, bientôt la fin, et surtout le début :!:.
44 ans là 5969
je te promets que tu vas accoucher un jour ;)

courrage c'est bientôt fini...
personne ne peut t'aider pour la petite?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
comme tu le sais faut bien que ca sorte ces trucs la!!! :lol:

Bon courage!
B
44 ans Rioz(70) 132
Coucouc toi,

J'étais sûre et certaine que c'était toi qui écrivait rien qu'en lisant le titre.....

C'est long,une grossesse, c'est pas moi qui vais te l'apprendre.Mais comme l'ont déjà dit les filles, ça va venir.La DPA est toute proche, que ce soit pour toi ou pour l'hosto.

Et puis pour ce qui est de la maison, s'il y a de la poussière, tant pis.Concentre-toi sur ta petite qui a besoin de toi(c'est peut-être aussi parce qu'elle sait qu'elle ne sera plus la seule dans ton coeur!!!).Profite de la sieste et de l'école de la "grande" pour te reposer.

Laisse tomber le ménage, le linge, pense à toi et à ton petit bout de chou.Ton homme va bien se rendre compte qu'il n'a plus de tee-shirts à se mettre et il fera une machine.Il faut que tu lui dise.Je suis sûre qu'il comprendra.

Je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous.

A bientôt.

Nelly
44 ans bourgogne 450
Coucou coconutty ...

Les filles ont raison, profite des derniers jours de ta relations privilégiée avec ton bébé qui est en toi ... et donne nous des nouvelles
61 ans Cadix (Espagne) 710
Tu imagines ce que peuvent ressentir les mères éléphants ?? !!!!

Ok je :peur:
C
44 ans franche comte 284
Et oui je suis tjs la.... avec mon titi dans le ventre..... :roll:

Merci pour la comparaison deloin :lol: .... je vous assure queje suis heureuse de ne pas etre nee elephant !!! ca ft relativiser qu'a moitié !!!!!!!

Bref je vais esperer comme chaque soir que ce sera pour cette nuit !

a tres bientot avec l'annonce de la naissance de mon fils !!!!! Le moral remonte un peu chaque jour et ca ft du bien ! ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Coconutty, c'était pour te faire sourire et te mettre du baume au coeur !!! ;)

Allez, courage. Bientôt ton p'tit bout sera dans tes bras :kiss:
C
44 ans franche comte 284
Je l'avais bien pris ainsi t'inquiete pas!!! Je sais tres bien que c'est pas ici qu'on se fera ce genre de blagues douteuses !!!

Car au niveau comparaison je suis plus proche de la baleine que de l'elephant :lol: m'enfin !!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
alllez courage ,tu tiens le bon bout ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
coconutty a écrit:
Je l'avais bien pris ainsi t'inquiete pas!!! Je sais tres bien que c'est pas ici qu'on se fera ce genre de blagues douteuses !!!

Car au niveau comparaison je suis plus proche de la baleine que de l'elephant :lol: m'enfin !!!!


;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Coconutty, tu en es où ? Du moins ton bébé? il en est où ?
C
44 ans franche comte 284
Tjs la :roll: .... pffffffff a croire que je vais resigner pour 9 mois !!! :lol:
A+
C
44 ans franche comte 284
Tjs la .... :roll: A croire que je vais resigner pour 9 mois !!! :lol:
B I U