MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je desespere d'accoucher un jour !!!

42 ans Bretagne 2468
Ma pauvre, tu dois désespérer la :roll: ;) , as-tu essayer de faire ton ménage en grand? de faire une bonne balade à pied? faire tes carreaux?
faire crac crac  
avec ton chouchou? ( en plus de prendre du plaisir cela pourra peut-être décider ton petit bout à descendre? ;) )

Pour mon premier, j'ai accoucher 1 semaine après la DPA ( c'est pas pour te faire paniquer hein :mrgreen: ) et pour ma deuxième quinze jours avant. La vieille de mon accouchement pour Erin, nous avions fait un très très gros calin ( d'ailleur très bon souvenir, bref :oops: )mon gynéco m'avait dit que cela avait peut-être suffit à déclancher mon accouchement ;)
Le lendemain, j'ai accouché, simple coincidence peut-être, mais cela ne coute rien d'essayer :D

Bon courage à toi en tout cas, je t'envoies mille gros :kiss:
61 ans Cadix (Espagne) 710
poupette1809 a écrit:
Ma pauvre, tu dois désespérer la :roll: ;) , as-tu essayer de faire ton ménage en grand? de faire une bonne balade à pied? faire tes carreaux?
faire crac crac avec ton chouchou? ( en plus de prendre du plaisir cela pourra peut-être décider ton petit bout à descendre? ;) )

Pour mon premier, j'ai accoucher 1 semaine après la DPA ( c'est pas pour te faire paniquer hein :mrgreen: ) et pour ma deuxième quinze jours avant. La vieille de mon accouchement pour Erin, nous avions fait un très très gros calin ( d'ailleur très bon souvenir, bref :oops: )mon gynéco m'avait dit que cela avait peut-être suffit à déclancher mon accouchement ;)
Le lendemain, j'ai accouché, simple coincidence peut-être, mais cela ne coute rien d'essayer :D



Bon courage à toi en tout cas, je t'envoies mille gros :kiss:



Tu as compris coconutty ? Allez hop, au travail !!!! :lol: :lol: :lol:
42 ans Bretagne 2468
Deloin a écrit:
poupette1809 a écrit:
Ma pauvre, tu dois désespérer la :roll: ;) , as-tu essayer de faire ton ménage en grand? de faire une bonne balade à pied? faire tes carreaux?
faire crac crac avec ton chouchou? ( en plus de prendre du plaisir cela pourra peut-être décider ton petit bout à descendre? ;) )

Pour mon premier, j'ai accoucher 1 semaine après la DPA ( c'est pas pour te faire paniquer hein :mrgreen: ) et pour ma deuxième quinze jours avant. La vieille de mon accouchement pour Erin, nous avions fait un très très gros calin ( d'ailleur très bon souvenir, bref :oops: )mon gynéco m'avait dit que cela avait peut-être suffit à déclancher mon accouchement ;)
Le lendemain, j'ai accouché, simple coincidence peut-être, mais cela ne coute rien d'essayer :D



Bon courage à toi en tout cas, je t'envoies mille gros :kiss:



Tu as compris coconutty ? Allez hop, au travail !!!! :lol: :lol: :lol:


RRRoooo la honte, j'avais pas l'impression d'avoir donné un ordre :oops: :oops: chacun fais comme il veut hein :lol: :lol: :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
:lol: :lol: :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
:lol: :lol: :lol:
42 ans Bretagne 2468
Deloin a écrit:
:lol: :lol: :lol:


Arrêteuhhhh :oops: :lol: :lol: :lol:
C
44 ans franche comte 284
:nananr:

Rohhhhhhhhhhhh les filles bandes de coquinettes !!!! ben ouais je suis ecore la... et ce coup ci on est le jour J... Visite sage femme hier... col raccourcis mais rien de bien nouveau le petit presse pas tant que ca sur le col. Monitoring... tout va bien...

Demain a 12H j'ai rdv pour un monitoring avec une sage femme encore puis une echo apres. Je verrais bien mais a mon avis je vais etre declanchee jeudi aux dires des toubibs. La sage femme m'a dit que si il descendait pas plus ben meme declenche ca ferait pas gd chose t qu'il faudrait surement une cesa...

Bon ben sur ce je prend mon mal en patience et me suis resignee. je ne suis plus dans le meme etat d'esprit que l'autre jour. L'autre jour c'etait purement egoiste j'en pouvais plus physiquement. La c'est toujours le cas mais en plus ce coup ci j'ai le soucis du petit a me dire si tout va bien. Le pire c'est que lui grossit a vue d'oeil.... moi qui avait fait un "petit bebe" en numéro 1 :roll:

Bref ce coup ci j'espere poster pour vous dire qu'il est né ! a bientot et encore merci pour ton conseil de gros calins ce soir on s'y met :lol: ... suis pas bien motivee mais on dit que ca peut aider alors !!!!! et c'est meuuuuuuuuuuusieur qui va etre content !!!! ;)

Bisous !!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Et bien bon courage et surtout tiens nous au courant :)

:kiss:
C
44 ans franche comte 284
Ben re !!! visite ce matin et rien de bien neuf... si bebe se decide pas ben j'ai rdv vendredi pour une echo... mais voilou ce coup ci faudra faire quelque chose !!!!

Aller a tres bientot ! :roll:
C
44 ans franche comte 284
on est le 15 et je suis la !!!! bon les filles a part faire crac crac et les vitres y'a pas quelqu'un qu'a autre chose car la je vais eclater si ca continue j'en suis a terme +3 ce coup ci !!!! :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Refais crac-crac !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Allez, ne t'inquiète pas, il finira bien par sortir ce petit bout de chou !!!!!

Courage, courage.... ;)

:kiss:
41 ans 12494
Ma soeur est né avec 15 j de retard :lol: j'espère que tu n'en arrivera pas là mais tant qu'il n'y a pas de souffrance foetale et qu le liquide est clair, il faut prendre ton mal en patience !
Courage bientot tu auras ce petit bout dans tes bras !
C
44 ans franche comte 284
retour de la visite... plein de liquide.... bonne tension pour moi... bebe gigotte bien.... pas de soucis .... dernier rdv lundi pour monitoring aupres de la sage femme.... et apres on avise m'a t il dit !!! ouffff !!!!!!! :oops:

Apparement n'ayant pas ma date de dernieres regles de precise ils se seraient trompés de quelques jours sur la date du terme... c'est rassurant en meme temps... et pis on va essayer de lui laisser le temps a ce petit la !!! ;)

Bisous a toutes !
61 ans Cadix (Espagne) 710
Olala mais qu'elle histoire !!!

Pour en savoir un peu plus, tu sais si ton bébé est un garçon ou une fille ? Et comment pensez-vous le prénommer ?
C
44 ans franche comte 284
Pour mon ainee on a voulu la surprise mais le j'ai craquee et j'ai demandé !!!

C'est un petit garçon (forcement pour etre deja aussi tete de mule !!!!! :lol: ) et il va s'appeller sacha ! Mon petit chaton ... j'ai si hate ce coup ci !!!! On a attendu 2 ans pour voir un +++ sur le test de grossesse car nous avons essayé qd julia avait 9 mois... je voulais 18 mois d'ecart il y en aura plus de 3 ans mais c'est pas grave c'est cool !!!! Je suis si heureuse et si pressée en meme temps que ca fait bizarre cette confusion de sentiments !

Aller ben si rien ne se passe je vous donne de mes news lundi soir ! a+++ et merci encore !! ;)
B I U