MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je desespere d'accoucher un jour !!!

61 ans Cadix (Espagne) 710
Comme c'est joli Sacha, c'est un de mes prénoms préférés pour un p'tit gars.
Sais-tu que c'est, en Russie, le diminutif d'Alexandre ?

Bon week-end et à lundi soir, à moins que  
le petit Sacha décide de montrer le bout de son nez aujourd'hui ou demain !!!!!!!

:kiss:
C
44 ans franche comte 284
Merci t'es trop sympa ca me fait super du bien d'avoir pu echanger sur ce forum.....

Ouais au depart je le savais pas qd on a choisit ce prenom et pis j'ai halluciné car j'adorais le prenom "Alex" mais mon mari trouvait que ca faisait diminutif alors je lui ai dit pourquoi aps Alexandre. Et lui trouvait qu'alexandre c'etait trop long (tu parles on a un nom de famille de 4 lettres dc ca genait pas ...bref ..... :roll: )

Donc on est partit pour Sacha et ca va pas si mal avec notre nom de famille. sa soeur s'appelle Julia et tout le monde pense qu'ona ft expres de prendre un prenom se finissant par "A"... alors que non....

Enfin bref merci deloin t'es super sympa ! J'ai hate de vous annoncer la naissance de mon loulou !

Bon wend ! ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
coconutty a écrit:
Merci t'es trop sympa ca me fait super du bien d'avoir pu echanger sur ce forum.....

Ouais au depart je le savais pas qd on a choisit ce prenom et pis j'ai halluciné car j'adorais le prenom "Alex" mais mon mari trouvait que ca faisait diminutif alors je lui ai dit pourquoi aps Alexandre. Et lui trouvait qu'alexandre c'etait trop long (tu parles on a un nom de famille de 4 lettres dc ca genait pas ...bref ..... :roll: )

Donc on est partit pour Sacha et ca va pas si mal avec notre nom de famille. sa soeur s'appelle Julia et tout le monde pense qu'ona ft expres de prendre un prenom se finissant par "A"... alors que non....

Enfin bref merci deloin t'es super sympa ! J'ai hate de vous annoncer la naissance de mon loulou !

Bon wend ! ;)


;)
41 ans 28 1891
coucou,

bon j'ai suivi de loin le safari :lol: , bon alors coco tu es là?

moi je veux savoirheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

chichimi
C
44 ans franche comte 284
:oops: Mouiiiiiiiiii suis laaaaaaaaaa :roll:

J'ai eus une echo ce matin plus monitoring... j'en ai marre de me faire reluquer le derriere tous les deux jours !!!!!!!! :roll: M'enfin c'est qu'un entrainement pour le jour J :lol:

Donc tout va bien et y'a bien erreur sur le terme mais la je lui ai dit que je ne dormais plus... j'arrive a peine a manger, ne peux plus me reposer.... il voulait que je rentre ce soir a 17H a hosto pour etre declanchee demain matin mais apparement y'a pas trop de places !!! :cry: A moins que j'arrive en urgence bien sur si bebe decide de pointer son nez cette nuit !!!

Donc !!!!!!!! Je rentre demain a 17h et mon titi arrivera mercredi... voilou la fin de mon histoire je pense !!!! Et dire que j'arrive au 20 et que mon premier mail datait du ... 4 !!!!!!! je trouvais deja le temps long et ben !!!!
Ce que j'aimerais le plus au monde c'est que ca se passe sans que personne n'ai rien prévu c'est a dire cette nuit par exemple ou demain !!!! J'adorerais que LUI choisisse ca me ferait super plaisir !!!!

Le tout c'est qu'il arrive au top de sa forme !!! Il se bichonne pour etre le lus beau bebe du monde mercredi !!!!!! ;)
42 ans Bretagne 2468
ma pauvre, t'es toujours la :shock: ( bon plus pour longtemps hein dans deux jours tu auras ton bout d'choux dans les bras :D )

Je pensais à toi ce matin, n'ayant pas de nouvelles depuis, je pensais que tu avais pris mes conseils plus qu'au sérieux :lol: :lol: :lol: et que tu avais accouché ;)

Bon maintenant, j'ai franchement hate que tu nous raconte t'as belle rencontre avec ton bébé ;)

Je te souhaites pleins de courage et te fais des gros :kiss:

(Peite précision sur une de tes dires:
en ce qui concerne le reluquage de dérrière, t'as pas fini hein en moyenne la sage emme vient te reluquer toute les heures pendant l'accouchement :mrgreen: Bon courage :lol: :lol: :lol: )
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ma pauvre coconutty, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui mais ça ne m'a pas empêchée de penser à toi. Et là, je rentre et je me rends compte que tu es toujours là !!!!!!!!!!!!

Bon, allez courage dans quelques heures Monsieur sera là :bbb:

En attendant :kiss:
C
44 ans franche comte 284
Merci les filles vous etes sympa !!!!

Depuis 5.00 ce matin (soit une heure...) j'ai des contractions... j'attend un peu pour affoller tout le monde ;) C'est encore bien espacé donc pas de soucis quoi qu'on a 25Km a faire quand meme et attendre que mes parents arrivent pour s'occupper de la puce.... Bref je me dit que le titi va peut etre en decider autrement et choisir son heure pour arriver.... ca me ferait tant plaisir....

A tres vite a mon retour de la mat quoi qu'il en soit ! et encore merci pour vos petits messages !!!! ;)

:peur:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Olala, serait-ce, enfin, le moment tant attendu ??? :)

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai suivi sans intervenir, mais apparemment, cela serait pour aujourd'hui.

Bon courage en tout cas !

;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai remarqué par plusieurs fois déjà, que lorsque l'accouchement est programmé, BB décide d'en faire qu'à sa tête et de venir juste avant !

Alors, c'est peut-être ton cas

La suite au prochain épisode :D
61 ans Cadix (Espagne) 710
Toujours pas de nouvelle de coconutty, donc je pense que ça doit être bon non ???
44 ans là 5969
dans tous les cas elle devait être déclenchée hier, alors soit, c'est bébé qui a dit NON!!! on déclenche pas je viens tout seul...
soit ils l'ont gadée...


on saura le semaine prochaine je pense ;)
42 ans Bretagne 2468
Alors quelqu'un a des news??? ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ben non :-k mais je suis certaine qu'elle est déjà en train de pouponner =D>
B I U