MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je te l'ai demandé mille fois ! lol

60 ans 91 25732
Y a-t-il qqchose que vous avez demandé à plusieurs reprises à zom ou à mimine (c'est quoi le féminin de Zom ? :lol: ) et qu'il ou elle s'obstine  
à ne pas faire ?

Pour ce qui concerne mon zom voilà ma liste : :lol:

1) Resserrer les fixations des portes des placards de la cuisine ! Ca fait bientôt dix ans que je le demande et que je ne vois rien venir ! (mais ça tient comme ça ! qu'il dit le garçon...)

2) Mettre son linge sale régulièrement dans le panier à linge sale (le gros truc en plastique vert qu'on ne peut pourtant pas rater dans la salle de bains)

3) Finir de revisser la chaine hifi de son copain qui traine dans mon salon depuis deux ans et la lui rendre !

Doit y avoir d'autres trucs et par honnêteté je vais lui demander ce qu'il me demande à moi depuis longtemps (à part d'arrêter de lui casser les pieds avec les portes de placard, le linge sale et la chaine hifi de son copain ! :lol: ).
5210
Oh oui ca existe!!!! Je lui demande :

1. de jouer moins pas d'arreter mais de jouer moins!!! encore hier on a fini avec une grosse dispute a cause de cela monsieur à jouer jusqu'a minuit et demi faut pas abuser non plus de 15h à 00H30 sans interruptions, bien sur quand c'est comme ca il ne me regarde pas....mais à part ca il m'aime :roll:

2. De m'ecouter parce que forcement quand il joue il n'ecoute rien et dit oui puis il dit que je n'ai rien dit!!!

3. de se raser ca pique mince!!!

4. d'arreter de dire que je dis des conneries quand je lui exprime ce que je ressent au plus profond de moi!

Il y avait d'autre chose que je repetais tout le temps mais a la longue il s'ameliore!! Sisi c'est vrai!!!! Mais pour le jeu je perds espoir!!!!
37 ans Bordeaux 739
moi ce que je lui demande depuis 2ans et qu'il ne fait pas...
me dire tt de suite quand il a qqch sur le coeur, ne pas attendre que ca soit moi qui ouvre la conversation pour me ressortir tout ce qu'il a emmaganisé depuis 3mois...
jeter ses vieux t shirt genre tour de france 98... :shock:
manger + de fruits et legumes... ;)


lui ce qu'il me demande depuis tres lgtps et que je ne fais pas...
arreter de me ronger les ongles (mais c trop dur)
l'écouter quand je suis en train de lire, mais ca aussi c tres dur je me mets dans ma bulle et je n'ecoute + rien...
arreter de faire une fixation sur ses boutons... (et oui g horreur de ca... lol)
52 ans 2024
MDR !!! Après bientôt 17 ans de vie commune, je ne dis plus rien, si il y a quelque chose qui se casse la gueule, ou alors je fais une remarque, si je n'ai pas de répondant, j'essaye de me débrouiller par moi même, ou alors j'attend que ça tombe ;)
Ben oui, pas grave, ce ne sont que des biens matériels :D :P

Pour ce qui est des jeux et de l'ordi, je ne peu rien dire, je deviens aussi cinglée que mon Doudou. Hier après mes 3 heures de repassage plus mon brin de ménage, je me suis mise sur la console vers 16 heures et je n'ai levés les yeux que vers 2 heures ce matin :oops:
En fait, des fois on aurait tendance à se grogner dessus à qui va avoir l'ordi ou la tv avec les consoles :P
50 ans Dans les nuages 764
Ben moi y'a beaucoup de choses qu'il doit faire, réparer, refixer....depuis longtemps et qui attendent encore :evil:

Mais le pire, c'est la douche, on a cassé un pan de la porte(il y a un gros trou réparé avec du scotch!!!!) ça fait dégueu!!!!
j'arrête pas de lui répéter d'aller acheter une nouvelle porte, mais y'a rien à faire!!!!
ça fait presque 6 mois!!!!! :evil:

CA COMMENCE A LEGEREMENT ME SORTIR PAR LES YEUX!!!! :shock:
45 ans Bretagne 1692
- le linge sale dans le panier à linge sale (+ enlever le tee-shirt de son pull)
- la litière du chat
- fermer la porte du garage et du cagibi à clé
- fermer la porte d'entrée à clé (dans la l'appart ça avait fini par rentrer, ici, dans la maison, ca va bien finir par rentrer !) ;)
- réfléchir avant d'acheter un truc
- ne pas me prendre de baguette tradition !!!!! Je n'aime pas ça !

Bon, j'vais peut-être revenir, y'en a certainement que j'ai oublié !
36 ans aix-en-provence 1966
Oui d'être un peu moins "gamin" bon je dis pas que je le suis jamais mais lui il faut pas abuser non plus par moment ça devient chiant et aussi de dire un peu moins de conneries des qu'il dit un truc et que j'ai pas compris je lui dit quoi ???
Et lui il me répond "non rien j'allais dire une connerie" :x :x :x
40 ans Près de DOUAI 405
je pense qu'ils sont tous pareil mon plus je lui demande moins il le fait
depuis le mois de novembre j'ai une moitié de meuble de salle de bains montée celle que j'ai faite moi meme car il jouait a la playstation (priorité sa voiture, sa console, son pc , et....... sa copine) (moi je pense que c comme ca au nivo de leur cklassement....) mort de rire

en ce qui concerne le rasage g laisser tombé.... je me bat pour rien
plus je lui demande de faire des trucs moins il le fais g une fuite d'eau dans ma salle de bain sous le lavabo depuis 3semaine j'ecoppe mais il s'en fou il rentre du boulot c cool raoul g le temps g fé mes 8heures attend 5 minutes, attend un peu, tu permet que je delasse de ma journée toujours les meme chose mais bon je me suis dis que ce que je peux faire moi meme je le fais sinon ben tant pis ca reste comme ca quand son pere viens je lui demande de me fer les reparations et la mon copain rale et il le fais!!!!


bisous
877
Aurais je déniché l'homme parfait? 8)

D'une manière générale, il est très disponible et je n'ai pas à répéter 10 fois les mêmes choses pour qu'elles soient faites....
Mieux encore...la plupart du temps je n'ai même pas à lui demander...

En revanche, lui il doit se répéter à maintes reprises pour moi :? :?

Holala parfois j'ai vraiment un comportement de mec... :puppydogeyes:
36 ans aix-en-provence 1966
Mais non ne t'inquiète pas ça je crois bien que nous sommes toutes pareilles moi c'est vrai qu'à part les 2 trucs cités plus haut, quand il s'agit de faire quelque chose je lui dit une fois ça suffit !!! ;) ;) ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je lui ai demandé mille fois de :
- Mettre ses fringues sales dans le panier à linge sale au lieu des les mettre directement dans le tambour de la machine à laver.
- de me changer mon cadre de place, alors que j'ai acheté la pointe pour le fixer.
- De m'accrocher le canisse sur la terrasse, ça fait trois mois qu'il attend dans son emballage.
.... et j'en passe,
Mais bon, il est distrait, mais c'est pour ça que je l'aime.... :P
Bisous
Je vois que les votres de n'amoureux se pressent pas non plus pour faire les trucs urgents de la maison...ah ils sont tous pareils nos zoms.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une seule chose :

D'arrêter de mettre ses vêtements en boule le soir par terre alors que je viens de repasser :evil: :evil: :evil:

Et puis de fermer la porte à double tour aussi...
60 ans 91 25732
Alors après m'avoir dit que j'étais la perfection faite femme :D il a quand même trouvé des trucs à me reprocher et qu'il me dit souvent :? :

- Passer moins de temps sur le PC
- Rentrer plus tot du boulot
- Rincer le lavabo quand je me suis coiffée parce que je laisse des cheveux dedans :oops: (c'est vrai en plus)
- Pas entasser mes bouteilles d'eau vides près du lit (mais euh ! Il le fait aussi !)

Enfin bon ça n'a rien changé à mes portes de placard et à la chaîne hifi du copain :lol: (va me le virer quand son nid à poussière ! :evil: )
36 ans aix-en-provence 1966
Patty a écrit:
Alors après m'avoir dit que j'étais la perfection faite femme :D il a quand même trouvé des trucs à me reprocher et qu'il me dit souvent :? :

- Passer moins de temps sur le PC
- Rentrer plus tot du boulot
- Rincer le lavabo quand je me suis coiffée parce que je laisse des cheveux dedans :oops: (c'est vrai en plus)
- Pas entasser mes bouteilles d'eau vides près du lit (mais euh ! Il le fait aussi !)
Enfin bon ça n'a rien changé à mes portes de placard et à la chaîne hifi du copain :lol: (va me le virer quand son nid à poussière ! :evil: )


Tiens c'est marrant on dirais les 3 choses que ma mère me repproche toujours (pas mon copain, on vit pas encore ensemble) !!! ;)
52 ans BREST 3113
alors moi c'est :

- ne plus laisser ses fringues sales au pied du lit
- Quand il rentre du boulot enlever ses chaussures dégueus
- Si j'ai lavé ses fringues de boulot (qui sont dans la voiture dans son sac) :evil:
-Débarasser la table du petit déj (il commence le boulot super tard donc il pourrait le faire)

Euh j'ai du en oublier mais juste ça déjà, ça serait vraiment pas mal :D
B I U