MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres Moselle-est

5030
Je constate que l'on est de plus en plus nombreuses à être de moselle est : St avold, forbach, sarreguemines....

On pourrait peut etre se faire une petite rencontre...
ça en intéresse  
certaines?? ça pourrait être sympa...

Alors je lance la proposition. Pourquoi pas en Mars...


Après faudra discuter du jour et du lieu...


J'attends de vos nouvelles!! ;) ;)
46 ans 4830
Audreyyyy a écrit:
Je constate que l'on est de plus en plus nombreuses à être de moselle est : St avold, forbach, sarreguemines....

On pourrait peut etre se faire une petite rencontre...
ça en intéresse certaines?? ça pourrait être sympa...

Alors je lance la proposition. Pourquoi pas en Mars...


Après faudra discuter du jour et du lieu...


J'attends de vos nouvelles!! ;) ;)


pourquoi pas.. qu'est ce que tu proposes? et en semaine, ou en week-end? parce que je ne suis pas toujours dispo le samedi-dimanche!
45 ans Metz 498
on attends les options avec impatience car comme les autres ben y a des impératifs familiaux voir de boulot c'est mon cas ( je bosse en hopital).

Donc ben dés que tout le monde ce manifestera on pourra fixer une date un lieu et une heure!!!
5030
Ben après pour jour, ca dépend des possibilités de chacun.

Moi semaine ou wee kend c'est égal...

Pour le programme, on pourrait tout simplement aller boire un verre, ou alors prévoir un restau...

Pourquoi pas la semaine du 10 au 16 mars (se mettre d'accord sur une date)... S'y prendre à l'avance afin de réunir le plus de gens et d'arranger les gens au mieux...
35 ans St avold 1021
wiii pk pas je suis partante mais moi aussi je travail la semaine, et je suis mariée, donc pas beaucoup beaucoup de temps mais sa doit bien se trouver un peu de temps hihi
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je viens de voir le post

Perso, j'suis intéresée aussi.
après il faut voir avec l'agenda, parce qu'avec 3 enfants, un mari, un lapin et un chat, et jouant de la musique...
bref, j'ai souvent plein truc à faire

mais, j'suis partante
47 ans Moselle 1923
ahhhhhhhhhhhhhhhh me revoilà,apres 1mois sans pc pour cause de demenagement(st avold----->l'Hopital) et averti par une VLR...

pourquoi pas une rencontre effectivement,à voir selon les disponibilités de chacune ;)
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Coucou!!!

J'suis aussi du coin et si qqch se prépare et que je suis libre je suis partante! :)
40 ans Metz 941
:D Moi je suis partante alors on se fais ca ou? quand? comment ??
45 ans Metz 498
alors on relance le message!!!


bon vu les températures ces temps ci, il va falloir commencer a se bouger les fesses les filles ( oui vous voyez les poules, les lapins, les cloches..... :lol:)

donc ben les options de sorties sont diverses et variées donc manifestez-vous!!!
40 ans Metz 941
Alors toujours pas motivees ???
40 ans 57 152
salut

alors moi je suis de st avold est ce que vous allez faire une rencontre vrl ou pas et sinon je recherche quelqu'un pour faire du sport

MP si ca vous interessent
5030
Ben a vous de voir les filles...

Faudrait tomber d'accord sur un jour et un lieu..
40 ans Metz (57) 256
Moi je serais bien partante, le soucis est toujours le même j'ai po de voiture :(
45 ans Metz 498
up up
:) :) :)
B I U