MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour d'aéroport

876
Voilà,

Je quitte notre vieux continent pour la Polynésie dans une semaine.
Rejoindre le futur homme de ma vie.
Enfin je crois, mais pas sûr. Comme au pocker, je paie pour voir !  
:lol:

Le prix de l'internet se rapprochant là-bas du prix du caviar, je ne pourrais venir sur le site qu'épisodiquement.

Je voulais faire un gros bisous à tous ceux que j'ai croisé en virtuel mais aussi et surtout en réel. Vous êtes formidables.

Portez-vous bien ! Vous me manquerez !
J'espère revenir lors d'une rencontre VLR pour vous revoir.
Bisous spécial à Reina et Diamant Rose.
A Sisi, Patty, Boréale, Paxcal, Karen, Flying et Manon.
J'en oublie... Tant pis !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
veinarde tu vas te rechauffer toi :D

bonne zemigration alors ;)
60 ans 91 25732
Polynésie la voilà ! :D :cry:

Moi aussi je garderai un excellent souvenir de toi et de tout ce dont on a parlé le 22 janvier.

J'espère pour toi que ta nouvelle vie sera à la hauteur de ce que tu en attends et qu'elle va être aussi belle que là où tu vas !

Reviens sur le forum dès que tu peux, nous serons toujours contents de te revoir.

Et si tu fais une rencontre VLR en Polynésie tous frais payés, j'essaierai de me libérer ! :lol:

Gros bisous et à bientôt ! :D
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Defy,
C'est un sacré challenge pour toi de partir, tu as bien raison moi aussi j'ai fait pareil... il y a deux ans je suis arrivée ici en Guadeloupe et je n'ai pas remis les pieds en métropole depuis 2003 !!
J'ai suivi mon destin, une impulsion, je suis venue vivre avec un garcon que j'ai rencontré sur Internet, et voilà ça fait deux ans que ça dure.
Je te dis Bravo, car partir vers un endroit inconnu c'est une sacrée aventure !
La vie est trop courte pour se priver de vivre ou on a envie et de faire ce que l'on veut de sa vie! je l'avais déja fait auparavant sur une autre ile de la Caraibe et je ne regrette pas.
La Polynésie est magnifique et tres dépaysante, tu verras.
N'hesites pas à me contacter si tu veux de l'aide ou si tu te sens seule.
L'éloignement je connais.
Bisous ladyblue ou Peggy
5210
Defy je te souhaite un bon voyage et surttou plein de bonheur avec ton zom!!!!
Tu vas aussi nous manquer, donne quand meme de tes nouvelles de temps en temps ;)
45 ans Bretagne 1692
Salut Défy,

Bonne chance à toi.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas, j'ai vécu trois ans à Tahiti, j'y ai fait une partie de mes études...

Bon voyage !
B I U


Discussions liées