MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des fringues dejantées?

S
34 ans Paris 10
coucou!
Je cherche desesperement des fringues du genre plutot rock, punk rock... Grande tailles evidemment, mais je n'ai pas trouvé!
Vous pouvez m'aider?
=)
41 ans Le Havre 2722
Hello sabine et bienvenue parmis nous :D

Outre Atlantique, y a Torrid et Fashion Overdose.

En France, il paraît qu'il y a New Look qui est pas trop mal (Thiais Village, Parinor et Evry 2 il me semble) Les fringues sont sympa et pas chère (je n'y ai toujours pas mis les pieds mais ça ne saurais tarder ! ) :lol:

Mais à part New Look... Je voudrais pas être pessimiste mais des fringues qui ne fassent pas "mémère" pour des grandes tailles en France.... y pas grand chose....

;)
39 ans nord 325
Sinon tu peux aussi taper TRIPP et HOT TOPIC dans Ebay, la marque tripp est distribuée chez torrid, mais attention.......... ta carte bleue risque de chauffer!! Leurs fringues sont tellement belles qu'on craque facilement :lol:
50 ans Face au vent 5339
Vois également du côté d'Emily the Strange... 8)
56 ans 14650
Tous qu'est New Look ou Dorothy Perkins par ailleurs est vendu très facilement sur ebay UK mais bon je ne trouve pas que c'est specialement rock :?

C'est des trucs normale pour moi.

Peut etre tu veux nous donner des exemples de vetements et la taille que tu recherche ?
S
34 ans Paris 10
Ben un peu style Emo par exemple, a base de tete de mort....
Dans ce style la...


Taille 50/52...
40 ans Belgique 7319
pour une grande taille comme ca tu ne trouveras que sur internet ebay,torrid.
Tappe les marques dans la zone de recherche accompagné de ta taille: 50,52, 3X, je crois que c'est 20/22 us mais je suis pas sure , ya plein de marques!Tu peux aussi tapper rockabilly, emo, punk, ...

Tripp nyc
desiyer
attempt
lip service
hot topic
morbid threads
misery illicit et illicit
skelanimals
lucky 13
true love
threads
emily the strange
....
Je sais pas si elle font des grandes tailles mais suffit de chercher!
X
84 ans 2365
Pour les têtes de mort y'en a à stock pour le moment sur le site www.bonprix.fr ('fin, je connais que le .be, mais je suppose que c'est les mêmes trucs), du côté des t-shirts, sweatshirts, ... et la plupart vont jusqu'au 50/52.
S
34 ans Paris 10
Merci les filles!
C'est gentil!
Je pense que avec tout ca, je vais trouver mon bonheur!
B I U