MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau !!!!!!!!!

46 ans Paris 4
Salut tout le monde !!!!!

Je viens de m'inscrire sur ce site, le but de mon inscription c'est pour faire connaissance avec des femmes rondes car j'aimes bien les femmes rondes  
je trouve qu'elles ont plus de charmes !!!!

N'hesitez pas mesdemoiselles !!!!!!!

A+
M
41 ans 3727
Bienvenue!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou Buju,

Bienvenue parmis nous :D

Si tu veux faire connaissance avec nous, il faudrait un peu te
présenter 8) , car a part que tu aime les femmes rondes on ne sais rien de toi :shock:
Dommage nons ??? ;) car je suis sur que tu as plein de choses a nous raconter :mrgreen:

46 ans Paris 4
Donc moi c'est pascal je suis d'origine antillaise, je suis né en france et j'ai fait toutes mes études en guadeloupe et me revoilà en france et ce depuis le 16/04/2003.

J'habite à st denis (93) pour le moment et je travail à Paris (8e) comme comptable.

J'aime bien voyager, la musique de tout genre, le cinéma .......
56 ans Out of Africa... 4355
oh put' et tu as quitté la Guadeloupe, ses jardins magnifiques, le soleil, la mer bleue pour .... Paris et ses pots d'échappements :crazyeyes: Je rêve !!! Viens là que je te torde le cou !! :?
Bienvenue parmi nous gnarf gnarf...
46 ans Paris 4
si j'avais pu rester je serais rester mais le problème que le travail n'est pas trop ca

Mais dans quelque années (je ne sais pas) je vais monté un pti commerce là bas !!!!!

:shock:
44 ans paris 3592
c vrai que j'aurais beau défendre Paris.... à coté de la Guadeloupe, je suis verte là!!!!! aller se baigner avant d'aller bosser....mon rêve!
bienvenue!


Discussions liées