MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel Eye Liner et crayon noir choisir?

C
37 ans Paris 4887
Hello.. Suite à un autre poste sur le crayon noir qui ne tient pas.. J'aimerais savoir quel eye liner vous prenez? Perso je prend un eye liner genre gemey.. Il  
tient mais ce n'est pas parfait..
Et connaissez vous un crayon noir qui ne bouge vraiment pas lorsqu'on le met à l'intérieur de l'oeil?

Merci :D
41 ans Kenmare 5649
pour moi l'eye liner qui tient le mieux c'est le bourjois ou le agnes B....

pour le crayon... je cherche encore!!!!
41 ans Kenmare 5649
pour moi l'eye liner qui tient le mieux c'est le bourjois ou le agnes B....

pour le crayon... je cherche encore!
44 ans Rennes (35) 8666
Eye liner Yves Rocher et khol Lancome il tient vachement mieux que tous les autres que j'ai pu essayer. Sinon, "chauffer" la pointe le khol ne bougera plus. Par contre attendez que ca refroidisse ;)
38 ans toulouse 1436
Pour l'intérieur de l'oeil à part du waterproof rien ne tiendra. Aprés comme crayon pour la paupiere mobile je prend sans regarder les marques (je regarde juste que la mine soit bien tendre) et je fixe le tout avec de la poudre noire.
38 ans Parmis les terriens 592
J'ai un Eye Liner de chez Avon qui tient toute la journée (et pas facile à enlever en plus de ça) et crayon Khol Yves Rocher, il me tient aussi toute la journée.
41 ans Isère 1171
Mon eye-liner est un Guerlain... J'en ai essayé des tas et je trouve celui-ci top!

Par contre je peux pas t'aider pour le khol, j'en ai jamais trouvé un qui aille...
1891
le Khol lancome c'est le seul qui tient sur moi (j'en ai essayé plusieur vant de trouver le bon gemey, l'oreal, nivea,dior,bourjoirs...)
Je m'en sers aussi comme eyeliner vu que je ne supporte aucun eyeliner en pinceau ou autre !
43 ans Bouches du rhone 1559
moi je suis à fond pour le crayon khol de bourgeois dont je me sers aussi comme eye liner !
M
48 ans 351
Salut! :)

J'achète toujours l'eye liner de chez Sephora. Il tient super longtemps, j'en mets tous les jours et franchement, je ne retourne pas en acheter souvent!

Voilààààà !
56 ans Saint Pathus 2074
kikou,

alors pour moi, l'eye liner est la solution au crayon noir qui coule ;)
mais j'en mets autour des yeux, en dessous et au dessus. Les 2 marques qui pour moi tiennent bien, niv*a + ge*ey.
Mais avant je poudre mon visage et les yeux avec une poudre libre et ça tient mieux
38 ans 2384
J'achète tous mes maquillages chez Yves Rocher et je n'ai pas de souci !
56 ans Saint Pathus 2074
moi j'ai des gros problèmes d'allergie avec Yves Rocher, ma mère pareil :cry:
36 ans grigny 91 essonne 846
pour le crayon je prend un khol a sephora il tien bien
34 ans Où la vie m'emporte... 78
J'utilise un Crayon-EyeLiner de Dior qui tient super bien, il me faut me démaquiller deux fois pour qu'il s'en aille complètement :D
B I U