MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bloquer un numéro sur un téléphone S*msun* ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

J'aimerais bloquer un numéro indésirable :evil: sur mon portable. Il est de la marque S*msun*.

Savez-vous comment faire ?

J'aimerais éviter de changer de numéro de téléphone car ce serait  
vraiment pas pratique pour communiquer mon nouveau numéro à tout le monde.

Si quelqu'un sait, je suis preneuse !!

Merci d'avance !
42 ans Toulouse 5609
Tu peux passer dans n'importe quelle boutique de l'opérateur dont tu es cliente, ils devraient pouvoir te faire ça en deux minutes ;)

PS: on l'a déjà évoqué sur l'autre post, mais s'il continue à t'embêter pense à la main courante ;)
P
40 ans Nice 21965
il continue? mais quel boulet! normalement c'est ecrit dans le mode d'emploi
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
il continue? mais quel boulet! normalement c'est ecrit dans le mode d'emploi


Oui, j'ai encore eu droit à deux sms hier donc je songe à monter d'un cran et le bloquer aussi sur mon téléphone. Mais je ne sais pas si j'ai encore le mode d'emploi à la maison :?
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Athy a écrit:
il continue? mais quel boulet! normalement c'est ecrit dans le mode d'emploi


Oui, j'ai encore eu droit à deux sms hier donc je songe à monter d'un cran et le bloquer aussi sur mon téléphone. Mais je ne sais pas si j'ai encore le mode d'emploi à la maison :?


au pire tu le trouve sur internet
48 ans dans le neuf trois 2870
coucou,

je ne sais pas si tu as un samsung E730 comme moi. Pour le mien, tu va dans message tu affiches le message tu appuiies à gauche là où il y a mrqué options et dedans tu as "ajouter à la liste bloquée". En espérant t"avoir aidée un peu pour bloquer ce...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
louiselabe23 a écrit:
coucou,

je ne sais pas si tu as un samsung E730 comme moi. Pour le mien, tu va dans message tu affiches le message tu appuiies à gauche là où il y a mrqué options et dedans tu as "ajouter à la liste bloquée". En espérant t"avoir aidée un peu pour bloquer ce...


J'ai un X560 et je n'ai pas la fonction que tu indiques :?
Merci quand même :kiss:

Je crois que comme l'as dit Lychee, je vais aller dans une boutique pour me renseigner ...

Je ne trouve même pas le mode d'emploi sur le net, mon portable doit être déjà obsolète.
735
J'ai eu le même problème que toi avec mon ancien portable!! Harcelée par un ex je n'ai jamais pu le bloquer et j'ai été obligé de changer de numéro (service payant :evil: ).

J'avais moi aussi un sams**g, et on m'avaait dit que la fonction n'existait pas. Il faut quand même précisé que s'était il y a 3 ans....

:D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
shanti a écrit:
J'ai eu le même problème que toi avec mon ancien portable!! Harcelée par un ex je n'ai jamais pu le bloquer et j'ai été obligé de changer de numéro (service payant :evil: ).

J'avais moi aussi un sams**g, et on m'avaait dit que la fonction n'existait pas. Il faut quand même précisé que s'était il y a 3 ans....

:D


Je trouve ça bonnement honteux de devoir payer un changement de numéro ... surtout lorsqu'il s'agit d'un cas de harcélement d'ex bien lourd !

J'espère ne pas avoir en arriver là.

De toute manière, le mois prochain je change de portable donc je m'assurerais que la fonction existe :twisted:

Merci pour l'info en tout cas !
10361
c'est pareil pareil car s'il appelle en numéro privée c omment tu va faire ? bloquer tout les numéros iconnu ? ou s'il appelle avec un autre numéro ? non le miens tire completement la chasse et ne lui donne plus aucune ^prise sur toi. un numéro qui change c'est pas bien la mort en comparaison de sa tranquilité. ..

et puis tant qu'a faire garde les sms, ya matiere a argumenter et a prouver le harcellement la .. main courante on ta dit ... nondidiou ...
1443
Peut être qu'il se calmera tout seul, tout simplement, surtout si tu ne donnes pas trop d'importance à ce qu'il fait.
Je suppose qu'il lit le forum puisqu'il connait ton blog et là forcément il doit avoir l'impression qu'il a de l'emprise sur toi.
10361
elle a pas tort la !! waza hari :!:
48 ans 10768
pourquoi tu ne changes pas maintenant de portable ?... ton numéro changera, ce sera plus simple...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
pourquoi tu ne changes pas maintenant de portable ?... ton numéro changera, ce sera plus simple...


Je ne peux pas changer de portable maintenant parce qu'il faut attendre un an entre deux changements avant de pouvoir le faire (enfin quand on reprend un portable avec les points accumulés).

Concernant le forum, je ne sais pas s'il vient. Parce que j'étais allé sur mon blog de chez lui et je ne sais pas s'il a compris qu'il y avait un vrai forum à côté. Et quand bien même il le verrait, je ne vais pas m'empêcher de parler de ça parce qu'il est peut être dans les parages.

Point positif : il ne m'appelle plus depuis 2 jours, plus de mail, je l'ai bloqué sur msn, il n'est pas venu chez moi (je l'ai menacé d'appeler les flics s'il continuait, c'est ptet ça qui a fait que ...). Enfin bon, en HS je dirais que s'il continue à me souler comme ça, je vais pas tarder à vraiment vraiment sortir de mes gonds et là ça va faire mal !
1443
Il serait temps et tu aurais peut être du sortir de tes gonds plus tôt puisque ça te mine visiblement.
B I U