MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bloquer un numéro sur un téléphone S*msun* ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jazz a écrit:
Il serait temps et tu aurais peut être du sortir de tes gonds plus tôt puisque ça te mine visiblement.


Je suis déjà sortie de mes gonds  
quand j'étais au téléphone avec lui, ma meilleure amie était là. Ca fait 5 ans qu'elle me connait et m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu comme ça. Après ce pétage de câble en direct, bizarrement il a arrêté de m'appeler, les sms ont fortement diminué, je n'ai plus de mail et il n'est pas passé chez moi.

Cela ne me mine plus dans le sens où maintenant, je n'ai plus peur de lui et qu'au prochain sms de sa part (vu qu'il ne rentre en contact avec moi que par ce biais), je n'hésiterais pas à aller voir la police et déposer la fameuse main courante. Je sais que c'est une grande g**ule mais que derrière il agit pas vraiment ... Pour une fois en un mois, j'ai crié plus fort que lui, j'ai été plus forte que lui et ça l'a drôlement calmé. J'en mettrais ma main à couper qu'il va se calmer de lui même. Dans le contraire, j'ai les mails qu'il m'a envoyé, pleins de sms sur mon portable et des appels en absence, les historiques msn. Je ferais ce qu'il faut pour que ce soit valable aux yeux de la police et je déposerais la main courante.

_Mumu_ en mode "tu-me-fais-plus-peur" :twisted:
L
53 ans 1194
Et, si tu essayais de télécharger le manuel d'utilisation chez le fabricant???

http://www.samsung.com...ort/main/supportSupportMain.do
1443
_Mumu_ a écrit:
Jazz a écrit:
Il serait temps et tu aurais peut être du sortir de tes gonds plus tôt puisque ça te mine visiblement.


Je suis déjà sortie de mes gonds quand j'étais au téléphone avec lui, ma meilleure amie était là. Ca fait 5 ans qu'elle me connait et m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu comme ça. Après ce pétage de câble en direct, bizarrement il a arrêté de m'appeler, les sms ont fortement diminué, je n'ai plus de mail et il n'est pas passé chez moi.

Cela ne me mine plus dans le sens où maintenant, je n'ai plus peur de lui et qu'au prochain sms de sa part (vu qu'il ne rentre en contact avec moi que par ce biais), je n'hésiterais pas à aller voir la police et déposer la fameuse main courante. Je sais que c'est une grande g**ule mais que derrière il agit pas vraiment ... Pour une fois en un mois, j'ai crié plus fort que lui, j'ai été plus forte que lui et ça l'a drôlement calmé. J'en mettrais ma main à couper qu'il va se calmer de lui même. Dans le contraire, j'ai les mails qu'il m'a envoyé, pleins de sms sur mon portable et des appels en absence, les historiques msn. Je ferais ce qu'il faut pour que ce soit valable aux yeux de la police et je déposerais la main courante.

_Mumu_ en mode "tu-me-fais-plus-peur" :twisted:


Aaaaah ! Voilà une attitude qui fait plaisir !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lerenard a écrit:
Et, si tu essayais de télécharger le manuel d'utilisation chez le fabricant???

http://www.samsung.com...ort/main/supportSupportMain.do


Je viens de chercher dans toutes les catégories et mon téléphone n'apparaît nulle part. J'ai l'impression qu'ils n'ont mis que les récents...
Le mien est obsolète alors qu'il n'a meme pas 1 an ...
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
louiselabe23 a écrit:
coucou,

je ne sais pas si tu as un samsung E730 comme moi. Pour le mien, tu va dans message tu affiches le message tu appuiies à gauche là où il y a mrqué options et dedans tu as "ajouter à la liste bloquée". En espérant t"avoir aidée un peu pour bloquer ce...


J'ai un X560 et je n'ai pas la fonction que tu indiques :?
Merci quand même :kiss:

Je crois que comme l'as dit Lychee, je vais aller dans une boutique pour me renseigner ...

Je ne trouve même pas le mode d'emploi sur le net, mon portable doit être déjà obsolète.


Tu trouveras une notice ici...

http://www.samsung.com...tID=1229643&prd_ia_cd=01013000
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jazz a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Jazz a écrit:
Il serait temps et tu aurais peut être du sortir de tes gonds plus tôt puisque ça te mine visiblement.


Je suis déjà sortie de mes gonds quand j'étais au téléphone avec lui, ma meilleure amie était là. Ca fait 5 ans qu'elle me connait et m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu comme ça. Après ce pétage de câble en direct, bizarrement il a arrêté de m'appeler, les sms ont fortement diminué, je n'ai plus de mail et il n'est pas passé chez moi.

Cela ne me mine plus dans le sens où maintenant, je n'ai plus peur de lui et qu'au prochain sms de sa part (vu qu'il ne rentre en contact avec moi que par ce biais), je n'hésiterais pas à aller voir la police et déposer la fameuse main courante. Je sais que c'est une grande g**ule mais que derrière il agit pas vraiment ... Pour une fois en un mois, j'ai crié plus fort que lui, j'ai été plus forte que lui et ça l'a drôlement calmé. J'en mettrais ma main à couper qu'il va se calmer de lui même. Dans le contraire, j'ai les mails qu'il m'a envoyé, pleins de sms sur mon portable et des appels en absence, les historiques msn. Je ferais ce qu'il faut pour que ce soit valable aux yeux de la police et je déposerais la main courante.

_Mumu_ en mode "tu-me-fais-plus-peur" :twisted:


Aaaaah ! Voilà une attitude qui fait plaisir !


Lol ouais, je ne suis pas irrécupérable :lol:

HS ON
La _Mumu_ finit par enfin sortir de sa coquille ! Ca me fait plaisir à moi aussi ! Cet homme ne fait que m'empêcher de sortir de ma bulle et d'être moi-même, alors oustt, du balais !!!!! :twisted:
HS OFF
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lerenard a écrit:
_Mumu_ a écrit:
louiselabe23 a écrit:
coucou,

je ne sais pas si tu as un samsung E730 comme moi. Pour le mien, tu va dans message tu affiches le message tu appuiies à gauche là où il y a mrqué options et dedans tu as "ajouter à la liste bloquée". En espérant t"avoir aidée un peu pour bloquer ce...


J'ai un X560 et je n'ai pas la fonction que tu indiques :?
Merci quand même :kiss:

Je crois que comme l'as dit Lychee, je vais aller dans une boutique pour me renseigner ...

Je ne trouve même pas le mode d'emploi sur le net, mon portable doit être déjà obsolète.


Tu trouveras une notice ici...

http://www.samsung.com...tID=1229643&prd_ia_cd=01013000


Heu c'est gentil Lerenard mais moi c'est le 560 et pas 650. T'es un amour de chercher pour moi !!! :kiss:
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Lerenard a écrit:
Et, si tu essayais de télécharger le manuel d'utilisation chez le fabricant???

http://www.samsung.com...ort/main/supportSupportMain.do


Je viens de chercher dans toutes les catégories et mon téléphone n'apparaît nulle part. J'ai l'impression qu'ils n'ont mis que les récents...
Le mien est obsolète alors qu'il n'a meme pas 1 an ...


Je l'ai trouvé dans "Téléphone Mobile Other"... :idea:
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Lerenard a écrit:
_Mumu_ a écrit:
louiselabe23 a écrit:
coucou,

je ne sais pas si tu as un samsung E730 comme moi. Pour le mien, tu va dans message tu affiches le message tu appuiies à gauche là où il y a mrqué options et dedans tu as "ajouter à la liste bloquée". En espérant t"avoir aidée un peu pour bloquer ce...


J'ai un X560 et je n'ai pas la fonction que tu indiques :?
Merci quand même :kiss:

Je crois que comme l'as dit Lychee, je vais aller dans une boutique pour me renseigner ...

Je ne trouve même pas le mode d'emploi sur le net, mon portable doit être déjà obsolète.


Tu trouveras une notice ici...

http://www.samsung.com...tID=1229643&prd_ia_cd=01013000


Heu c'est gentil Lerenard mais moi c'est le 560 et pas 650. T'es un amour de chercher pour moi !!! :kiss:


Zut... En effet, pas de 560... :(
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lerenard a écrit:


Zut... En effet, pas de 560... :(


Et non ... Donc sauf si quelqu'un sur vlr a le même que moi, j'irais me renseigner dans une boutique ...
Mais merci lerenard d'avoir pris le temps de chercher ! :kiss:
B I U