MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'hapnotomie et obesité?

P
41 ans RP 658
Coucou les filles!!

Voila je suis tenté par cette methode de prepa à l'accouchement, mais j'hesite jai ce foutu tablier abdominale #-o qui me complexe grave......et dans cette methode on  
tripote bien le bidon :roll:

est ce que ya des filles qui ont déja suivi cette methode?
et comment vous vous êtes débrouillé avec votre ventre?
(je sais pas si mes questions vous parlent :lol: )

merci de me donner vos impressions ;)
C
48 ans 76 777
tu dois parler d'haptonomie je pense
j'ai fais cette prépa, tu peux aller lire mes témoignages sur mon blog www.notrebulle.com
si tu as des questions particulières je peux y répondre, mais le grassouille du barbidouille n'empêche pas l'hapto
P
41 ans RP 658
oui effectivement c'est l'haptonomie :roll:

c'est gentil pour le lien :D je m'en vais le lire!!

je te tiens au courant

merci encore!!
P
41 ans RP 658
oh merci de m'avoir fait partager ton blogue, je suis toute retournée :cry:

c'est trop beau, bien expliqué, ça me donne envie de faire cette technique d'accouchemt

encore merci de m'avoir fait partager ça ;)
C
48 ans 76 777
J'ai pas raconté la suite et l'accouchement hapto mais ça m'a super aidé en tout cas, je ne regrette vraiment pas, c'est un lien particulier que l'on peut avoir avec le bébé, et il y a 2 séances après accouchement avec le bébé, sincèrement je le conseil +++ même avec un barbidouille ;)
Z
53 ans derrière A380 253
nous aussi nous avons fait de l'haptonomie...Et vraiment aucun complexe au niveau du bidon...
Lorsque j'étais enceinte, je le mettais en avant ( enfin j'ai pas trop force..lol).
Fonce pour cette prépa, la complicité qu'elle fait naitre entre les parents (entre eux ) et avec leur petit ( a titre individuel et entant que parents) est fromidable...

bonne préparation et raconte nous ton experience
attention cette prepa commence plus tot que toutes les autres..
P
41 ans RP 658
merci de ta reponse :D

la prepa ne commence t'elle pas une fois qu'on sent le bebe bouger? :shock:
Z
53 ans derrière A380 253
non tu peut commencer l'haptonomie avatn meme la conception, mais surtout avant le 6 mois si non c'est "trop tard"....
Moi j'ai commencé en juin pour dpa fin novembre.
Prends toi y tôt parce que chez moi il faut attendre longtemps pour avoir un rdv, les haptonomiste sont over boqué..
P
41 ans RP 658
oh la la jsuis à 21 semaines la c'est la limite je crois, faut que je fasse vite :?
je serais décu si jai pas de place :cry:
je vous tiens au courant ;)
B I U