MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'un ensemble 105B !

S
44 ans Dans la lune ^^ 2
Je n'en peux plus :( je suis démotivée au possible ...

Cela fait maintenant plus d'un mois que je recherche un ensemble de lingerie à ma taille !!! Suis  
je donc la seule à être ronde mais à avoir des petits seins? :cry:

Pour résumer, dans une semaine et demie, c'est la St Valentin. J'aimerai trouver un joli ensemble rouge (couleur que mon petit séri affectionne tout particulièrement :oops: ), et je ne trouve rien... Sois les bonnets sont inremplissable avec mes pitites piqures de bourdon, sois c'est le tour de poitrine que j'avais il y a 10 ans..

Et la .. bah je baisse les bras.. Je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver quelque chose de sympa.. J'ai essayé quelle, la redoute, les 3 suisses, d'autres sites de lingerie.. La dernière fois que je suis allée dans une boutique de lingerie on m'a sortit des soutiens gorges du 3° âge en me disant que je ne pouvais avoir que ça vu comme j'était proportionné au niveau de la poitrine :evil: *grrrrrrrrr*

Bref, je m'en remet à vous ! Peut être aurez vous une adresse miracle, une tite boutique qui fait de la vente par correspondance ou tout simplement me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule à galérer comme ça... :cry:

Merci à toutes
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Je ne fais pas ta taille et n'ai donc pas le même problème que toi. Mais va voir sur e-bay j'ai fais une recherche pour voir:
tu vas dans la catégorie "vêtements", puis "femmes-lingerie",
tu précises "ensemble Soutient-gorge",
couleur dominante "rouge"
et taille '105 A B C".
Là maintenant j'ai eu 11 résultats. A voir, on ne sait jamais... ;)

Après, mais là je ne connais pas, les filles parlent souvent de la boutique par correspondance Adam et eve : coquin et grande taille.
S
44 ans Dans la lune ^^ 2
Voui j'ai vu aussi sur e-bay, mais on a pas le choix de la taille du bas, c'est obligatoirement du 46, et .. euh.. je fais pas du 46... Donc comme j'aimerai un ensemble c'est un peu dur dur...

Mais merci beaucoup de t'être penché sur mon post.. Merci :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
As-tu essayé Darjeeling? Ils ont de la belle lingerie, malheureusement pas en grands bonnets, mais en 105B tu devrais trouver ton bonheur! Pour les bas, ils sont bien extensibles même si sur l'étiquette c'est marqué 46, ça va au moins jusqu'au 50 selon les matières
60 ans 91 25732
Je fais du 105 B et j'ai le même problème que toi bien souvent ! ;) On trouve plus petit, on trouve plus grand, mais cette taille-là... :?

Je trouve mon bonheur dans les petites boutiques de lingerie (notamment avec la marque Barbara) mais c'est plus cher.

Sinon je commande chez Quelle et en général je trouve, parce que chez eux, suivant les modèles, c'est du 105 C qu'il me faut. Donc s'il ya le 105 B, je prends, mais il m'arrive de devoir le changer. En fait maintenant je vois à la coupe si je dois prendre B ou C.

Dans le dernier catalogue automne/hiver, ils avaient un superbe modèle qui existait en rouge et en noir (pas du tout mis en valeur sur le catalogue, la fille était quasiment de dos, pratique pour se rendre compte ! :evil: :roll: ), il est en tulle brodé d'iris (enfin ça je l'ai vu à réception ! :lol: ). Il est tellement joli que j'en ai recommandé un deuxième.

Il a été au moins deux ou trois ans au catalogue, je ne sais pas s'il y est encore. Je vais regarder et si je le vois, je te le dis. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Perso je suis entre le 105 A et le 105 B... on ne le dirait pas mais j'ai la poitrine menue. Je trouve mon bonheur en soutifs dans la marque Triumph (souvent chez vente privée). Pour les bas j'ai renoncé, c'est culottes Torrid ou... la Redoute :lol:
60 ans 91 25732
Il n'est plus sur le site le soutif dont je parlais. :( Quand je pense que pour les soldes il y était encore !
52 ans 1707
Coucou,

Je fais du 105B et en prime je ne supporte pas les baleines (allergies...) Je trouve mon bonheur chez Chantelle, il y a des modèles pas mémé. Mais ca ne sort pas du noir/blanc/peau. Mais si tu acceptes les baleines tu dois avoir plus de choix. N'hésites pas en magasin à essayer le 100C, ça peut coller des fois. Il y a aussi la solution de prendre du 95B en mettant des "rallonges" au dos (on peut en acheter chez Torrid)

J'ai un super modème bleu félina acheté en boutique, un coup de bol. Je n'ai jamais revu cette marque.

J'ai une énorme collec de brassières la redoute de toutes les couleurs à bretelles spaghettis, qui sont parfaites l'été sous un débardeur ou un truc un peu trop décolleté. (mais c'est hors sujet par rapport à ta question...)

Ce qui me manque c'est du sans-bretelle ou pas trop couvrant pour les décollletés. Mais je viens d'acheter en vente privée chantelle (annoncée ici) deux super sous-tifs beige et gris à dos nageur qui se ferment devant, en 100C, parfait pour les marcels un peu nageurs et les décolleté plongeants (les jours où ils doivent le rester...) Mais leur style est assez sport.

Je suis heureuse de lire ici tous les bons plans de celles qui font du 105 B 8)
P
40 ans Nice 21965
sur adam et eve pour les petits bonnets ca va au moins jusqu'au 100, apres faut trouver un allongateur et ca passe sans probleme
48 ans Thorigné city.. 1056
Et sur le site bon prix ?
N
36 ans 2
Bonjour!

Voilà je n'arrive pas à savoir quelle est ma taille de soutien gorge.
J'aurais aimé savoir quel est votre tour de potrine et dessous de poitrine pour vous qui faites du 105B.

Merci beaucoup...
:D
41 ans 4907
nexylo a écrit:
Bonjour!

Voilà je n'arrive pas à savoir quelle est ma taille de soutien gorge.
J'aurais aimé savoir quel est votre tour de potrine et dessous de poitrine pour vous qui faites du 105B.

Merci beaucoup...
:D


Je n'avais pas vu ton message,

Une personne portant du 105B fait normalement 105 cm sous la poitrine et 110 cm de tour de poitrine.

Si tu me dis tes mesures je serai plus à même de t'indiquer ta vrai taille.
60 ans 91 25732
Je fais du 105 B, mon tour de dessous de poitrine est 105 et mon tour de poitrine 112. ;)

Parfois, comme je le disais, selon les coupes, il me faut du 105 C.
41 ans 4907
Patty a écrit:
Je fais du 105 B, mon tour de dessous de poitrine est 105 et mon tour de poitrine 112. ;)

Parfois, comme je le disais, selon les coupes, il me faut du 105 C.


Heh bien tu fais partie du 20% de femmes qui porte la bonne taille de soutif :)
40 ans Belgique 7319
Tu peux aussi poster un topic de recherche dans la bav...
Pour le moment je vois pas d'ensemble mais y a deja un soutif ici ou tu pourrais mettre une option a la suite, je sais pas si ca t'interesse...

Sinon comme les autres filles l'ont dis et si j'etais dans ton cas c'est aussi ca que je ferai, c'est de chercher sur ebay !
B I U