MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'être rassuré mais surtout aidé pour me sortir de la

A
34 ans 7
Déjà bonsoir a tous, toutes.

Euh je ne savais pas trop dans quelle rubrique je devais poster mon sujet, alors je l'ai fais ici ...

Bon bah voila en fait  
j'ai 18ans et puis j'ai jamais eu de petit copain ...
Forcément je le vis pas très bien ...
J'ai peur de ne jamais en avoir ...

La faute aux kilos ?

Des personnes sont ou on été dans ma situation ?

Merci de m'avoir lu.
10361
hello ce que tu devrais faire surtout c'est de rendre plus précis l'intitulé de ton sujet car sinon il va finir au même endroit que l'autre. Et ce serait dommage non ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bonjour

Clique sur ces liens :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_26994.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_49253.htm

Tu verras que tu n'es pas la seule, et ce n'est pas forcement du aux kilos en trop.
Tu te sens génée peut-être parce que autour de toi, tu vois plein de couples. Mais parmi eux, combien sont en couple pour "faire comme les autres" ? Beucoup, je t'assure.

Bon, pour ma part, mon premier copain, je l'ai eu à 23 ans ;) et je regrette pas, vu qu'il est toujours là, et qu'on vient d'emmenager ensemble ! :D
put***...trois ans !
C
36 ans Paris 4887
Je pense qu'il ne faut pas désespérer.. Tu es encore jeune..C'est vrai qu'a notre époque, les jeunes ont tendance à avoir des copains très tôt mais bon, je pense pas que ce soit une affaire de kilos si tu es seule.. De plus en plus de mecs aiment les belles rondeurs..Donc ne t'inquiète pas, ça viendra rapidement, quand tu ne t'y attendra pas :)
37 ans 4879
Come je répète souvent aux demoiselles de ton age, ne te prends pas le chou, ça viendra, juste que les mecs de ton age ne visent pas sur la durée dans leurs relations et qu'ils préfèrent une petite minette toute fine bien cliché qui plaira aux potes pour pavaner quelques jours et qu'ils jetteront ensuite.
Toi tu as une chance, par ton poids (si si je t'assure ;) ) c'est que tu va attirer des types qui vont au dela du physique, qui s'assument et qui cherchent des relations sérieuses pas uniquement basées sur le physique.
Au dela de ces gens la qui sont très bien il y en a plein qui adorent les rondeurs qui vont se décoincer et mieux assumer en murissant et la tu verra tu le trouvera ton chéri, mais je reconnais que l'adolescence n'est jamais une période facile pour nous les rondes...
Mais rassure toi les mecs qui aiment les rondes ça existe c'est juste qu'à ton age ils sont très peu à assumer ;)
735
Tu n'as pas de craintes a avoir.
Certes il y a des filles qui ont leur premier copain alors qu'elles ont à peine plus de dix ans, d'autres en ont trente... il n'y a pas de date, de jour, d'heure, de moment prédeterminé et HEUREUSEMENT!!!

il faut arreter de lire les sondages, et autres graphiques qui tendent à faire parler des chiffres qui n'ont jamais rien demandé à personne...

Je ne sais pas ce que tu attends, si c'est des expériences ou juste d'être rassurée.

Personnellement, j'ai eu des amourettes de jeunesses, des flirt comme on dit, mais je pense que j'en ai réellement aimé certains, et que si j'avais été un peu plus vieille et plus mure pour certaines choses la vie aurait été différente.

Mais mon premier grand amour je l'ai eu à 19 ans. je pensais déja être hors norme, limite bonne pour le couvent, comparativement à mes amies.
Ca a mal fini avec lui parce qu'on avait pas les meme projets de vie mais j'ai gardé un véritable très bon souvenir de cet homme, pour qui c'était la première fois aussi alors qu'il avait 24 ans (ce qui m'avais d'ailleurs presque choqué à ce moment la). Et pour préciser, je suis plutot ronde et lui était beau garçon, intelligent et comment dire ... issus d'une bonne famille. Ces précisions vont sans doute en déranger certains ou certaines mais c'est pour dire qu'il y a des gens "normaux" et meme des hommes qui au final attendent d'avoir de véritables sentiments pour "se donner" à quelqu'un.

J'ai aussi aimer les deux autres hommes qui ont partagés de vrais moments de ma vie, mais pas de la meme façon.

Aujourd'hui j'ai murit, j'attends d'autres choses de la vie, des choses que je ne voulais pas il y a quelques années que je recherche et que j'assume aujourd'hui.

pour prendre l'exemple inverse, j'ai une de mes meilleures amies, qui a 22 ans, très jolie, très mince, infirmière... qui n'a jamais eu de copain, dans tous les sens du terme. Donc tu vois, si c'était les kilos, moi je ne serai pas dans ma situation actuelle et elle non plus!

Donc pour te dire il n'y a pas de juste milieu.

Il faut te faire aimer pour celle que tu es, avec tes qualités et défauts.
Personnellement, meme si je suis certaine que j'aurais été plus courtisée si j'avais 35 kg de moins, ça ne m'a pas empêché d'avoir des hommes dans ma vie, de les aimer et d'être aimé véritablement.Même s'il y a toujours des doutes et des incertitudes qui plannent, qu'il y a toujours des moments ou tu te demande pourquoi il t'a choisit toi et pas une autre... c'est l'amour!

si j'avais encore quelque chose à te dire c'est que l'amour n'est pas une question d'âge mais de sentiments. Je vais sans doute te paraitre rabajeaoise, alors que je n'ai que quelques années de plus que toi, mais cette première fois est importante, alors ne la gâche pas pour faire comme les autres.

Laisse le temps faire, ouvre toi aux autres, soit toi meme, reste naturel, et tu véras qu'on t'aimera pour ce que tu es, ce que tu dégages et ce que tu apportes aux autres.

Si tu as besoin de parler, pas de soucis...
mais s'il te plait, garde le moral, tu es jeune, la vie est longue et n'attends pas que la vie t'apporte tout sur un plateau d'argent! va récolter les paillettes d'or pour te le faire toi meme ;)
A
36 ans Alsace soufflenheim 5
coucou
tu n'est pas la seul, moi j'ai 20 ans et pas non plus eu de petit copain encore
mais ne t'inquiète pas même si je sais que ça travail est que l'on à peur de ne jamais en avoir je suis sure qu'un jour ou l'autre il viendra
M
37 ans oise 1168
roh mais t'es jeune!!! t'as le temps puis c'est quand on cherche pas qu'il vient à nous l'amour!!
moi non plus à ton age j'avais jamais eu de copain j'etais toujours emeline la bonne copine et à 19 ans y'en a un qui m'a aimé autrement qu'en bonne copine et ça fait 2 ans qu'on est ensemble... ;)
38 ans 2384
Elles ont toutes raison ! Il ne faut pas t'en faire et entre nous "vaut mieux être seul que mal accompagnée" !

A 17 ans j'avais perdu ma viriginité avec un mec qui n'en avait rien à faire de moi ! et je regrette dans un sens ! Mais depuis (2 mois plus tard) j'ai rencontrer mon homme qui est merveilleux ! Ca fait 4 ans que ça dure ! L'amour arrive quand on ne s'y attend pas ! C'est bizarre mais à croire que quand on le cherche Cupidon se cache...
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter tu es encore toute jeune.
Mon premier petit ami je l'ai rencontré à peu prés à ton age.
J'avais déjà des kilos en trop et j'étais avec une amie qui etait tout le contraire de moi. Elle grande, brune et mince et moi petite, blonde avec mes kilos en trop. Il hésitait à choisir laquelle d'entre nous deux il allait inviter à danser. Il m'a dit quelques temps aprés que c'est le sourire qui avait fait toute la différence...
Sors, amuse toi et ça arrivera peut-être au moment où tu t'y attendras le moins.
:kiss:
39 ans Allier 200
Jeunesse, pas de premières relations tout celà entraine le doute et c'est totalement normal.

Chaque personne est belle à sa façon, pour être franc je trouve plus belle une personne ronde qu'une poupée plastique sans aucune personnalité.
Tout le monde à son charme et parfois un sourire à très vite fait d'illuminer le visage d'un jeune homme.
Prend confiance en toi et ne te renferme pas sur toi même.Tu n'es pas moins bien qu'une autre tout simplement, une fois assimilée tu te verras sous un autre jour.
Et puis 18 ans tu es encore jeune, laisse le temps faire il n'y a pas de quoi déprimer je te rassure.
38 ans Parmis les terriens 592
Je connais plusieurs personnes dans ton cas mais surtout des hommes et aucuns n'est rond donc comme quoi ce n'est pas la faute aux kilos !

Dans le groupe de personnes il y a une fille de 22 ans, mince, jolie mais jamais eu de petit copain, la cause ? recherche un homme parfait comme dans les series TV

un homme de 23ans maigre, grand, jamais eu de petites copines, la cause ? recherche la fille parfaite comme dans les mangas.

un autre de 23ans bientot 24 jamais eu de petites copines, la cause ? trop timide, mais il est entrain d'essayer avec la fille cité plus haut ;)

encore un autre 22ans et jamais personne la cause ? se sent mal dans sa peau, timide -> pourtant c'est un homme super sympa !

et le dernier 23ans bientot 24 jamais personne, la cause ? se sent très très mal dans sa peau

Et a mon avis il y en a encore plein plein plein plein d'autres !

Sinon j'ai d'autres amis qui ont trouvé leurs copines entre 22 et 24 ans (et qui n'avaient jamais eu de copines avant), donc comme quoi ça ne veut rien dire !
C'est surtout ce que l'on pense de soit qui est important car c'est ce qui se reflete vers les autres ! La preuve ceux qui se sentent mal dans leur peau le transmettent aux autres, ça se ressent enormement.

Donc comme dit plus haut ne te prend pas la tete et les kilos sont en aucun cas la cause !
A
34 ans 7
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul et que y'a quand même
des personnes qui comprennent ce que l'on peut ressentir même si ce n'est qu'un peu. :kiss:
A
34 ans 7
Mais dîtes moi, pourquoi est-ce-que je le vis si mal ?
Nan mais franchement, sans mentir, tous les jours j'y pense, ça devient lourd quoi ...
J'ai l'impression d'être une extra-terrestre.
M
37 ans oise 1168
moi aussi j'y pensais souvent à ton age!! j'etais la seul de mes copines à jamais avoir eu de copain... alors que j'etais la plus vieille.... Mais plus on y pense moins on a le moral et moins on a de chance de trouver quelqu'un!!
C'est comme quand on perd un truc des fois on cherche 2h on le trouve pas et quand on cherche plus on le retrouve!!! :roll:
B I U