MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qualité des tailleurs chez Bonprix

52 ans 759
Salut,
Est-ce que certaines ont déjà commandé des tailleurs chez Bonprix ? Sont-ils de bonne qualité?
Merci.
C
48 ans USA 1992
Oui, moi une fois j'ai commandé un tailleur tissu pas top, veste tres bien coupée mais le bas bien trop petit par rapport a la veste...
J'ai ete decue parce que d'habitude je suis toujours satisfaite des vetements Bonprix...
36 ans 88
Coucou

Tu es surement mal tombée alors c'est dommage, désolée pour toi

Pour ma part j'ai déjà acheté un peu de tout chez BonPrix et je n'ai jamais eu de soucis

Enfin si une fois avec une blouse xl qui faisait plus xxl mais bon ça allait encore et c'est le seul mini soucis sur tous les achats

Je pense que c'est un très bon tout de même et en fait je voulais aussi acheter un tailleur mais je ne me suis pas encore décidée...

Si non je suis très contente d'un de mes achats chez bonprix: un ensemble bikini avec jupette.

Enfait je viens de belgique... Je suis assez forte et j'ai fait tous les magasins de ma ville pour trouver un maillot ou un bikini pour des vacances et à tous les coups (pour les ensembles) soit le haut soit le bas n'allait pas...

A une grosse semaine environ avant les vacances j'ai commandé un ensemble chez bonprix et il est arrivé le jour avant mon départ et coup de bol il allait très bien, les trois pièces étaient parfaites.

J'espère que si j'y achète un tailleur je n'aurais pas ce soucis là de différence de taille entre pantalon et veste...

En tout cas j'aime beaucoup bonprix et je le conseille à tout le monde et j'espère donc que vous n'aurez pas (ou plus) de soucis à l'avenir :)
B I U