MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Economie : Produits 100 % rembourssés

4218
Coucou

je vous fais par que quelque chose qui me fait économiser beaucoup.

Dès que j'ai le temps, je fais le tour des rayons à la recherche des produits 100% rembourssés et  
Satisfait ou Remboursé.

Bref c'est vrai que cela prends du temps, surtout pour rédiger des lettres, mais quand, à la fin du mois vous avez plus de 50 euros d'alimentation ou autres gratuites, ca fait vraiement plaisir.

Et vous, vous le faites ??
43 ans Paris 766
Je ne comprend pas trop l'interêt de passer des heures à rechercher de produits, envoyer des courriers, mentir sur le fait que l'on n'est pas satisfait parfois pour gagner 50€ par mois!!!!

Je pense qu'à la place, il vaut mieux faire des heures sup, c'est moins fatiguant :)
40 ans Belgique 7319
oh je deteste ca, ca me fait perdre du temps mais je comprends que certaines personnes le fasse, tant mieux pour eux mais moi je suis pas du tout economes je prend ce que j'ai envie et je regarde pas souven le prix, je cherche pas a faire des economies.

J'ai remarqué que de plus en plus de gens ce mettaient a faire se genre de recherche c'est surement pcq tout augmente.Ya meme des forums qui parlent que de ca.
41 ans Vendée 1923
Est-ce bien rentable si on prend en compte le coût des feuilles, enveloppes, timbres, encre pour se faire rembourser ? :-k

Moi je ne le fais pas, je me contente d'acheter les produits 1er prix ou en super promo.
43 ans Angers 1764
Neroli a écrit:
Est-ce bien rentable si on prend en compte le coût des feuilles, enveloppes, timbres, encre pour se faire rembourser ? :-k

Moi je ne le fais pas, je me contente d'acheter les produits 1er prix ou en super promo.


+1 :/

Surtout que chercher les produits 100% remboursés, ça doit te conduire à acheter des trucs que tu ne consommes pas habituellement ou dont tu n'as pas forcement besoin, non ?

Perso, je ne pratique pas, vu le temps que ça prend, faire passer les articles un par un pour avoir un ticket par article, écrire les lettres et tout, ça me gonflerait rapidement !
41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'ai jamais pratiqué ce genre de procédé.

Tout comme les filles, je trouve que cela demande du temps et cela amène à consommer des produits que tu ne consommes pas habituellement.

Si j'ai envie de quelque chose en particulier, je le prend sans trop porter attention au prix. En règle générale, j'achète des produits en promotion ou de premier prix.
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne pratique pas, parce que je n'ai pas le temps. Aller faire les courses c'est déjà la corvée, alors si en plus il faut chercher non merci. En plus j'ai été caissière et je sais que c'est chiant pour elles (désolée :oops: ) du coup je ne le fais pas. Ou alors quand je prend un produit pour essayer qui est 100% remboursé, a tous les coups j'oublie de renvoyer le courrier :?

Apres ca ne me choque, ni me dérange que d'autres le fassent (sauf quand je suis derrière eux a la caisse :evil: )
1891
Moi je l'ai fait une fois c'etait la semaine derniere pour un bon reduction de 8€ sur du Co** light pack de 6 !

Mais je cours pas apres dans les rayons si la je l'ai fait c'est parceque on consomme bcp de cette boisson, et que pour une fois j'ai gardé le ticket de caisse ! :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Qd j'ai des coupons de réductions sur des produits que je consomme bcp (thé, lessive...) je les utilise ms me prendre la tête à écrire à Monsieur Lustucru pour qu'il me rembourse 0,50 ctms d'euros, ça a plutôt tendance à me gaver...Ms si on est patient et organisé, peut être que ça vaut le coup...
P
40 ans Nice 21965
pareil j'aime pas ca non plus et je prefere acheter des produits moins cher (car c'est toujours avec des marques assez cher mais meme avec la reduc c'est plus cher qu'un bas de gamme tout aussi bon) et dont j'ai l'utilité
112 ans Bretagne 1920
Je ne fais jamais non plus, ça prend trop de temps.

En plus j'ai déjà horreur de traiter mon courrier, alors je vais pas me donner du boulot supplémentaire pour récupérer quelques euros.
38 ans Parmis les terriens 592
Je ne le fait pas non plus, ça prend trop de temps, j'achete et voila...

Mais je comprend aussi que certaines personnes le fassent d'ailleurs si ils le proposent pourquoi ne pas en profiter surtout lorsque l'on est courageux pour ecrire des lettres ;)
4218
Pour ma part je vais surtout les 100%rembourssé.
En effet, pas besoin de motifs d'insactifaction, juste mettre nos coordonnées et un RIB et en plus ils vous rembourssent le timbre.

Il y a vraiment de belles opportunités.
Ex : j'ai acheté il y a 1 mois un rasoir 100% rembourssé pour mon homme : 9 euros je crois avec frais d'envoi rembourssé. Mon homme est ravi. ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
ça m'arrive de le faire de temps en temps, ça dépend des produits, du temps que j'ai, de mon humeur...

Mais que les 100% gratuits, pour lesquels il y a moins de "travail", si le produit m'interresse, que je vais l'utiliser à coup sur et que le jeu en vaut la chandelle...

Je suis abonné à la newsletter de

http://www.achatgratuit.com

comme sa je n'ai pas besoin de fureté dans toutes les étales du magasin, je repère dans la liste ce que je veux et vais direct au rayon...; sur leur liste ils précisent la date de validité, les preuves nécessaires au remboursement...

Voili voila ;)
41 ans 4079
Je l'ai fais pendant un temps, étant étudiante et où le moindre centimes compte !

Perso ca ne me prenait pas trop de temps. Mes lettres d'insatisfactions étaient "standards" avec le RIB deja dessus. Il y avait juste a changer le nom du produit.

Enveloppes deja timbrées, ticket de caisse et hop dans la BAL...

J'utilisais deja des listes de courses toutes faites sur M*dstef, avec le produit, son code barre et le prix. Au supermarché il n'y avait qu'a prendre le produit dans le rayon...

Bref. C'est une question d'organisation, par mois ca peut représenter une économie d'une trentaine d'euros.
B I U