MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

44 ans sur un nuage 238
Salut à tous et à toutes !!!!

C'est avec plaisir que je vous écris pour vous dire qu'il ne faut jamais désespérer !!! Il y a toujours une issue pour s'en  
sortir !!! Je sais c'est dur, très dur mais bon quand on voit le résultat çà motive !!!

en juin je pesais 123.2 kilos !!!! on est début février et je pèse 95,2 j'ai encore pas mal de chemin à faire !!!! mais beaucoup me complimentent, certains ne me reconnaissent pas !!!! Je voulais dire par le biais de ce message qu'il faut prendre beaucoup sur soi, surtout au début !!!!! Je voulais dire aussi qu'a aucun moment de ma perte de poids je me suis sentie triste ou en manque au contraire !!!! Je me faisais plaisir mais j'ai su avoir des limites !!!! voilà ce petit message d'espoir pour tout ceux qui souffre !!!! En attendant je vous dit surtout bon courage à tous !!! a très bientot
40 ans Bruxelles 7458
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bonsoir Merzhin7

Moi je faisais 102.7kg en septembre et maintenant j'en suis à 84kg. et je réagis comme toi.

Je ne suis presque jamais triste ou déprimée. Au contraire c'est que du bonheur quand on peut remettre une fringue que était cachée tout au fond d'une ramoire depuis xxxxxx mois ! ;)

Je te soutiens un maximum, continue ton régime jusqu'au bout !! Je continue moi aussi car il me manque encore 15 kg pour être bien dans ma peau !! et surtout dans ma p'tite tête !!

Quel régime fais tu ? moi c'est une dièt protéïné (je sais que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de monde qui y croit,mais je m'en fiche tant que ça marche!).

A bientôt !
38 ans Belgique 85
catia a écrit:
mais je m'en fiche tant que ça marche !


ça marche... j'ai perdu plus de 35 kilos en onze moi... C'est marrant parce que après j'en ai pris 40 en un an...
C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux...

Ma belle-soeur l'a aussi fait, elle a tout repris.
Ma marraine et son mari l'ont fait : ils ont repris et plus encore...
40 ans Bruxelles 7458
wouwou a écrit:
catia a écrit:
mais je m'en fiche tant que ça marche !


ça marche... j'ai perdu plus de 35 kilos en onze moi... C'est marrant parce que après j'en ai pris 40 en un an...
C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux...

Ma belle-soeur l'a aussi fait, elle a tout repris.
Ma marraine et son mari l'ont fait : ils ont repris et plus encore...

Moi j'en ai perdu 12 et j'en ai repris 20 :lol:
Dites on fait un concours? ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
est ce que tu faisais attention à ce que tu mangeais aprés ton régime ? (repas équilibré) ou bien est ce que tu t'es remise à manger comme avant la perte de kg ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
ça fait plaisir de se sentir soutenue ....
60 ans 91 25732
Régime = 97% d'échecs
Régime = Effet yoyo quasi garanti

Perte de poids rapide dans le cadre d'un régime = reprise de poids identique voire supérieure dans un délai relativement court

Désolée de saper votre beau moral et votre volonté. Ici nous n'encourageons pas les régimes et nous ne pratiquons pas les félicitations pour une perte de poids obtenue dans ce cadre. C'est écrit partout.

Merzhin 7 : 30 kilos en 8 mois ? C'est beaucoup trop rapide. Pour le moment tu es contente mais lis bien les témoignages de celles qui sont passées par là.
Tu dis : "c'est dur, c'est très dur" "il faut prendre bcp sur soi" et après tu dis "à aucun moment je ne me suis sentie triste ou en manque..." Alors c'était dur en quoi ?

Catia : même en mangeant équilibré après un régime, on reprend ! Sauf si en fait on continue le régime toute sa vie. Quelle merveilleuse perspective !

Allez jeter un coup d'oeil sur le lien que minimog vous a donné, vous découvrirez autre chose...
40 ans Bruxelles 7458
catia a écrit:
est ce que tu faisais attention à ce que tu mangeais aprés ton régime ? (repas équilibré) ou bien est ce que tu t'es remise à manger comme avant la perte de kg ?

Je mangeais pareil que pendant ma saloperie de diète mais sans les sachets :?
Ben j'ai repris... alors après j'ai remangé normalement si c'était tout de même pour reprendre parce que les concombres, les tomates et le jambon ben... :?
Je pouvais plus les voir! :lol:
44 ans sur un nuage 238
Pour tout vous dire je l'ai fais de moi même !!! Je n'ai pas été voir de diétécicien............... Cet été je suis sortie pas mal je mangeais moins sutout le soir !!!!! et depuis octobre/novembre je me suis mise à faire un peu de soir !!!

le matin : café avec 1 sucre
chocolat au lait avec deux tartines beurrées


midi : repas comme les autres avec dessert
café avec 1 sucre + 1 chocolat

soir : un morceau de fromage avec un chocolat ou un biscuit

Bref tout çà pour dire qu'on peut se faire plaisir tout en perdant du poids !!!!!!!!
53 ans Belgique 3287
Reviens dans dix ans merzhin... si tu as encore perdu on te félicitera... sinon nous serons là pour te soutenir et t'accompagner et comme nous sommes bonnes joueuses nous éviterons les "on te l'avais bien dit en 2005 pourtant"...
44 ans sur un nuage 238
Pour répondre à Patty !!! Je ne trouve pas que ma perte de poids soit trop rapide puisque c'est vrai qu'au début j'en ai perdu plus vite mais maintenant je perds 2 à 3 kilos par mois se qui est résonnable !!! depuis le mois de juin je me pèse chaque semaine je n'ai jamais repris !!! j'ai soit perdu ou stagner !!! chaque morphologie est différente des unes des autres !!!! Je ne veux plus retourner vers mes 123 kilos j'en ai trop souffert et j'en souffre encore !!!! Maintenant je respecte celle qui se sente bien dans leur peau et qui vive bien leur vie tant mieux !!!!! a bientot Patty
60 ans 91 25732
Ton mode alimentaire porte un nom merzhin : DESEQUILIBRE TOTAL !
Tu vas à la cata, c'est garanti, désolée mais ne compte pas sur moi pour te féliciter pour ça !

Matin : café chocolat pain beurre : Graisses et sucre
Midi : mystère... repas normal... admettons...
Soir : fromage chocolat biscuit... Graisses et sucre. Où sont les fibres et les protéines ?

Ton régime est gravement carencé. Ton corps va te le faire payer...

Je n'ai aucun intérêt à te paraitre méchante. Que tu reprennes du poids ne changera rien à ma vie. Mais ça changera tout pour toi. Pense à toi.

Patty va préparer les boites de mouchoirs en papier, on en aura besoin avant 10 ans moi je dis ! :arrow:
40 ans Près de DOUAI 405
chère merzhin7

je trouve que tu as bcp de courage ici tout le monde dit non aux régimes moi g tout envisagée diet restricive, régime Mayo, régime ceuxci cela....ect ect mais je perd tois kilos j'en reprend 5 alors je me suis dit qu'il fallait arrété depuis le 1 février je me suismise au régime soupe aux choux on verra g jalmais essayée en tout k bon courage dis moi ce régime coute cher???si tu as eu des résultats aussi grand je veux bien essayé si il ne me coute pas trop cher car la j'en ai marre de mon corps je ne me supporte plus sans jeu de mot mes genoux me font mal et je m'essouffle vite deplus je voudrai bien remettre mes anciens vêtements!!!

merci de bien vouloir me répondre

cindyguiz
44 ans sur un nuage 238
çà va aller Cindy ne te décourage pas !!!! soit patiente et tu verras çà ira pour le mieux ce que je te souhaite de tout coeur en tout cas !!!! Pour te répondre Patty j'ai peut-être mis en évidence les graisses mais je ne mange pas que çà heureusement !!! Je mange de tout et surtout des légumes !!!!!!!!
B I U