MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

V
44 ans Torcy 1
[size=18]Je vais commencer le régime hyper protéiné la semaine prochaine (106 kg pour 1.57 m) (objectif : bof moins de 106 kg), je suis moyennement motivée  
puisque je l'ai déjà fait - 15 kg + 20 kg génial, mais là il me faut quelque chose de rapide parce que mon moral descend très bas, j'ai envisagé l'anneau mais j'ai trop peur, de plus mon médecin me rassure : "vous savez Virginie, vous allez être au régime toute votre vie" "merci docteur ! tenez vos 20 € ! ".
En sept, j'étais très mal je suis allée chez un doc (en plus je viens de déménager, il faut que je consulte de nouveaux médecins), je lui parle de l'anneau elle n'est pas pour, elle me propose un rdv pour en discuter plus tranquillement (avec les 2 boutchou c pas facile 3 an et 8 mois), la première fait une angine, je peux pas y aller, j'annule par tél elle me dit d'accord elle ne m'a pas proposé d'autre rdv, je pense que je la saoule.
Je ne veux pas déprimer comme en sept à me demander si un jour j'y arriverai parce que je me sens vraiment très mal et j'ai l'impression qu'on me regarde tout le temps et je ne peux pas me cacher. :oops:
Enfin je vais me motiver, motiver... au moins pour mes bébés
Sinon moi c : jteparle@hotmail.Fr[/size]
56 ans 91 25732
Bon c'est pas un peu fini les régimeuses là ? :twisted: :lol:

A quoi ça sert qu'on vous parle d'autres méthodes que vos *censuré* de régimes, puisque manifestement vous ne VOULEZ PAS entendre ?

Mais qu'est ce qui vous plait dans vos régimes là ? Le fait de vous affamer, de bouffer des saloperies de substituts ou de sachets machin, d'engraisser des organismes spécialisés dans l'amaigrissement des porte monnaie ? Le fait de rester au régime à vie ? Le fait de foncer tête baissée vers les 97% d'échecs ? Vous aimez l'effet yoyo tant que ça ?

S'il vous plait faites moi plaisir ! Je sais vous n'avez aucune raison de le faire mais moi j'en ai plusieurs de vouloir essayer de vous empêcher d'aller au mur. Allez jeter un coup d'oeil au forum "rééquilibrage alimentaire" : vous allez y rencontrer des femmes, jeunes et moins jeunes, qui perdent du poids avec plaisir, qui se réconcilient avec leur corps, qui se sentent bien, qui se soutiennent, qui ne se privent pas... et pourtant ça marche !

Vous savez la différence entre vous et moi ? Moi j'ai testé vos régimes. J'en veux plus ! Plus jamais ! Le côté maso du régime, fini pour moi, merci bien !

Vous, vous ne voulez même pas essayer ce dont je vous parle. Même pas regarder. Même pas dire ce que vous en pensez et pourquoi vous pensez que ça ne vous conviendrait pas ! Mais pourquoi :?: Allez dites moi pourquoi... :D
40 ans sur un nuage 238
pupucinette a écrit:
merzhin7 a écrit:
Par contre je n'ai pas du tout pris des protéines !!!!!


Sais-tu ce que ce sont les protéines ?????

Paske si tu dis que tu n'as pas pris de protéines, là c'est grave :roll: ...


non non je voulais pas dire protéines dans ce sens là !!! mais dans le sens des sachets minceurs.................
S
42 ans 30
je ne suis pas pro ou anti régimes

mais j'ai l'impression que certain font des fixations sur les régimes

je concois que le rééquilibrage alimentaire qui en tres résumé consite a ce que j'ai compris a :

manger n'importe quoi (pas d'interdit) n'importe quand (quand on a faim) et a s'arreter des que la sensation de faim disparait

ce qui en fait est une question de bon sens quant on y réfléchit

mais

si ce comportement (pour ne pas employer le mot regime) d'alimentation rééquilibré donne des résultats

<<la vie n'est pas un long fleuve tranquille>>

des facteurs exogenes (par exemple phenomènes dépressif à l'occasion d'un décès) peuvent intervenir

facteurs exogènes qui viendront parasiter le rééquilibrage

les mêmes causes produisant les mêmes effets

je ne vois pas pourquoi un <<mangeur rééquilibré>> quittant les chemins du rééquilibre serait plus à l'abri d'une reprise de poids qu'un <<mangeur réégimisé>> mangeant équilibré en fonction de ses sensations de faim apres son régime

et qui lui quitte le chemin de l'équilibre


par ailleurs dans certain cas manger rééquilibré peut être dangereux

diabétique qui mange du sucre (patisseries chocolat etc) au motif pris que dans le syteme du rééquilibrage il ni pas d"aliments interdit et qu'on mange en fonction de ses sensation de faim

de meme pour quelqun qui fait du cholesterol

le concept de l'alimentation rééquilibré est excellent mais il faut etre certain qu'il ni a pas de contre indication

j'ai cité le diabete et l'exces de cholesterol mais il existe ptobablement des quantité d'autres dysfonctionnements que je ne connais pas

mais qui font qu'on ne peut pas manger n'importe quoi (pas d'aliments interdit) en n'importe qu'elle quantité en écoutant ses sensation de faim


existe t il des statistiques sur 5 ou 10 ans (comme pour les régimes) sur le taux de réussite du reequilibrage ?
56 ans 91 25732
Dire que le rééquilibrage alimentaire consiste à manger n'importe quoi n'importe quand est tout de même une vision un peu simpliste à mon goût. Ca ne veut pas dire je ne mange que des frites et je m'arrête quand je n'ai plus faim.

Ce que tu appelles "le bon sens" dans l'alimentation, est très souvent masqué, voire effacé par des conduites de régime où l'on écoute plus son corps, ou bien effectivement par des facteurs psychologiques. On commence par rééduquer ces sensations disparues.

On constate ensuite que le corps commence à ne plus réclamer les mêmes choses : ni les mêmes aliments, ni les mêmes quantités.

Les facteurs exogènes peuvent intervenir dans n'importe quelle situation, rééquilibrage, régime et même chez les gens qui n'ont pas de problème de poids. J'en ai vécu plusieurs récemment. Pour le moment aucun n'a affecté mon rééquilibrage. Je n'ai pas eu envie de tomber dans le chocolat, les gâteaux ou le fromage - ou autre chose - comme je l'aurais fait avant. Ce qui prouve que mon corps a acquis des mécanismes. Toutefois je n'exclus pas la possibilité qu'un choc psychologique puisse avoir une influence. Mais dans ce cas, les personnes minces peuvent subir la même chose non ?

Mais attention, dans le cas des régimes, il n'y a pas besoin de facteur exogène pour que la reprise de poids rapide se fasse. Lors de la phase où l'on arrête le régime et où l'on recommence à manger normalement (même raisonnablement) l'organisme réagit simplement à la sensation de "manque" qu'il a ressentie et stocke préventivement au cas où il viendrait à manquer à nouveau. Et le choc ressenti à ce moment là (j'ai fait tous ces efforts pour rien ? Pourquoi ça ne marche plus ?) est assez dévastateur.

Quand nous parlons de rééquilibrage, nous parlons essentiellement pour des personnes qui n'ont pas de problèmes de santé. Contrairement à une idée reçue tenace, les gros ne sont pas forcément malades. Certains même vivent très bien avec leur excès de poids et ne souhaitent pas en perdre. MAIGRIR N'EST PAS UNE OBLIGATION, C'EST UN CHOIX !

Pour les personnes souffrant de pathologies diverses, l'alimentation peut effectivement revêtir une importance particulière. Toutefois de nombreux progrès ont été faits dans ce domaine. Les menus proposés aux diabétiques actuellement n'ont que de très lointains rapports avec ceux qu'on leur proposait il y a une vingtaine d'années par exemple. J'ai soigné des diabétiques et je me souviens de leur détresse devant la nourriture et de la rigueur extrême des régimes. J'en côtoie encore aujourd'hui et heureusement ça a bien changé !

Si tu souhaites trouver d'autres informations, différentes d'un simple témoignage, tu en trouveras plein sur le site du GROS.
35 ans Belgique 85
Oui un club :lol:
En fait, quand moi je l'ai fait et que les autres on trouvé ça merveilleux, ils se sont lancés avant de savoir les résultats à long terme.

J'ai appris l'autre jour que le régime protéiné ne fonctionnait qu'une seule fois.
Après le corps s'habituait, et ça ne fonctionnait plus... :? je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas je peux comprendre qu'on ne veuille plus en prendre.

( ma mère m'a forcé la main pour le refaire un an après pour juste 7 kilos repris, et c'est de là que frustrée, je me suis mise à remanger n'importe comment )
2309
catia a écrit:

Quel régime fais tu ? moi c'est une dièt protéïné (je sais que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de monde qui y croit,mais je m'en fiche tant que ça marche!).


En effet, sur ce forum nous ne croyons pas au régime protéïné, ou plutôt, nous sommes sûre que c'est une super arnaque. Ainsi que n'importe quel régime qui puisse être (la liste est longue).
Aussi, nous vous rappellons que nous refusons de faire la promotion de ces régimes ici. Nous avons tenté maintes et maintes fois de répéter les dangers des régimes que vous entrepenez, mais puisque "vous vous fichez" de votre santé et des conseils que l'on peut vous donner, je vous invite à trouver un forum où l'on vous encouragera dans cette voie. En tout cas, ce ne sera pas sur VLR.
66 ans vienne 3
Bonjour,
t'as fais comment ? :shock:
14
félicitation a toi :)

j'espere que tu vas tenir jusqu'au bout :) tu ne vas pas forcement regrossir ! J'ai pu lire que beaucoup de fille ici sont pessimistes mais ca fai depuis avril 2002 que j'ai perdu 38kg j'en ai pas repris un seuls hihihi et pourtant le regime etait hard! Il suffit juste de savoir manger apres le regime (je me prive pas du tt pour info) :)
biz bonne chance
40 ans sur un nuage 238
Laure- a écrit:
félicitation a toi :)

j'espere que tu vas tenir jusqu'au bout :) tu ne vas pas forcement regrossir ! J'ai pu lire que beaucoup de fille ici sont pessimistes mais ca fai depuis avril 2002 que j'ai perdu 38kg j'en ai pas repris un seuls hihihi et pourtant le regime etait hard! Il suffit juste de savoir manger apres le regime (je me prive pas du tt pour info) :)
biz bonne chance


Merci pour ton encouragement !!!! Tu sais je pense que chacun à droit à son avis !!! Mais j'ai l'impression que l'on vit la même chose surtout quand tu dis (je ne me prive pas du tout !!!) lol !!!!! merci encore à tous !!!! kenavo
40 ans sur un nuage 238
convaincu a écrit:
Bonjour,
t'as fais comment ? :shock:


Bonjour,

Tout d'abord je ne mange plus entre les repas !!!! J'ai boycotté tous les sodas !!! et après j'essaye de manger comme tous le monde c'est à dire un peu de tout !!!! Je bouge plus !!!
P
55 ans IdF 8
A tous,

Bien, enfin un salon où je me reconnais, j'ai perdu 31 Kgs en 11 mois, j'ai stabilisé et me sens très bien...pour le moment. Ca fait du bien dans sa tête, dans son corps et d'en parler sans passer pour une nana qui ne se sent plus de son succès.

Je reviendrai vers vous pour vous lire et discuter un peu avec vous.


Prettyliza
40 ans sur un nuage 238
Et oui comme quoi maigrir sans reprendre, c'est possible !!!!
56 ans 91 25732
Sincèrement ils vous payent combien les mecs qui font les régimes ?
Allez avouez !
Quoi ? ILS VOUS PAYENT PAS ???? !!!! :twisted: J'le crois pas !
Mais vous perdez un fric fou là ! Ils font leur pub sur votre dos ! Franchement c'est encore plus génial que je croyais ! Non franchement vous devriez en faire votre métier ! Vous avez du potentiel ! :lol:

Pardon ? C'est que pour partager vos expériences du plaisir de faire un régime ? Sur un forum où on dit clairement NON NIET NIE NO NEIN ? Mais les régimes ça empêche de lire et de comprendre les mots les plus simples ou quoi ?

Pas UN, pas UNE qui a répondu à mes questions. Même pas pris la peine d'aller voir. Même pas pris la peine de s'interroger sur le rééquilibrage alimentaire. Et c'est vous qui nous faites la leçon ? Qui dites qu'on ne veut pas discuter ? Qui pensez qu'il n'y a pas de dialogue ?

Allez soyez gentilles. Y a des forums pour les gens qui font des régimes. Parait que c'est super. C'est par là :arrow:
40 ans sur un nuage 238
Merci pour ce très gentil message Patty !!! Avec une telle agressivité dans l'écriture !!!!

On n'est bien dans le salon "régimes / industrie minceur " ou je me trompe ? Pourquoi être si méchante vis à vis des personnes qui veulent perdre du poids ?

Je suis désolée de te dire çà Patty mais à quel endroit vois-tu que ici au forum de vive les rondes vous êtes contre les régimes !!!! Si vraiment vous êtiez contre pourquoi avoir insérer le salon "Régimes - Industrie Minceur !!!!!!!!!!!!!!! :roll:

En tout cas je pensais venir sur le forum Vive les Rondes pour dialoguer sympa avec des personnes compréhensibles, gentilles................ mais bon je me suis peut-être trompée !

Jamais je me serai permis d'attaquer une personne comme çà !!!! Vous vous dites que vous êtes mal accepté parce qu'on est gros ou ronde mais si vous réagissez comme çà c'est pas ETONNANT parce que vous vous comportez exactement comme eux en REJETANT ceux qui veulent MINCIR !!!!

Je suis vraiment désolée d'être venue ici pour me faire ATTAQUER à ce point là de la part d'une seule personne !!!!! Je ne suis pas du genre à ouvrir ma gueule mais là c'est TROP !!!!!! quand on pense que j'ai souffert et que je souffre encore de mon surpoids j'ai pas envie qu'on me pisse dessus encore une fois !!!!!!!!!!

Je ne cherche surement pas à ressembler à un squelette, je suis réaliste je serai toujours en chair et en os !!!!!!

FIERE D'ETRE UNE BELLE FEMME RONDE !!!!

Merci pour tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragés car elles sont nombreuses !!!!!

Je ne suis pas contre les récalcitrants se qui est tout à fait normal car il faut toujours écouter les avis opposés çà peut toujours servir !!! eh oui, moi je suis ouverte d'esprit je ne vois pas que le petit bou de mon nez !!!!! mais de la manière dont on vient de parler çà me choque et là je sors mes griffes ce qui est tout à fait normal !!!

biz à toutes !!!!!
B I U


Discussions liées