MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture& co, rien ne va plus.

A
36 ans 3124
Apres 2 ans et demi de vie commune avec mon copain , je pense être celibataire.Enfin, il ne m'a rien dis directement, mais celà semble tres explicite.

Je me sens mal  
.. je ne sais même pas ce que je vais devenir..
Il ne me parle plus, apres ce week end houleux où il est parti sans plus donner aucune nouvelle, je suis mal, inquiète..je suis perdue.

j'en perd mes mots

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Psy, Dépression et antidépresseurs ]
46 ans Epinal 264
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire, à part je suis désolée pour toi...

Apparemment, vous vous êtes disputés ce week-end. As-tu essayé de le contacter pour savoir où vous en êtes vraiment?

Une rupture est rarement la conséquence d'une querelle, même houleuse... qu'est-ce qui te fait croire que c'est fini?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à venir en parler.

:kiss:
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pas de nouvelles, est-ce que tout va bien ? Peut-être as tu une explication avec lui ?
L
50 ans 1194
Ego-brain a écrit:
Apres 2 ans et demi de vie commune avec mon copain , je pense être celibataire.Enfin, il ne m'a rien dis directement, mais celà semble tres explicite.

Je me sens mal .. je ne sais même pas ce que je vais devenir..
Il ne me parle plus, apres ce week end houleux où il est parti sans plus donner aucune nouvelle, je suis mal, inquiète..je suis perdue.

j'en perd mes mots

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Psy, Dépression et antidépresseurs ]

Je suis désolé... :(

Tu en dis très peu, te répondre est difficile. Quoi qu'il se passe, tiens nous au courant.

Ce n'est pas grand chose mais si ça peut te réconforter... :kiss:
A
36 ans 3124
Merci beaucoup :( .

ça fait une semaine qu'il m'ignore, hier il m'a enfin parler et m'a dit que j'etais un vrai poison.. il a raison, je suis extyremement difficile à vivre, je fais souvent la gueule, je suis defaitiste, jalouse, chiante.. :?

Je suis perdue sans lui.. :(
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ego-brain a écrit:

ça fait une semaine qu'il m'ignore, hier il m'a enfin parler et m'a dit que j'etais un vrai poison.. il a raison, je suis extyremement difficile à vivre, je fais souvent la gueule, je suis defaitiste, jalouse, chiante.. :?

Eh ! Quoique tu ai fais, il n'a pas le droit de te rabaisser ! Les problèmes dans le couple viennent des deux côtés ... Et pas que d'un !

Vous aviez sans doute des problèmes mais tu n'es sans doute pas l'unique fautive !!!!

Surtout ne te culpabilise pas !!!

Si tu veux en parler, je suis là si tu as besoin.

Mais surtout ne t'isole pas trop, il faut que tu vois du monde et que tu en parles à des ami(e)s

Gros :kiss: de courage, je sais que c'est dur mais avec le temps, ça ira mieux, je te le promet !!
108 ans 6176
:shock: [-X je me revois 10 ans plus tôt, persuadée que je n'étais qu'une sous-merde, que je ne le méritais pas, que je serais incapable de survivre sans lui et finalement après une depression nerveuse grave et un divorce, avec le temps je me suis aperçue que ma vie était bien plus belle sans lui,et que ce profond sentiment de culpabilité et de dévalorisation, qui m'avait envahie jusque là, était lié au comportement qu'il avait eu vis à vis de moi, pour justifier son propre comportement pas très net ( infidélités cachées, mensonges fréquents,...)

Alors je t'en prie, ne sombres pas dans ce sentiment de culpabilité. Après tout, il a apprécié le "poison" qu'il dit que tu es, jusqu'ici . Qu'est-ce qui justifie qu'aujourd'hui tu sois devenue impossible a vivre a ses yeux?? il veut retrouver sa liberté ? il a rencontré quelqu'un d'autre ? Un bonne discussion entre adultes me semble nécessaire tout de même(avant que tu ne te culpabilises pour rien) et son silence n'a rien de très adulte.

Quoiqu'il en soit, si rupture il doit y avoir ,elle se fera ! Ce sera difficile à surmonter cmais avec le temps tu réapprendras a vivre et a sourire ...et pourquoi pas à retrouver le grand Amour avec quelqu'un qui saura t'apprécier telle que tu es.
10361
ca fait longtemps que t'etait plus passé dis donc je suis désolé pour toi :kiss:
A
36 ans 3124
Merci beaucoup pour vos reponses, je ne viens pas trop car j'ai le coeur brisé .. donc pardonnez moi pour ce retard :?
A
36 ans Nice 21965
Ego-brain a écrit:

tu vois c'est ce que je disais de moi il y a quelques années quand j'etais avec mon ex et tu sais quoi, c'est lui qui m'avais rendu comme ca, depuis que je suis avec mon copain actuel, aucune dispute, pas un mot plus haut que l'autre parce qu'il n'a pas cherché à me changer, m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il aimerais que je sois

juste un conseil : preserve toi ;)
B I U

Discussions liées