MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffure "mèches séparées"

31 ans 1584
Alors voila, hier j'ai regardé le film Dirty LOve, et la coiffure de jenny mccarthy m'a beaucoup plus, sans parler de sa couleur, j'aimerais savoir comment peut on faire pour  
avoir cette tenue de cheveux. Je m'explique (enfin j'essai) : on voit bien que sur la photo les mèches de cheveux sont séparés ( vous comprenez ? )

Voici l'image : http://www.avclub.com/.../images/Dirty-Love.article.jpg

J'espere que vous pourrez m'aider ^^
40 ans Rosporden (29) 224
mais c'est super facile, c'est des rajouts, des mèches fixés une à une. Mais attention du prix, pour ce volume il faut environ une 20 ène de paquet à environ 20 euros :evil: :evil: :evil:
je l ai regarde hier aussi au passage superbe film moi jai trouver ca coupe genial ce sont des rajouts et c est pas donne :roll:
M
45 ans 351
Salut vous!

Attention, j'ai fait poser des extensions et outre le prix, faut aussi que ce soit bien posé car si les points de kératine sont trop gros donc trop visibles, c'est pas top non plus!

Mais c super beau!!!
37 ans Pas de calais 270
Coucou,
c'est vrai que ca coute super cher si on achete les paquets de mèches chez un coiffeur....
Pour ma part, je suis allée dans un magasin spécialisé fait pour les professionnels de la coiffure et j'ai acheté mes paquets de mèches la bas ou alors il faut connaitre quelqu'un qui travaille dans ce milieu et qui pourrait vous les avoir... ca revient moins cher...

Par contre c'est ma coiffeuse qui me les a posé et c'etait 2euros de pose pour une meche... et si j'achetais les paquets la bas c'etait 22 euros le paquet + le prix de la pose....
Je sais pas comment faire pour mettre une photo désolé...
38 ans IDF - 78 1276
Question pour les coiffeuses : on pourrait pas obtenir un résultat similaire en appliquant de la mousse coiffante non collante mèche à mèche, puis en laissant sécher et enfin en travaillant avec les doigts ?
31 ans 1584
Arf... rajout... c'est bien ce qu'il me semblait...
C'est pas possible d'avoir un resultat approchant sans rajout ???
38 ans Poitiers 186
Konata a écrit:
Question pour les coiffeuses : on pourrait pas obtenir un résultat similaire en appliquant de la mousse coiffante non collante mèche à mèche, puis en laissant sécher et enfin en travaillant avec les doigts ?




Salut
La cire coiffante, sur chx secs et propes, une petite noissette dans la main que l'on fait chauffer entre les mains, puis passer les mains dans les chx de façon à les mêcher.
Le gel ou les spray offrent aussi un bon résultat visuel mais perso je trouve que celà fait moin naturel car plus rigide.
B I U