MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe contre logement.

10361
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Où est le mal, ce n'est qu'un échange.


Pour toi, la prostitution est un échange ? :roll:


je crois même  
que c'est classé comme un commerce. si non pourquoi les filles sont soumise a l'impot ? ( qui n'est autre que du proxénétisme d'etat il ne faut pas l'oubliez : ben vi l'etat c'est le pire des macs, et on " turbine tous et toute pour lui ...)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
Et si le proprio est votre acteur, chanteur préféré. Ou un président, ou un émir, ou bill gates?




[-(


Cet homme baissera rapidement dans mon estime et passerait de la catégorie personnalité appréciée à la catégorie gros c*nn*rd !
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai répondu Jamais de la vie... et je sais ce que c'est la rue pour avoir déjà failli y finir

Mais je me vends pas pour un logement :shock: Après ça je ne pourrai plus me regarder dans un miroir
56 ans 14650
C'est trop facile d'etre archi contre quand vous n'avez pas eu a la faire.

Faire pour survie, pour sortir de la rue car vous n'avez personne d'autre sur qui appuyer, pas de famille. Faire pcq vous etes mineur. Faire plutot qu'etre violer dans la rue etc etc

C'est facile etre aussi categorique en parole mais parfois on ne peux pas etre aussi categorique dans les faits
51 ans pépettesland 1803
Ah ben non alors, si maintenant les scetchs de Groland se mettent à refléter la réalité où va le monde je vous le demande ??? :shock: :lol:

Vais essayer de vous retrouver l'extrait en question mais c'était en tout cas c'était l'idée.

Et dire qu'ils en ont fait un autre où un RMIste était représenté comme un nanti.....misère pourvu qu'ils ne soient pas visionnaires finalement [-o<
37 ans 1226
Hum... j'aurai pu penser que ca existait, mais de là à mettre des annonces sur des sites de colocation, faut vraiment etre désespéré... les pauvres! Je préférerai largement passer mes nuits dehors plutot que de voir un pauvre type poser ses sales pattes de profiteur dégueulasse sur moi... rhalala... c'est fou comme les gens peuvent me dégouter parfois.

Jouer à être l'esclave sexuel de mon homme en CDD renouvelable ok, mais être forcée de le faire pour un raté, jamais!
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
konota , ( et le renard) même si c'est votre fantasme ultime du monde mondial qui vous propose le deal ? Je ne sais pas moi le type ou la nana que vous trouvez over bonne , et que des que vous pensez a elle ( ou lui) c'est yes oui ici tout de suite maintenant , même sur le couvercle de la poubelle ? ;)


A mon avis, le "fantasme ultime" va devenir, lors de la proposition, un personne à ne pas fréquenter... :evil:
60 ans 91 25732
Et bien entre ça et la rue... Je préfèrerais ça.

Après tout je vends bien mes compétences et mon cerveau à un employeur. Mes fesses auraient-elles plus de valeur que mon cerveau ? ;)

Honnêtement le problème n'est pas la personne qui accepte de coucher pour avoir un toit, de nombreuses étudiantes paient malheureusement leurs études comme cela. Le problème vient des mecs qui proposent ce genre de deal... :? :roll:
10361
Pickles_Cat a écrit:
C'est trop facile d'etre archi contre quand vous n'avez pas eu a la faire.

Faire pour survie, pour sortir de la rue car vous n'avez personne d'autre sur qui appuyer, pas de famille. Faire pcq vous etes mineur. Faire plutot qu'etre violer dans la rue etc etc

C'est facile etre aussi categorique en parole mais parfois on ne peux pas etre aussi categorique dans les faits


=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

moi vous voyez quitte a choisir et s'avilir je préferais me vendre et prendre une bonne douche par la suite et quelques part même si ca peut vous parraitre immoral , gardez sa diginité d'humain.
que de plutot avoir a dormir dans une cave, dans un local a poubelle, avec le bruit infernal du conduit d'ordure ou se deverse les poubelles boite de conserve et autre bouteilles, sans parler de l'odeur du froid de la faim, et de l'envie de mourrir. et supreme honte avoir a mendier tendre la main et ou a voler pour bouffer.

ben moi je préferais cette honte d'avoir a " baiser" avec une femme qui se sert de moi, et pour lequelle je n'ai aucun respect ni amour. je préferais " baiser utile" et ne pas me retrouver humiler dans la rue de la sorte. au moins dans un appart tu prends une bonne douche et apres t'es clean comme un sous neuf!

et je vous prie de croire que si javais eu la possibilité de le faire, quand je me suis barré de chez moi et que j'ai vécu dans une cave, ben je l'aurais fait sans problemes , sans fierté certes mais sans problemes. oui j'assume ce que je dis.
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Où est le mal, ce n'est qu'un échange.


Pour toi, la prostitution est un échange ? :roll:

Je n'ai pas parlé de prostitution. La prostitution c'est quand la femme ou l'homme vend son corps. Or là dans ce cas, la femme ou l'homme qui veut se loger ne propose rien. C'est le proprio qui propose un logement, un toit en échange de calin. Son appartement n'est pas à louer, il n'y a donc pas à proprement dit un monnayage, il n'y a pas à proprement dit une valeur extrinsèque, mais seulement un partage de vie. En fait cela s'apparente plus à un subterfuge de relation amicale avec+ si entente. C'est une manière de voir les choses, un concept dirons nous. Y a pas vraiment de vente et achat, contrairement à la pro qui vend son corps. A la prostituée qui monnaye ses charme. Personne ne monnaye quoique ce soit en argent liquide.
Par rapport à une crise économique, cela peut être sous certaines réserves être considéré comme une solution.
L
53 ans 1194
Ganateme1er a écrit:
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Où est le mal, ce n'est qu'un échange.


Pour toi, la prostitution est un échange ? :roll:

Je n'ai pas parlé de prostitution. La prostitution c'est quand la femme ou l'homme vend son corps. Or là dans ce cas, la femme ou l'homme qui veut se loger ne propose rien. C'est le proprio qui propose un logement, un toit en échange de calin. Son appartement n'est pas à louer, il n'y a donc pas à proprement dit un monnayage, il n'y a pas à proprement dit une valeur extrinsèque, mais seulement un partage de vie. En fait cela s'apparente plus à un subterfuge de relation amicale avec+ si entente. C'est une manière de voir les choses, un concept dirons nous. Y a pas vraiment de vente et achat, contrairement à la pro qui vend son corps. A la prostituée qui monnaye ses charme. Personne ne monnaye quoique ce soit en argent liquide.
Par rapport à une crise économique, cela peut être sous certaines réserves être considéré comme une solution.


Ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de racolage. Le fait qu'il n'y ait pas d'argent qui circule ne change rien. [-(

Citation:
racoler transitif 1er groupe (conjugaison)

1. Recruter dans l’armée avec une nuance péjorative.
2. Faire du marketing outrancier.
3. Aborder des clients, en parlant d’un(e) prostitué(e).
4. (Figuré) (Familier) Recruter.

Racoler des partisans, des auditeurs.

Patty a écrit:
Et bien entre ça et la rue... Je préfèrerais ça.

Après tout je vends bien mes compétences et mon cerveau à un employeur. Mes fesses auraient-elles plus de valeur que mon cerveau ? ;)

Honnêtement le problème n'est pas la personne qui accepte de coucher pour avoir un toit, de nombreuses étudiantes paient malheureusement leurs études comme cela. Le problème vient des mecs qui proposent ce genre de deal... :? :roll:

Oui, mais tout bien réfléchi, parfois tu as un gars malheureux tout seul dans sa chambrée et tu as une fille malheureuse seule dans la rue avec tous les dangers possibles. L'étudiant peut héberger cette fille sans arrière pensée certes, mais d'un autre coté le pauvre gars peut se dire, je vais héberger la fille sans rien demander et elle ira se faire sauter par un gars ailleurs qui ne lui apportera rien. Moi je me dis que dans la mesure où il n'y a pas de forçage, tout peut être possible. Bien sur certains me rétorqueront que dans ce cas, cela peut être considéré comme un forçage déguisé, certes, mais on peut pas faire de miracle non plus.
A chaque situation, sa possibilité adéquate.
44 ans 04 5576
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Et si le proprio est votre acteur, chanteur préféré. Ou un président, ou un émir, ou bill gates?




[-(


Cet homme baissera rapidement dans mon estime et passerait de la catégorie personnalité appréciée à la catégorie gros c*nn*rd !


tout à fait d'accord avec Ocean.
En réponse également à Co_lette, c'est clairement non.
60 ans 91 25732
Il n'y a pas d'argent mais il y a bien une prestation en nature qu'on peut tout à fait évaluer. Donc d'accord avec le Renard, il y a racolage (de la part du demandeur), puis proxénétisme (même si c'est pour son propre compte) et prostitution.

Sans compte que ça peut dériver... Si le monsieur a tout à coup envie que sa co-locataire satisfasse des amis par exemple... :?

Cela étant je suis certaine que ça marche, quand on a besoin d'un toit pour pouvoir finir tranquillement ses études, ou d'argent, c'est une proposition qu'on doit considérer quand même. :?
46 ans 4830
je suis comme patty, entre ça ou la rue, c'est vite choisi!!! que sont quelques minutes désagréables par-ci par-là à côté de nuits dans le froid, l'humidité, l'inconfort dehors?? histoire d'avoir le temps de se retourner, et de trouver quelque chose de correct ailleurs...

je le ferais. et sans remords en plus: à la guerre comme à la guerre!! Par contre, j'exigerais des garanties: un contrat de colocation en bonne et due forme!!! (histoire qu'il ne me jette pas dehors une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait.. suis pas née de la dernière pluie quand même!)

De toutes façons je vois pas en quoi ça choque tout le monde, ça se fait depuis des millénaires ce genre de trucs.. des femmes qui se marient, ou qui offrent leur corps en échange de protection, d'une fortune, d'un nom....faut arrêter de rêver hein, les filles ne se donnent pas forcément par amour, mais aussi par intérêt!!! (et si il y a les deux c'est encore mieux) :twisted: :twisted:

Et puis, que certains profitent de la misère humaine, c'est pas nouveau non plus...le mieux à faire, c'est d'essayer de se trouver du bon côté de la barrière!!
B I U


Discussions liées