MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe contre logement.

L
53 ans 1194
Thyselle a écrit:
C'est même pas vraiment de la prostitution en même temps... C'est un seul et même mec tout le temps qu'on vit dans l'appart, pas seulement pendant  
un quart d'heure ou 1 heure... Nan, là, c'est à sa disposition quand monsieur le souhaite, et autant qu'il veut, sans être vraiment libre de refuser quoi que ce soit apparemment.... :roll:


Ca resume bien... C'est à l'odeur d'une relation "esclave/maître" :(
51 ans pépettesland 1803
Ayè, j'ai trouvé, à vous de le télécharger :

http://www.groland-vid...charger.php?type=extrait&id=25
43 ans Bouches du rhone 1559
mais quelle horreur ça va pas non je me respect trop pour aller me donner à une personne qui peut me virer à n'importe quel moment ... alternative à la rue ouais c'est ça je préfère être dehors !
38 ans 1085
Pour moi cela équivaut à de la prostitution. Donc c'est un non net.

D'autant plus que je ne supporterais pas d'être une nouvelle fois "forcée". Je gagnerais peut être une nuit au chaud mais pas sûre que je ne sois pas tentée de faire une plus grosse bêtise le lendemain...

Aie aie aie Calie tu nous donnes le choix entre deux scénarios peu sympathiques. Qu'est ce qui t'arrive ? :lol:
38 ans 1085
Pardon : pas Calie mais chloecamille!!!!!
44 ans là 5969
être l'esclave sexuelle de mon chéri oui oui oui...

celle d'un inconnu: non non non [-(

parceque bon ok on est au chaud, pas à la rue... pour combien de temps?
et si le gars veut des trucs sm, hard core?

si d'un coup en plus du sex avec lui, y a son chien?

et si un fois son coup tiré, hop coup de pied au c** et dehors...

au lieu de se faire bai** une fois on l'est doublement :evil:

et si au fond de lui il est tordu fini et me tue?

déjà pourquoi il a besoin d'une esclave dans le besoin? ça veut dire qu'aucune femme ne veut le satisfaire "normalement"... c'est qu'il a un vice caché... demandes spéciales? (sans plastique?) des ist? des pratiques à gerber?
il est plein de pustules?

non
et puis de toutes façons la question se pose pas pour moi, parceque
1-je suis en couple, et à moins de vouloir aussi se taper nam et supporter les cris des gosses c'est rapé pour luiç
2-j'ai la chance d'avoir une famille autour de moi qui ne me laisserai jamais à la rue
48 ans 10768
finette a écrit:
Ayè, j'ai trouvé, à vous de le télécharger :

http://www.groland-vid...charger.php?type=extrait&id=25

elle est sur youtube sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=MrrzKI8AHcw
10361
sur un bbs belge ya le même article aujourd'hui ( enfin l'évocation de cette P.A) le web est décidement un " village" :)
39 ans Allier 200
J'ai voté je signe où?

Oui je sais la sortie toussa, m'enfin bon je suis un jeune célibataire, si la demoiselle a du charme pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable?
:P
39 ans valenciennes 683
Lexomil a écrit:
J'ai voté je signe où?

Oui je sais la sortie toussa, m'enfin bon je suis un jeune célibataire, si la demoiselle a du charme pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable?
:P

just a gigolo!!
Si :arrow: pour une fille ça fait prostituée, :arrow: pour un homme ça fait gigolo.
39 ans valenciennes 683
1+1=2
Mdr ça ve m'en vais
C
53 ans 1965
Lexomil a écrit:
J'ai voté je signe où?

Oui je sais la sortie toussa, m'enfin bon je suis un jeune célibataire, si la demoiselle a du charme pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable?
:P


La demoiselle est un homme et il a un grand balais.
40 ans Belgique 7319
moi j'ai voté Seulement si l'unique alternative est la rue
Mais de preference j'irai voir quelqu'un que je connais genre un ex.
48 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
C'est trop facile d'etre archi contre quand vous n'avez pas eu a la faire.

Faire pour survie, pour sortir de la rue car vous n'avez personne d'autre sur qui appuyer, pas de famille. Faire pcq vous etes mineur. Faire plutot qu'etre violer dans la rue etc etc

C'est facile etre aussi categorique en parole mais parfois on ne peux pas etre aussi categorique dans les faits


Je ne dirais pas mieux...

C'est très facile de dire "'non jamais de la vie" tant qu'on a pas vraiment été dans le merde... personnellement, j'ai fait des choses dans ma vie pour survivre, et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu ma dignité... à l'époque je vivais avec un fou furieux qui a failli me tuer à plusieurs reprises, à l'autre bout de la france, sans personne pour m'aider, même ses potes avaient peur de lui... ben à la guerre comme à la guerre...

Parce qu'il faut aussi savoir de quoi on parle quand on dit "être à la rue" et ou "être en danger"... et dans certains cas, c'est vraiment une question de survie...

J'espère que tout ira toujours bien, dans vos existences, qui vous permettront de ne jamais avoir à "perdre votre dignité"... :mrgreen:
10361
mais clairement c'est toujours plus facile d'etre aussi scalpel dans ces positions et droit dans ces bottes, avec un toit sur la tete, une pseudo sécurité, un chauffage, un frigo plein , un chat qui ronrone, un telephone portable qui vibre, un pc et une connection sur le net . et un tout petit découvert en banque..

bref ...
B I U


Discussions liées