MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe contre logement.

37 ans rouen 774
c'est monstreux d'abuser de la détresse financière dans laquelle se trouve ces personnes.
j'ai vu un reportage qui parlait de ça, ça m'a écoeuré et révolté. Le vieux pervers qui  
proposait le logement faisait pensé à un gros vicelard, faudrait leur couper les noix à ces mecs
10361
galate a écrit:
c'est monstreux d'abuser de la détresse financière dans laquelle se trouve ces personnes.
j'ai vu un reportage qui parlait de ça, ça m'a écoeuré et révolté. Le vieux pervers qui proposait le logement faisait pensé à un gros vicelard, faudrait leur couper les noix à ces mecs


mais ya des vielles mamy qui propose la même chose a des freles et innocent jeune hommes également tu sais . Et a elles on leur fait quoi ? on leur retend la peau qui plisse ici ou la au fer a repasser ?
44 ans là 5969
Co_lette a écrit:
galate a écrit:
c'est monstreux d'abuser de la détresse financière dans laquelle se trouve ces personnes.
j'ai vu un reportage qui parlait de ça, ça m'a écoeuré et révolté. Le vieux pervers qui proposait le logement faisait pensé à un gros vicelard, faudrait leur couper les noix à ces mecs


mais ya des vielles mamy qui propose la même chose a des freles et innocent jeune hommes également tu sais . Et a elles on leur fait quoi ? on leur retend la peau qui plisse ici ou la au fer a repasser ?



pas entendu parler de ces femmes là...

je vais pas dire que ça existe pas, mais c'eszt quand même principalement les hommes...

les femmes sont, je pense, moins dans le besoin niveau sex, elles doivent demander autre chose comme paiement en nature...

moi je demanderai du ménage et du repassage :lol:
10361
Amnesis a écrit:



pas entendu parler de ces femmes là...

je vais pas dire que ça existe pas, mais c'eszt quand même principalement les hommes...

les femmes sont, je pense, moins dans le besoin niveau sex, elles doivent demander autre chose comme paiement en nature...

moi je demanderai du ménage et du repassage :lol:


ha mais c'est pas parce que ca ne fait pas les titres des journeaux que ca existe pas. il se trouve que lorsque tu va dans certaine facs ben ya des étudiants qui en parlent ...
Et les femmes en prenant de l'age sont aussi en besoin que les hommes.
ya quelques femmes mure qui sont pas contre entretenir un petit mignon en échange de 5 a 7 coquin .. faut pas croire ... c'est pas simplement masculin , looooiiin de la ... ;)
44 ans là 5969
je dis pas que ça existe pas, juste qu'il y en a moins
T
54 ans Camp de concentration pour miliardaires 10
Si il n'y a pas de dérive poruquoi pas. Certains font bien un commerce avec leur corps pour des raisons moins importante que ça.
10361
Amnesis a écrit:
je dis pas que ça existe pas, juste qu'il y en a moins


tu a raison :roll: ..
et avant cet exemple précis cité dans ce post t'en avais déja entendu d'autre des exemples comme celui ci ?
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai répondu que je préfèrerais ça à la rue. Bon, si jamais j'en arrivais à une extrémité pareille, je remuerais ciel et terre avant de me résigner mais franchement, la rue avec ce que ça implique de dangers... entre me faire violer gratos voire égorger ou faire du seske avec un raté mais au chaud et dans un endroit où je pourrai avoir un minimum d'hygiène...alors ce serait oui, le temps de remonter la pente.
J
57 ans Nancy 20
C'est scandaleux des pratiques pareilles. :evil:
R
39 ans 15384
+1
Jamais de la vie. Jamais je ne pourrais vendre mon corps,encore moins de cette facon,savoir qu'un gros dégueulasse exige de moi que je sois sans cesse nue,les jambes écartées,je ne supporterais pas,je ne tarderais pas a me défenestrer de désespoir,parce qu'etre considérée comme un bout de barbaque a b*iser. JAMAIS !
B I U


Discussions liées