MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui

bonjour, c'est mes debuts sur ce site ( conseillée par une amie geniale) et ma question est très simple....
comment je dois faire pour me laisser aller à des carresses et  
plus alors que je ne suis meme pas capable de me regarder dans un miroir et de me sourire... mon mec habite loin de moi et on ne s'est pas encore vu en vrai mais la cam est toujours branchée et il a vu des photos ( j'ai pris sur moi ...) ...
je ne sais pas comment lui expliquer que je ne serais pas capable de me laisser toucher ...
est ce que quelqu'un a dejà vecu ça ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bienvenue à toi !!

Bon, déjà, ne commence pas à te poser ce genre de questions trop en amont... si vous ne vous êtes pas encore vus en vrai, je ne pense pas que la première rencontre se fasse sur un lit, non ? ;) Je te conseille déjà de prendre le temps de le connaitre en vrai, car on a un comportement différent sur le net et quand on a quelqu'un en face... Attends donc de faire une connaissance physique (tout habillés dans un café, hein, pas forcément en vous touchant !) de parler un peu avec lui.

Ensuite, reste calme. Tu n'es pas obligée de coucher avec lui, tu ne lui dois rien, puisqu'il s'agit de TON corps... Choisir de faire l'amour ou non, c'est une question de sensations, c'est se sentir à l'aise et en confiance avec quelqu'un et par rapport à soi-même. Il ne faut pas te forcer ou redouter de devoir le faire, et si jamais lui veut te forcer, ben c'est que c'est pas le bon ! Si tu n'es pas prète et que tu sens qu'il a envie, eh bien parle lui, sois honnete... il n'y a rien de pire qu'une fille qui se force à faire l'amour par convenance ou pour faire plaisir à un homme alors qu'elle ne veut pas.

Ma première fois a été relativement tardive, à 20 ans, avec celui qui est devenu depuis mon mari. J'étais déjà bien ronde (ok, techniquement obèse !) et forcément, savoir qu'il allait me voir nue et me toucher, ça m'intimidait un peu, surtout que lui était super maigre à l'époque, le contraste total ! Mais le moment venu, je me sentais tellement bien avec lui, tellement à l'aise, que je n'ai eu aucun mal, et je me suis dit qu'il voyait bien la forme de mon corps toute habillée, et que s'il m'aimait comme ça, il m'aimerait nue...

J'avais déjà flirté avec quelques hommes avant, jusqu'aux préliminaires, et forcément, ils en voulaient plus, mais quelquechose au fond de moi me disait d'attendre, même si j'étais parfois bien excitée. J'ai attendu, j'ai écouté ma petite voix, et je ne le regrette pas un seul instant...

Mais revenons à toi : passe donc le cap de la première rencontre. Si ça "colle" et bien laisse les choses évoluer naturellement jusqu'au moment où tu seras suffisamment à l'aise... Parfois, de sentir un regard amoureux sur un corps qu'on aime pas, ça aide à s'accepter soi même.

Hum... juste euh, une petite question très indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre, bien sur. As-tu déjà pratiqué la masturbation ou des caresses toute seule ? Est-ce tout type de contact qui te rebutte ou seulement le fait qu'une autre personne te voit ou te touche ?
876
Coucou Miss,

J'ai vécu ça. Je crois qu'on a tous été angoissé la première fois.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de le lui dire : "j'ai peur".

Si il est intelligent, attentionné, aimant, il saura te rassurer.

Si il n'est rien de tout ça, tu ne perds rien.

Je me faisais la réflexion ce matin que la séduction n'a rien à voir avec le physique en fait. J'ai dîné avant hier avec un homme assez "standard" physiquement mais il dégageait une telle sensualité que le moindre de ses regards et de ses gestes était torride. Il m'a beaucoup troublé. J'ai dîné hier avec ce qu'il est convenu d'appeler une "bombe" et il ne dégageait absolument aucune sensualité. Il m'a laissé complètement indifférente.

Le désir, la sensualité, ça tiens à l'odeur de l'autre, à sa gestuelle, à quelque chose dans son regard, au grain de sa peau, à des petits rien sur lesquels on a du mal à mettre un mot. Rien à voir avec les conneries qu'on peux lire dans les magazines sur les poignées d'amour et la culotte de cheval.

L'attirance que cet homme a pour toi existe. Il faudra encore que tu le rencontre pour voir si la magie passe, si la connection se fait. Si le désir naît. Pour lui, mais aussi et avent tout pour toi.

Mais pour que tout se passe bien, il faut que tu soit capable d'écouter tes envies et tes désirs et donc que tu fasses taire tes peurs. C'est là qu'il faudra que tu lui demandes de t'aider. De prendre son temps. De ne pas forcément aller jusqu'à la pénétration si tu ne le souhaite pas les premières fois. Je sais que ce n'est pas agréable pour l'autre, mais moi, je me souviens que mon premier amant me disait souvent :"regardes-moi". Parce que je fermais les yeux. Ca m'aidait à me concentrer sur mon plaisir.

A ta disposition !

NB - considère ta peur comme un ennemie à abattre. Ne couche pas avec cet homme si tu n'as pas des papillons dans le ventre rien qu'en le regardant !
C
37 ans calvados 1083
Rencontrer quelqu'un sur le net, et en tomber amoureux(se), je pensais que cela était impossible. Enfin, passons..

Je peux t'assurer que le net et l'IRL sont assez different. Mon temoignage: J'ai rencontré une personne sur le net,et quelques temps après, en IRL. Je n'arrivais même pas à le regardais en face :roll: . Je me suis demandé si j'allais resté les yeux rivés sur le bitume tout au long de la rencontre. Peu à peu, j'ai reussi à le regarder. Je savais pourquoi j'avais cette barrière(bon,à present, c'est le contraire, je le reluque dès que j'en ai l'occasion :oops: ). Je ne pensais pas que la personne qui était devant moi, à me parler, à me regarder était celle que j'avais connue à travers un écran froid et sans vie. Je me disais" C'est chocir et ********* ou Aurélie et un inconnu que je connais si bien pourtant?"
Et quel inconnu! Un qui m'aimait! oufffff, je me demande si j'ai passé mon temps avec un visage pivoine moi :lol:

Bref, j'ai laissé tomber les pseudos, ce n'était pas chocir et *********(enervant n'est-ce pas??? ;) ) et j'ai regardé la REALITE en face :).

Bon, je suppose que tu as une petite idée sur cette relation intime et que tu ne l'as encore jamais fais. Aussi que tu as imaginais cet acte avec lui non?
Bon, ne brulons pas les étapes. Déjà, imaginons que vous vous plaisez en IRL(eh oui, des fois,ce n'est pas evident de franchir l'étape IRL et Net, ce qui donne "bye bye"...heu....tu ne comprends pas? suis nulle en "formule relationnelle" :lol: ).
Ensuite, vous vous regardez(youhou!!!!), vous vous touchez(les mains!). Bon, ça c'est fait! ouffff!
Cela peut ne pas se faire en un jour, voir deux, ou plus :)
Vous vous embrassez. Si tu n'as jamais embrassé un garçon(je suppose toujours), cela va te faire drôle :)
Bon, là, je saute des étapes, et arrive directement au moment de l'acte(pas deux jours après la rencontre, il risque de prendre peur. Mais si pour vous, vous étiez ensemble officiellement avant la rencontre, je ne vois pas où est le problème.:) )
En supposant qu'aucun de vous ne bloque. L'étape suivant(après bisous, paroles, calins...) et le defeuillage(enfiiiiiin! on arrive dans le vif du sujet!!! :lol: ). Là, se montrer à demi-nue ou nue devant quelqu'un d'autre est plus ou moins facile suivant la personne :). Ou alors, vous vous caressez habillées, mais bon...à un moment, ça gène (pas pratique, chaleur... :lol: )

Pour se laisser aller à ses caresses(piuff, difficile la question, et je sens que je vais me faire massacrer :roll: ).
Déjà, il faut te détendre(je sais, je sais, c'est facile à dire). Bien sûr, essaye de te concentrer sur ce que vous faites, et non pas sur le dernier livre de Mary Higgins Clark. Si cela peut t'aider, ferme les yeux pour sentir ses caresses sur ta peau, sa main passant sur chaque parcelle de ton corps, son souffle(et je vais m'arrêter là car ça va mal finir :lol: ).

Le but des caresses n'est pas un gommage de peau non plus(je suis poetique aujourd'hui, ça fait peur :? ) mais a pour but de faire tresaillir l'autre et de lui procurer du plaisir(je parle de tous les endroits là, que je ne citerais ;) ). J'ai constaté que certaines personnes n'étaient pas aussi receptives au plaisir que les efforts de l'autre meriteraient, et peuvent se sentir coupables de cela(et c'est pour cela que les femmes simulent :lol: enfin, je crois ;) ) Dans ce cas-là, ne dit-on pas qu'il faut se comporter comme un(e) sale egoiste et se concentrer sur SON plaisir?
Je sais que le but de cet acte est de prendre du plaisir à deux, mais si vraiment tu n'y arrives pas, je te conseille de prendre toi-même les choses en mains(sans mauvais jeux de mots s'il vous plait :? ).

Voilà, je suis désolée si mon message peut te paraitre confus... :?
1000
quelqu'un chocir entre autres peut me dire ce qu'est un ou une IRL?
(Imagerie Radiologique Locale ?)
:shocked!: :shocked!: :scrambleup:
A
50 ans Genève 732
sapho a écrit:
quelqu'un chocir entre autres peut me dire ce qu'est un ou une IRL?
(Imagerie Radiologique Locale ?)
:shocked!: :shocked!: :scrambleup:


Merci Sapho !! je me posait exactement la même question.

Pour en revenir au topic, oui ! à moi il m'est exactement arrivé la même chose. Je lui ai dit mes peurs.. il a été compréhensif, il a pris le temps. Il m'a rassurée et n'a posé sa main sur moi que lorsqu'il a estimé que j'était prête. Ca a eu l'effet de me mettre en ébulition... :oops:

C'est tout !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
IRL = in real life ;) en vrai quoi... c'est vrai que c'est un terme consacré pour pas mal de sites, même si c'est la première fois que je le vois sur VLR :D
13610
IRL = In Real Life

C'est une rencontre voilà tout.
Après le net on se voit et on appelle ça une IRL!
merci à tous pour vos reponses ...
au moins je sais que j'ai été ecoutée ( lue en fait )...
pour ce qui est de la rencontre ( prevue très prochainement) , je stress un peu mais ça va mieux...
je sais que nous ne finirons pas notre premiere soirée sur son lit ( mais on sait jamais...)
et puis de toutes façons...
je crois que ce qui me fait peur c'est de me dire que quelqu'un m'aime et veut aller plus loin malgrès tout.. ça j'ai pas l'habitude.. ça fait bizarre d'etre desirable pour quelqu'un alors que soi meme on ne s'aime pas...
merci à tous en tout cas....
sincerement...
merci
1000
Ambre208 a écrit:
IRL = In Real Life

C'est une rencontre voilà tout.
Après le net on se voit et on appelle ça une IRL!

Ben moi qui croyais que le language SMS était interdit sur ce site............... :(
Citation:
Hum... juste euh, une petite question très indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre, bien sur. As-tu déjà pratiqué la masturbation ou des caresses toute seule ? Est-ce tout type de contact qui te rebutte ou seulement le fait qu'une autre personne te voit ou te touche ?



ce qui me gene c'est de peut etre le mettre mal à l'aise face à mon apparence ... je ne veux pas qu'il se force à me desirer et je n'arrive pas à croire qu'on me desire sincerement.... mais un jour.. qui sait ?... :D

et seule... bin... ça va :oops: !!!!

et merci pour tout ...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
revepleinlesyeux a écrit:

ce qui me gene c'est de peut etre le mettre mal à l'aise face à mon apparence ... je ne veux pas qu'il se force à me desirer et je n'arrive pas à croire qu'on me desire sincerement.... mais un jour.. qui sait ?... :D

et seule... bin... ça va :oops: !!!!

et merci pour tout ...


Ok, j'en reste donc aux conseils qui ont précédé, attends d'etre à laise, parles-en et ne te force pas ;)
13610
sapho a écrit:
Ambre208 a écrit:
IRL = In Real Life

C'est une rencontre voilà tout.
Après le net on se voit et on appelle ça une IRL!

Ben moi qui croyais que le language SMS était interdit sur ce site............... :(


Tu vois où que c'est un langage sms?
IRL c'est une abréviation comme VLR.

Tu cherche vraiment la petite bête toi :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre208 a écrit:
sapho a écrit:
Ambre208 a écrit:
IRL = In Real Life

C'est une rencontre voilà tout.
Après le net on se voit et on appelle ça une IRL!

Ben moi qui croyais que le language SMS était interdit sur ce site............... :(


Tu vois où que c'est un langage sms?
IRL c'est une abréviation comme VLR.

Tu cherche vraiment la petite bête toi :?


Pfff, si on dit pas IRL, on dit pas SMS, c'est exactement la même chose !! short message service ou texto ou minimessage alors, hein, pas SMS ;)
52 ans IDF 981
chocir a écrit:
Bref, j'ai laissé tomber les pseudos, ce n'était pas chocir et *********(enervant n'est-ce pas??? ;))


Euh :roll: non pas du tout chocir :lol:

:arrow: j'suis deja parti ! pousse pas
B I U


Discussions liées